Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, david79 a dit :

La clim pour l'instant pour les marseillais. Ils étaient imbuvables sur X suite à leur victoire contre Lens, ça leur apprendra l'humilité.

À l’instant, ils passent 24eme. Ce multiplex est fou 

Posté(e) (modifié)

Semaine dernière après les matches j'avais regardé le calendrier. Je le suis dit que Marseille allait se qualifier même en perdant. Ils faut pas mal de surprises pour que Marseille ne passe pas. Il y en a quelques unes mais ça commence à rentrer dans l'ordre. 

Après si Marseille et Lyon ont encore la Coupe d'Europe ça lâchera peut-être des points en championnat

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Semaine dernière après les matches j'avais regardé le calendrier. Je le suis dit que Marseille allait se qualifier même en perdant. Ils faut pas mal de surprises pour que Marseille ne passe pas. Il y en a quelques unes mais ça commence à rentrer dans l'ordre. 

Après si Marseille et Lyon ont encore la Coupe d'Europe ça lâchera peut-être des points en championnat

Évidemment qu'ils vont lâcher des points les sardines. Il ne faut pas les voir trop beaux non plus. Pour moi Lyon c'est déjà plus cohérent et plus régulier dans les performances et dans le jeu.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

De Zerbi paie d’avoir aligné 4 attaquants à tout prix au lieu de sécuriser 

En meme temps le gars 30 matchs 30 compos differentes... je comprends pas qu’il soit toujours là !