Toutankhâmon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://www.sofoot.com/breves/cristiano-ronaldo-soffre-encore-le-scalp-de-la-ligue-1-vinicius-elu-joueur-de-lannee-a-dubai La lourdeur du type. Il est presque gênant. MisterFraiZ, FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, Toutankhâmon a dit : https://www.sofoot.com/breves/cristiano-ronaldo-soffre-encore-le-scalp-de-la-ligue-1-vinicius-elu-joueur-de-lannee-a-dubai La lourdeur du type. Il est presque gênant. En même temps, il lui a été demandé s'il regrettait les propos qu'il avait eu à propos du niveau de la Ligue 1 et du championnat d'Arabie Saoudite. Or, comme on dit : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Conclusion : vu qu'il est con, il n'a pas changé d'avis. Je l'aime beaucoup le Cristiano mais il vient de Madère d'une famille extrêmement pauvre où le père était un alcoolo. Madère, je regardais le PIB/habitant est de 18 000 dollars par an. C'est le niveau de pays comme l'Iran, Gabon, Turkménistan, Irak, Botswana. Il a été pro très tôt, il a quitté sa famille très jeune. Je pense qu'il a vraiment eu très peu d'éducation et le très peu de temps qu'il a du passer sur les bancs de l'école, c'était presque des écoles du tiers-monde. Il est con mais difficile de lui en vouloir. Il a aussi peu de prédispositions intellectuelles, on le sait. Il ne faut pas nécessairement le voir comme un Portugais mais plutôt comme un Brésilien originaire des favelas. Je pense qu'en terme de niveau d'éducation, il se rapproche plus de cette seconde catégorie de gens. Moi, c'est vraiment un type, je peux pas lui en vouloir. Venir du tiers-monde et avoir un père alcoolique, ça fait rarement de soi un prix Nobel. Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après il est payé pour dire des trucs en faveur de l'Arabie Saoudite, c'est dans son contrat. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, y0ru a dit : Après il est payé pour dire des trucs en faveur de l'Arabie Saoudite, c'est dans son contrat. il est pas obligé de détruire la ligue 1 pour autant manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui confirme une fois de plus ce que je pense depuis longtemps : mes footballeurs devraient faire ce qu'ils savent faire : jouer au foot et la fermer. Cristiano démontre encore une fois le niveau de son QI : Citer
Messages recommandés