manico Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures A noter le très bon arbitrage, ça fait du bien et le jeu s'en ressent. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Une fois de plus j'aime beaucoup Vitinha, très bon dans la récupération, la conservation et la distribution. Nuno Mendes verrouile assez bien Salah dans l'ensemble. Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Super match pour l'instant, on se régale. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 53 minutes, manico a dit : Une fois de plus j'aime beaucoup Vitinha, très bon dans la récupération, la conservation et la distribution. Nuno Mendes verrouile assez bien Salah dans l'ensemble. D’accord avec toi. Vitinha a UN truc en revanche que je déteste, alors que j’aime tout le reste… c’est qu’il tarde toujours trop à faire la passe. Il oublie tout le temps les fusée parisienne, et finit par faire une passe simple car tarde trop. Tout le reste est énorme en revanche. Jaime beaucoup Pacho aussi manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ce qui est dingue c'est la faiblesse du PSG dans les airs. Pour une équipe de ce niveau-là, c'est pas normal d'avoir autant de lacunes. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : D’accord avec toi. Vitinha a UN truc en revanche que je déteste, alors que j’aime tout le reste… c’est qu’il tarde toujours trop à faire la passe. Il oublie tout le temps les fusée parisienne, et finit par faire une passe simple car tarde trop. Tout le reste est énorme en revanche. Jaime beaucoup Pacho aussi Je me disais aussi que Vitinha avait un peu d'Andy Diouf en lui karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Depuis son arrivée à Paris c'est mon joueur préféré Vitinha. Neves est très prometteur, dans quelques années ça va être quelque chose aussi lui. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 24 minutes, FreeBird49 a dit : Je me disais aussi que Vitinha avait un peu d'Andy Diouf en lui Ce qui serait bien, c'est qu'Andy Diouf ait un peu plus de Vitinha en lui Modifié il y a 21 heures par Clorith MattGrinin, bibietbubu, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Frustrante cette prolongation, l'impression que Paris pourrait vraiment leur faire mal en appuyant un peu plus leurs attaques mais j'imagine que la fatigue joue beaucoup. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si Paris loupe ses pénos après les avoir tous enfilés contre Lens, je deviens fou manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gros match de Pacho, de Nuno Mendes et de Vintinha karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Gros match de Pacho, de Nuno Mendes et de Vintinha Nuno Mendes déjà le meilleur à l’aller. Ce joueur est fou manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bravo à eux, ils ont sorti deux matchs de bonhommes. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tjrs aussi propres ces joueurs parisiens Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Archi mérité pour Paris. Et content pour Donnarumma qui en prend toujours plein la tête. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bah qu'ils sont costauds. Rarement vu un tel Paris quand même. On sent un renouveau, chapeau. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pas immérité pour Paris sur l'ensemble des deux matchs. Cette equipe peut aller au bout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, enti a dit : Nuno Mendes déjà le meilleur à l’aller. Ce joueur est fou Il a un talent absolument monstrueux. Cette puissance et rapidité balle au pied, impressionnant. Et s’il devient aussi bon derrière, ça peut clairement être le meilleur du monde à ce poste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, manico a dit : Archi mérité pour Paris. Et content pour Donnarumma qui en prend toujours plein la tête. Je venais écrire sensiblement la même chose 🤝 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, enti a dit : Nuno Mendes déjà le meilleur à l’aller. Ce joueur est fou Tout à fait. Impressionnant. Salah n'a pas vu le jour à l'aller et au retour. Paris a remporté 5 mi-temps sur 6. Il y a une justice que ce soit eux qui passent. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Là où ils ont énormément évolué c'est dans la mentalité, ils ne lâchent plus comme avant dans les moments chauds. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ce PSG-là, je prends plaisir à le regarder et j'ai bien envie de les voir aller au bout. karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Content pour Paris. C’est un club qui a pas la côte, mais j’aime vraiment bien leur équipe. Et .. pour la L1, pour que les journalistes qui nous cassaient les bonbons avec Luis Enrique, pour que les marseillais, les anglais et les fans du Réal Madrid la bouclent un peu… j’espère qu’ils iront au bout. Sloy et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés