Aller au contenu

Actualité Footballistique


Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà...Quand on sait pas tuer un match surtout contre le Barça, on se fait fesser derrière. J'arrête les frais pour ce match, voir le PUYOL faire la samba, ça me fout la gerbe ^^

Posté(e)
Diarra écope d'un carton jaune suite à une intervention en retard. Dans un mauvais réflexe, il pousse Monsieur Bien et prend le rouge ! Le capitaine de l'équipe de France a complètement pété les plombs... Il vient s'excuser immédiatement.

 

 

On croyait avoir trouvé le capitaine de l'équipe de France, je pense que ce genre d'acte se doit d'être éliminatoire.

Je suis assez surpris.

Posté(e)

Ben voilà...Quand on sait pas tuer un match surtout contre le Barça, on se fait fesser derrière. J'arrête les frais pour ce match, voir le PUYOL faire la samba, ça me fout la gerbe ^^

 

Sur la 2nd mi-temps, la victoire est largement mérité, le score aurait meme pu etre plus large ^^ heureusement qu'il n'y a pas 0-2 a la pause.

Posté(e)
Foot - ITA

Des racistes pertubent le match

Le match Cagliari - Inter Milan qui ouvrait le dimanche européen a été interrompu environ trois minutes peu après le coup d'envoi en raison de chants racistes dans les travées du stade Sant'Elia. Un appel sur la sono du stade a demandé aux supporters responsables d'arrêter sous peine d'arrêt définitif de la rencontre.

Posté(e) (modifié)

Avec deux sorties nocturnes lors des deux premières semaines d'octobre, Sidney Govou avait enfreint le règlement du Panathinaïkos. Le club grec a annoncé ce mardi la sanction : 50 000 euros d'amende pour l'ancien Lyonnais, soit 25 000 euros pour chacune de ses incartades. Selon la presse locale, Govou se serait excusé lundi auprès du patron du Panathinaïkos, Nicholas Pateras, avec qui il aurait eu une entrevue. Transféré cet été en Grèce, Govou a été vu dans une discothèque de la capitale en état d'ébriété il y a dix jours. Le 3 octobre dernier, il avait déjà été rappelé à l'ordre après une sortie nocturne.

 

Put... y font pas dans la dentelle nos amis Grec :lol2: :lol2: :lol2:

Modifié par Doms
Posté(e)

Bordeaux: Une tribune se fissure!

 

Des agents municipaux chargés de l'entretien du stade Chaban-Delmas ont constaté ce mardi "de légères fissures d'environ 3cm au niveau de la tribune d'en face(côté virage sud)",précise un communiqué de la mairie de Bordeaux. "des capteurs de mouvement vont être installés rapidement pour surveiller l'évolution de la situation et garantir la sécurité du site.Selon les résultats,il sera procédé si nécessaire à des ajustements de mesures de sécurité,déterminant les conditions d'ouverture du secteur concerné,dans la perspective du match opposant les Girondins de Bordeaux à Brest le samedi 23 octobre",précise également le communiqué.Le club précise,qu'"un nouveau point de la situation sera réalisé mercredi à la mi-journée",afin de déterminer si des billets pourront être vendu dans ce secteur pour la rencontre ce week-end face à Brest,dans le cadre de la 10e journée de L1.

Posté(e)

C'est un grand malade quand même Govou, mais avec une vie privée aussi dissolue il aurait pu aller plus haut encore en étant un poil plus rigoureux dans son hygiène de vie...

Posté(e)
Portsmouth, la clé sous la porte ?

 

Relégué en Championship en fin de saison dernière, Portsmouth devrait être prochainement liquidé par ses administrateurs. Ces derniers se sont déclarés vendredi «incapables de continuer à soutenir l'économie du club».

Posté(e)

Portsmouth échappe à la liquidation

Le club de Portsmouth a été vendu à une compagnie contrôlée par son ancien propriétaire, l'homme d'affaire de Hong-Kong Balram Chainrai et échappe ainsi à la liquidation. La vente du club, relégué à l'issue de la saison dernière en D2 anglaise, a été annoncée dimanche par l'administrateur provisoire du club.

 

 

lequipe.fr

Posté(e)

Ça fait quelques années maintenant qu'ils n'arrivent plus à faire quelque chose de bon dans leur championnat. Là, aller jusqu'à prendre 10 buts c'est quand même louche même à 10 contre 11 !

Posté(e)
Le 24/10/2010 à 22:07

Foot - L1 - PSG

Alonzo privé de vestiaires

 

Les anciens Parisiens, Fabrice Pancrate et Jérôme Alonzo étaient au Parc pour assister au match contre Auxerre (2-3), dimanche. A l'issue de la partie, l'ancien gardien du PSG, comme il en a l'habitude, a voulu rejoindre les vestiaires pour saluer les joueurs, mais l'accès lui en a été interdit par les stewards. Alonzo a eu beau parler de ses états de service sans acrimonie, rien n'y a fait. Finalement, il a pu rejoindre les vestiaires avec Fabrice Pancrate malgré l'interdiction de la présidence du club, selon les stewards.- C.M, au Parc.

 

C'est quand même extraordinaire!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...