West'ier Posté(e) mardi à 21:03 Posté(e) mardi à 21:03 Triplé de Pavlidis contre le Barca. Si seulement... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 07:27 Posté(e) mercredi à 07:27 oui enfin il marque un péno et un tap in sur une boulette du gardien, puis bon juger un match alors qu'il était critiqué à benfica depuis quelques temps... Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:33 Posté(e) mercredi à 16:33 ça serait quand même top que Brest arrive à décrocher une victoire contre le Shaktar et soit le premier club français qualifié pour les huitièmes... Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 16:45 Posté(e) mercredi à 16:45 il y a 10 minutes, Clorith a dit : ça serait quand même top que Brest arrive à décrocher une victoire contre le Shaktar et soit le premier club français qualifié pour les huitièmes... Leur saison commence à ressembler à quelque chose... après un départ difficile en championnat, ils recollent au peloton de tête, juste derrière nous ; sont toujours qualifiés en coupe de France ; vont se qualifier en 1/8e en C1. Contrairement à nous, j'ai le sentiment qu'ils ont mieux digéré leur qualif inattendue en C1. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 16:52 Posté(e) mercredi à 16:52 (modifié) il y a 6 minutes, Sloy a dit : Leur saison commence à ressembler à quelque chose... après un départ difficile en championnat, ils recollent au peloton de tête, juste derrière nous ; sont toujours qualifiés en coupe de France ; vont se qualifier en 1/8e en C1. Contrairement à nous, j'ai le sentiment qu'ils ont mieux digéré leur qualif inattendue en C1. Ils l’ont clairement mieux digéré que nous. Pour une raison simple…. Ils sont restés eux même et ont table sur la continuité en faisant ce qu’ils avaient bien fait jusque là. Sensiblement la même équipe, mêmes idées, même staff. Au mercato, ils ont fait ce qu’ils ont fait d’habitude, C1 ou non. Modifié mercredi à 16:53 par karldu91 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 18:52 Posté(e) mercredi à 18:52 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Ils l’ont clairement mieux digéré que nous. Pour une raison simple…. Ils sont restés eux même et ont table sur la continuité en faisant ce qu’ils avaient bien fait jusque là. Sensiblement la même équipe, mêmes idées, même staff. Au mercato, ils ont fait ce qu’ils ont fait d’habitude, C1 ou non. ah clairement après ils n'ont pas de "stars" comme on avait avec seko et openda qui sont partis. ça aide pour la continuité bien sur meme si je pense(ais) qu'ils étaient en surrégime l'an passé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 18:54 Posté(e) mercredi à 18:54 à l’instant, eagle a dit : ah clairement après ils n'ont pas de "stars" comme on avait avec seko et openda qui sont partis. ça aide pour la continuité bien sur meme si je pense(ais) qu'ils étaient en surrégime l'an passé. Tout à fait. Mais même sur le recrutement. Ils ont fait le choix (souhaité ou forcé) de rester sur ce qui fait leur force, sur les montants, les profils, et ça marche. Aucune pression, ça joue pas mal, c’est hyper motivé. Clairement une belle période pour eux. Lorenzi et Roy font un super taff, avec très peu. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 18:58 Posté(e) mercredi à 18:58 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tout à fait. Mais même sur le recrutement. Ils ont fait le choix (souhaité ou forcé) de rester sur ce qui fait leur force, sur les montants, les profils, et ça marche. Aucune pression, ça joue pas mal, c’est hyper motivé. Clairement une belle période pour eux. Lorenzi et Roy font un super taff, avec très peu. oui oui bien sur mais de toute façon sans manquer de respect à brest, je doute que de toute façon ils avaient de grosses touches pour venir malgré la LDC (je veux dire jamais je verrais wahi par exemple quitter montpellier pour brest car LDC). Ils devaient surpayés des joueurs moyens+ et ils ne l'ont pas fait, respect pour ça au staff. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:06 Posté(e) mercredi à 19:06 il y a 8 minutes, eagle a dit : oui oui bien sur mais de toute façon sans manquer de respect à brest, je doute que de toute façon ils avaient de grosses touches pour venir malgré la LDC (je veux dire jamais je verrais wahi par exemple quitter montpellier pour brest car LDC). Ils devaient surpayés des joueurs moyens+ et ils ne l'ont pas fait, respect pour ça au staff. Exactement. Ton deuxième paragraphe exprime exactement ce que je voulais mettre en avant, en plus clair 😂 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 19:58 Auteur Posté(e) mercredi à 19:58 Brest a perdu l'occasion de se qualifier pour les 8emes de finale. Ils ont certes surpris jusque-là mais les barrages ce sera très compliqué pour eux. Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:01 Auteur Posté(e) mercredi à 20:01 Comme dab, Enrique qui joue sans 9 alors qu'il a Ramos. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:42 Auteur Posté(e) mercredi à 20:42 Pas terrible ce Paris-City. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 Pep qui fait une grosse erreur en ne titularisant pas son meilleur défenseur ! Incompréhensible ! Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:47 Auteur Posté(e) mercredi à 20:47 Khusanov ne va pas faire de mal dans cette défense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) mercredi à 20:48 Posté(e) mercredi à 20:48 il y a 46 minutes, manico a dit : Comme dab, Enrique qui joue sans 9 alors qu'il a Ramos. Surtout pour mettre Lee. Je me demande encore ce qu'il fout là lui Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:48 Auteur Posté(e) mercredi à 20:48 N'importe quoi le hors-jeu, un bout de genou 🙄 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pep qui fait une grosse erreur en ne titularisant pas son meilleur défenseur ! Incompréhensible ! Ouais je me demande comment il va gérer Khusanov. A partir des barrages Khusanov aura le droit d'être sur les feuilles de match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) mercredi à 21:09 Posté(e) mercredi à 21:09 Quelle passivité ce PSG FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) mercredi à 21:10 Posté(e) mercredi à 21:10 Mendes qui se fait déborder par akanji 😂 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 21:14 Posté(e) mercredi à 21:14 C'est portes ouvertes en défense. Citer
Messages recommandés