karldu91 Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 il y a 1 minute, eagle a dit : Marseille se raccroche plus que jamais à leur fameux slogan ce soir Franchement, vu la qualité de ce PSG, et l’âge moyen de leffectif… je pense que les marseillais n’ont plus que 2-3 ans pour ce slogan… car je serais pas surpris que Paris soit le premier … avec 2 LDC dans un avenir assez proche. Iron_02 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 "Les grands clubs ne mettent plus d'étoile quand ils gagnent la LdC" Ah ?! 😅 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, vu la qualité de ce PSG, et l’âge moyen de leffectif… je pense que les marseillais n’ont plus que 2-3 ans pour ce slogan… car je serais pas surpris que Paris soit le premier … avec 2 LDC dans un avenir assez proche. ça on verra, sur un parcours entre blessures, coup du sort etc tout peut arriver (et les autres se renforcent aussi) donc 2 d'affilées je sais pas (puis le coté mort de faim que tu perd un peu quand tu as gagné) mais oui il y a le potentiel de l'a regagner. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Masterclass. Rien à ajouter. C'est tellement fort. Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 il y a 1 minute, eagle a dit : ça on verra, sur un parcours entre blessures, coup du sort etc tout peut arriver (et les autres se renforcent aussi) donc 2 d'affilées je sais pas (puis le coté mort de faim que tu perd un peu quand tu as gagné) mais oui il y a le potentiel de l'a regagner. j’ai dit sous 2-3 ans et « possible ». La LDC c’est impossible à prévoir et c’est trop dur de faire 2 fois de suite. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 😂😂😂😂 Md-rax, Clorith, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 Du coup Manico tu veut toujours débattre du pourquoi enrique se prive de goncalo ramos titulaire ? karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 La victoire du psg aura peut-être des conséquences positives et négatives sur la ligue 1, non? Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 à l’instant, Eduardo62470 a dit : La victoire du psg aura peut-être des conséquences positives et négatives sur la ligue 1, non? Je pense pas forcément. Surement positives pour le psg qui continuera d’attirer des meilleurs joueurs et d’écraser la ligue 1. Comme le disait Karl, si ils gardent la même ossature et le même coach, bien possible qu’ils gagnent la deuxième très bientôt. Ils n’ont que des jeunes joueurs… karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 Je comprends pas Kimpembe il soulève la LDC en deuxième. Sa dernière performance sur un terrain de foot c'est un chant raté et gênant au milieu de terrain 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 L'inter en revanche avec leur âge avancé et inzaghi sur le départ , il y a une sacrée reconstruction en vue. Meme si on s'en fout Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 (modifié) il y a 1 minute, eagle a dit : L'inter en revanche avec leur âge avancé et inzaghi sur le départ , il y a une sacrée reconstruction en vue. Meme si on s'en fout Acerbi, c’est quand même dingue qu’il soit titulaire à son âge. J’ai eu l’impression de voir un joueur encore moins rapide que Aguilar et Gradit. Modifié samedi à 21:11 par tibocm1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 il y a 2 minutes, mArT a dit : Je comprends pas Kimpembe il soulève la LDC en deuxième. Sa dernière performance sur un terrain de foot c'est un chant raté et gênant au milieu de terrain 😂 Après en vrai, c’est magnifique de la part de Luis Enrique qui l’a mis dans le groupe… alors qu’il peut même pas jouer. eagle et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 Meme leur fameux bloc bas, j'ai meme pas eu l'impression qu'ils ont su défendre bloc bac ce soir. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Acerbi, c’est quand même dingue qu’il soit totulaire à son âge. J’ai eu l’impression de voir un joueur encore moins rapide que Aguilar et Gradit. Dit pas ça malheureux. On t’a dit que l’expérience c’est la qualité première. C’est indispensable dans un 11 et dans un vestiaire d’avoir ces garants des valeurs d’un club. Le talent ça compte pas. Yamal à de la chance que Sotoca aime trop Lens pour nous quitter pour le Barca, sinon l’espagnol ne jouerait jamais. Modifié samedi à 21:14 par karldu91 RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:14 Posté(e) samedi à 21:14 Djorkaeff le Footix originel. Il voulait pas dire pour qui il était, il voulait pas dire Allez Paris. On sentait qu'il était Interiste. Et maintenant "on voit que c'est que le début. On fait peur. Comment les adversaires parlent de nous". Le retournement de veste le plus rapide mdrrr Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:16 Posté(e) samedi à 21:16 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après en vrai, c’est magnifique de la part de Luis Enrique qui l’a mis dans le groupe… alors qu’il peut même pas jouer. Carrément parce que même à son prime, à 100% jamais il joue dans cette équipe Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:17 Posté(e) samedi à 21:17 (modifié) Dire que Doué n’était pas titulaire indiscutable à Rennes. Franchement, certains entraîneurs devraient se remettre en question. Modifié samedi à 21:17 par tibocm1 Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 Bravo à eux, victoire magnifique, propre, beau. Pensée amicale à mbappé qui doit être en PLS et sucer son pouce là. Il va virer sa mère. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 il y a 4 minutes, mArT a dit : Carrément parce que même à son prime, à 100% jamais il joue dans cette équipe Ca c’est certain Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 à l’instant, tibocm1 a dit : Dire que Doué n’était pas titulaire indiscutable à Rennes. Franchement, certains entraîneurs devraient se remettre en question. Les jeunes faut aussi qu'ils arrivent à maturité. Si c'était si simple, toutes les équipes titulariseraient leurs U19 titulaires eagle a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 il y a 23 minutes, mArT a dit : "Les grands clubs ne mettent plus d'étoile quand ils gagnent la LdC" Ah ?! 😅 En même temps si le Real le faisait ça serait le drapeau des États-Unis leur blason haha mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Les jeunes faut aussi qu'ils arrivent à maturité. Si c'était si simple, toutes les équipes titulariseraient leurs U19 titulaires Pour arriver à maturité, il faut avoir du temps de jeu. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:25 Posté(e) samedi à 21:25 à l’instant, Othian a dit : En même temps si le Real le faisait ça serait le drapeau des États-Unis leur blason haha C'est parce que on entend que ça depuis quelques jours. Comme quoi il ne le ferait pas. Match à peine terminé maillot avec étoile en vente dès demain 😂 Citer
Messages recommandés