manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Magnifique ? 😂 Il n'est pas difficile Lologuy, Cloud, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Nouvelle égalisation du Bétis et 4e but de la tête. Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures 2-3 Betis vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Même pas dix minutes tu es au vestiaire à 2-1 et la 2-3. Et peut-être à dix, c'est dur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures A Toulouse Ozer avait la baraka et arrêtait tout. Là 3 tire cadrés du Bétis et 3 buts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Rouge totalement mérité pour Mbappé . Il est idiot Modifié il y a 15 heures par manico Clorith, mArT et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, manico a dit : Rouge totalement mérité pour Mbappé Et jaune pour l'espagnol qui a chambré c'est logique et bien arbitré. J'aime beaucoup manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 29 minutes, manico a dit : Magnifique ? 😂 Il n'est pas difficile Il est à l'endroit, c'est pour cela qu'il est considéré comme magnifique ! Un exploit pour eux ! Kwarkz, LeTarnais, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le nombre de buts marqués de la tête 😯. Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L'ambiance de fou, on dirait Monaco mais avec le capo de la tribune d'auteuil au parc, on entend que lui 😆 West'ier, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ils ont Kjarrgaard, à Lille ? Je n'avais pas vu ce transfert ! J'aurais aimé l'avoir chez nous, celui là ! Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures RCL14920, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J'avais un doute mais le bétis c'est bien chapeau 2. L'équipe du chapeau 3 qui ira à Lille c'est Galatasaray. Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures City qui va gagner à Porto. C'est bien car il faut que City prenne le max de points avant d'aller à Lens. Et pour le coefficient uefa ça nous arrange un peu. vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Prochaine rencontre pour Lille: Arsenal - Lille. Ils vont peut-être battre notre record 🙂. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ne parlons pas trop vite. On fera les comptes à la fin. Pour eux comme pour nous. Citer
Joh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, Clorith a dit : Ne parlons pas trop vite. On fera les comptes à la fin. Pour eux comme pour nous. C'est clair, ils n'ont pas moins de certitudes que nous, a la vue de notre début de saison poussif ne nous emballons pas, respectons leur prestation Clorith, RCL14920 et enti ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ne parlons pas trop vite. On fera les comptes à la fin. Pour eux comme pour nous. Qui parle trop vite 🙂? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : Qui parle trop vite 🙂? Par rapport aux résultats du Losc. J'ai bien vu que tu plaisantais, mais ma remarque était plus générale. Un peu tôt pour que l'on puisse avancer quoi que ce soit. D'ailleurs, le Losc a l'habitude de se planter sur son premier match de LDC et se rattrape souvent après, contre les gros. Ce que je veux dire, c'est on verra ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés