Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une preuve que l'anti-jeu et le gain de temps profite toujours à celui qui triche. 3 minutes tant mieux pour Paris mais ça méritait 6 ou 7 sans problème tellement ils abusent 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Marquinhos...

J’ai longtemps défendu le joueur, que j’aime bien….

Mais allez c’est bon, je rentre aussi dans le train avec ceux qui disent qu’il porte la poisse 😂😂😂

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je ne supporte personne ce soir mais j'espère voir un but rapide du Real, histoire de pimenter un peu la rencontre. 

En tout cas, hier soir, j'ai réalisé à quel point la suppression de la règle du but à l'extérieur était la meilleure chose qui soit arrivée aux coupes d'Europe. A 2-0 pour Paris, non seulement on aurait été privé de prolongation en cas d'égalité mais il aurait fallu qu'Aston Villa en marque 5 pour se qualifier, au lieu de 4 pour au moins aller en prolongations. Ça rend les matchs retours beaucoup plus passionnants quand une équipe fait le trou au match aller. Même du côté de Dortmund il y avait encore du suspense à 3-1, d'autant plus que Brandt marque un but hors-jeu à la 80ème je crois. Qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne supporte personne ce soir mais j'espère voir un but rapide du Real, histoire de pimenter un peu la rencontre. 

En tout cas, hier soir, j'ai réalisé à quel point la suppression de la règle du but à l'extérieur était la meilleure chose qui soit arrivée aux coupes d'Europe. A 2-0 pour Paris, non seulement on aurait été privé de prolongation en cas d'égalité mais il aurait fallu qu'Aston Villa en marque 5 pour se qualifier, au lieu de 4 pour au moins aller en prolongations. Ça rend les matchs retours beaucoup plus passionnants quand une équipe fait le trou au match aller. Même du côté de Dortmund il y avait encore du suspense à 3-1, d'autant plus que Brandt marque un but hors-jeu à la 80ème je crois. Qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite.

Ce que je trouve injuste dans la suppression de la règle du but compte double a l’extérieur c’est que le club qui reçoit à l’aller est franchement défavorisé.

Deja il y a plus de probabilité d’aller en prolongation qu’au temps du but compte double, et cette prolongation se joue forcément au match retour.

Ensuite clairement on voit beaucoup plus de score fleuve au retour et il est quand même plus « facile » d’emballer un match devant ton public. A l’aller, chacun est sur le réserve en prévision du match retour, tu ne sais pas trop si tu dois emballer le match ou pas pour te mettre à l’abri.

Modifié par Toutankhâmon