Doms Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bon le supporter Parisien est décédé. Le ministre a décidé que le match Auxerre-Paris serait joué à huit clos , le club à décidé de rompre avec ses supporters, plus de déplacement de supporters Parisien jusqu'a la fin de saison et Nice-Paris à huit clos , Paris- Boulogne à Huit clos. C'est bien gentils tout ça mais déjà Auxerre est pénalisé pour une chose dont elle peut rien mais alors Pourquoi le PSG ne quitte pas tout simplement la coup de france ? parce que c'est bien tout ça mais si ils vont jusqu'en FINALE au stade de France, là final ils vont avoir les couilles pour la faire jouer à HUIT CLOS ? Dans cette affaire j'ai bien l'impression que c'est les clubs qui affronte le PSG qui en subisse plus les conséquences surtout Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Bon le supporter Parisien est décédé. Le ministre a décidé que le match Auxerre-Paris serait joué à huit clos , le club à décidé de rompre avec ses supporters, plus de déplacement de supporters Parisien jusqu'a la fin de saison et Nice-Paris à huit clos , Paris- Boulogne à Huit clos. C'est bien gentils tout ça mais déjà Auxerre est pénalisé pour une chose dont elle peut rien mais alors Pourquoi le PSG ne quitte pas tout simplement la coup de france ? parce que c'est bien tout ça mais si ils vont jusqu'en FINALE au stade de France, là final ils vont avoir les couilles pour la faire jouer à HUIT CLOS ? Dans cette affaire j'ai bien l'impression que c'est les clubs qui affronte le PSG qui en subisse plus les conséquences surtout Auxerre. J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure et j'ai été assez choqué sur le coup. Les sup Parisiens foutent la m**** et on interdit à tous l'accès au stade ??? Y'a quelque chose qui m'échappe et ça commence à bien faire. En tout cas ce sont des mesures prises dans l'urgence de la situation mais qui à terme ne servent strictement à rien car les fauteurs de trouble trouveront toujours un moyen d'exprimer leur violence. Après on se trompe de cible, c'est le PSG qui doit être pénalisé merde, pas Auxerre, Nice, Boulogne ou je n'sais quoi !! Modifié le 18 mars 2010 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Incroyable ces décisions. Après avoir pénalisé les supporter du PSG voilà qu'on pénalise ceux d'équipes qui n'ont strictement rien à voir avec lui. Comme dom's je parie qu'en cas de finale avec le PSg il n'y aura pas de huis clos (et que les supporter adverses auront droit aux manifestations violentes, jets de torches fumigènes etc de la part de supp parisiens violents à la fin du match moment où la police semble incapable d'agir correctement autour du sdf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 De tte façon qui est principalement à l'origine de la décision ? Hortefeux, une énième décisio politico-politicienne (dans le contexte que l'on sait, hors football) absolument ridicule... Que vient faire Auxerre là-dedans ?! L'autre placardisée de service, Rama... machine... "Rama Yade" il paraît, si qq peut confirmer qu'elle a ne serait-ce que la maîtrise de l'alphabétisation... Bref l'autre plante-verte-qui-sert-à-rien à part faire caution des minorités, nous a ressorti un immondice de salades, incroyable. Vivement qu'elle dégage elle aussi, elle n'y comprend rien de rien de rien. Ni au foot ni au sport ni à la politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 " . Selon M. Goasguen, pour lutter contre le hooliganisme, «il faut faire comme en Angleterre, multiplier les interdictions de stade et augmenter fortement le prix des places»." à droite ça devient n'importe quoi. Lui aussi il veut faire un trie et balancer les gens qui n'ont pas énormément de moyen et qui ne pourrait plus aller au stade alors qu'ils ne sont pas des Voyous. Mais pendez les par les cou.... :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Il a pas comprit qu'en Angleterre le foot est un sport Roi, qu'il y a une culture football donc les stades sont plein même avec des prix élevés. En France si tu fais ça t'as plus personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Et puis surtout les problèmes de "hooliganisme" sont très ciblés. En même temps, il peuvent augmenter les places au Parc et à Nice si ça en reste là :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Visiblement ce qui gêne c'est le hooliganisme qui se voit et dont on parle. D'après ce que j'ai souvent lu (donc peut être à vérifier) en Angleterre le hooliganisme n'a pas disparu mais est parti dans des divisions inférieures, là où la police et les médias sont peu présents. Augmenter les places fera peut être partir les hooligans mais va surtout pénaliser des dizaines de milliers de passionnés venus des classes populaires et qui ne sont absolument pas violent. Pitoyable. Modifié le 20 mars 2010 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 La Fédération israélienne de football a annoncé dimanche qu'elle avait nommé Luis Fernandez au poste de sélectionneur.Le technicien Français prendra ses fonction le 1er Mai prochain pour un contrat prévu jusqu'à la fin 2011.Agé aujourd'hui de 50 ans,il a déjà entraîné en Israël,puisqu'il a dirigé le club du Betar Jerusalem lors de la saison 2005-2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 La Fédération israélienne de football a annoncé dimanche qu'elle avait nommé Luis Fernandez au poste de sélectionneur.Le technicien Français prendra ses fonction le 1er Mai prochain pour un contrat prévu jusqu'à la fin 2011.Agé aujourd'hui de 50 ans,il a déjà entraîné en Israël,puisqu'il a dirigé le club du Betar Jerusalem lors de la saison 2005-2006. C'est bête, la il pourra pas faire venir Jérome Leroy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 LFP: Bordeaux obtient le report du match de Lyon. L'OL fait appel du report de Lyon-Grenoble. Après la décision de la ligue de reporter le match Lyon-Grenoble à samedi 17h par respect de l'équité sportive avec Bordeaux en vue du quart de finale de LDC,l'OL a vivement réagi par le biais d'un cinglant communiqué sur son site off.Le club rhodanien regrette ainsi une décision "sans fondement juridique",qui "intervient après nombre d'autres tout aussi incohérentes" de la part de la Ligue.L'OL indique donc faire appel de cette decision et faire confiance à la commission d'appels(...)seule habilitée à être saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Le foot français devient vraiment de pire en pire, une vaste farce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Lens: 1.5 million d'euros bientôt dans les caisse? Selon le "Daily Miror",le RC Lens pourrait voir prochainement ses comptes crédités de près de 1.5M d'euros.En effet,Belhadj,sous contrat à Portsmouth,devrait bientôt changer d'air.Si les rumeurs envoient l'Algerien vers le Spartak Moscou pour 5.8M d'euros,le club de l'Artois,ancien propriétaire des droits du joueur,devrait récupérer une partie de l'indemnité de transfert. Une bonne nouvelle pour Martel avant le passage de la DNCG et en attendant que le transfert d'un autre Lensois,Dindane(également prêté à Portsmouth) ne se finalise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Le CSKA Moscou ne semble pas faire rêver Belhadj "Le CSKA est champion dans son pays et participe régulièrement à la Ligue des champions d'Europe.Mais il n'y à pas que cela qui pourrait faire decider un joueur à changer de club. En changeant de pays,il va falloir que je m'adapte rapidement à ma nouvelle vie et au nouveau championnat.Moscou est une ville ou le climat est très froid en hiver.Je ne sais pas si je pourrai m'adapter à un tel climat comme celui de Moscou. Toutefois,cela ne m'empêchera pas d'étudier leur proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Le Trophée des champions se jouera à Tunis. La LFP a annoncé ce vendredi par le biais d'un communiqué le lieu ou se jouera le trophée des champions 2010. Un an après s'être disputée à Montréal,cette rencontre opposant le vainqueur du championnat au vainqueur de la CDF aura lieu cette fois à Tunis,au stade Olympique d'El-Menzah.La date définitive reste à définir,mais celle-ci sera forcement situé entre le 27 et le 30 juillet 2010 Modifié le 2 avril 2010 par JSO 59&62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 L'attaquant de Hambourg Paolo Guerrero n'a guère flambé sur le terrain lors de la 29e journée, mais le Péruvien a en tout cas montré toute sa science du lancer de bouteille lors du retour aux vestiaires. Pris à partie par un spectateur en tribune qui l'a insulté et l'a exhorté à retourner dans son pays, Guerrero ne s'est pas laissé faire : ni une ni deux, la bouteille de l'attaquant est arrivée pile à destination, en plein dans le pif de l'irascible spectateur. Un lancer haute précision que le président du club de Hambourg n'a guère apprécié. "C'est quelque chose qui ne doit absolument pas se passer, peu importe ce qui a été dit. C'est inacceptable, il y aura des sanctions", a ainsi expliqué M. Hoffmann. http://www.youtube.com/watch?v=A9VeP1w7Mrk&feature=player_embedded Paolo Guerrero, alias le sniper à la bouteille :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Énorme ! Et dire qu'il va être sanctionné pour s'être fait insulté, c'est complètement fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Interview de Rothen par SoFoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Brésil:Trezeguet aux Counthians? A32 ans,et après 10 saison passées dans le Piémont,il pourrait quitter la Juve cet été,pour s'offrir un ultime défi avant de raccrocher,rapporte les médias brésiliens.Déjà annoncé à l'OL ou à l'OM en juin prochain,le Turinois pourrait finalement privilégier une destination plus exotique et s'engager avec les Counthians de Sao Paulo,au côté de Ronaldo et de Roberto Carlos notament.C'est le latéral gauche qui a lancé cette rumeur au sujet de "Trezegol",en déglarant dans la journal brésilien Lance qu'un de ces amis en France lui avait dit"que David était intérressé et disponible pour rejoindre les Corinthians". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Interview de Rothen par SoFoot. Je lirai ça une autre fois, il auraient franchement pu faire un effort pour aérer, c'est illisible, la pub n'arrange rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Je lirai ça une autre fois, il auraient franchement pu faire un effort pour aérer, c'est illisible, la pub n'arrange rien. Si y avait que la mise en page ! Ils retranscrivent mot pour mot ce qu'il dit, c'est désagréable à lire ! Ils ne savent pas que quand on transpose de l'oral à l'écrit, on transforme pour que ce soit propre et lisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 L’heure est grave. Le football se trouve aujourd’hui pris en otage par le terrorisme international. La Coupe du Monde, la première de l’Histoire disputée sur le continent africain, devait être une fête. Seulement, Al Qaïda en aurait décidé autrement. La branche nord-africaine du mouvement radical, a par le biais d’un communiqué relayé par le média américain CBS, menacé d’agir durant la compétition. Morceaux choisis. « Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne, diffusée en direct dans le monde entier, avec un stade rempli de spectateurs serait parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut. Si Al-Qaïda, qui a réussi à livrer 50 grammes d’explosifs dans un avion à Detroit, après le passage de dizaines de barrières de sécurité, si nous avons réussi à humilier le monde du renseignement, la CIA et même les renseignements jordaniens, si Allah le veut, nous le pourrons », peut-on lire sur ce communiqué. Une menace qu’il est important de prendre au sérieux. Rappelons ainsi que la prestigieuse compétition automobile du Paris-Dakar a dû être délocalisée en Argentine après des menaces similaires. Le football et la Coupe du Monde sortiront-ils indemnes de ces nouveaux soucis géopolitiques ? Le monde n’avait en tout cas pas besoin de ça… Quand je vois sa je me dis dans quel monde de merde que l'on vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sxNPLViGtok&feature=related Certains l'ont peut être vu à Téléfoot dimanche, moi je l'avais vu un peu avant. C'est dommage on pouvait se dire que c'était pas mal joué, mais le but n'est pas valable puisque le tireur n'est pas clairement identifié. Le péno aurait du être donné à retirer avec un avertissement pour les 2 joueurs (le 1er tireur désigné et celui qui a réellement tiré) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Dans le même genre des pénaltys accordés à tord. C'est une mode au Brésil puisque les arbitres l'acceptent mais la "paradinha" est normalement interdite et le péno doit être retiré et le tireur averti ;) http://www.youtube.com/watch?v=cQPYqw7WbnQ&feature=fvst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Tirer un péno selon Cruyff !! Pires et Henry avez essayé une fois avec Arsenal, mais ils ont voulu allé trop vite et ont loupé leur coup ! http://www.youtube.com/watch?v=MJHN1mN5SCg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés