Morgan Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue à toi supporter lyonnais ;) Citer
Fredolafrite Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Non ce n'est pas moi. Mais c'est sûr que Lens sera un adversaire difficile à manœuvrer pour l'OL. C'est ce qu'on espère aussi :141: Bienvenue à toi. Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Non ce n'est pas moi. Mais c'est sûr que Lens sera un adversaire difficile à manœuvrer pour l'OL. Vous avez vraiment des inquiétudes pour ce match ? Autant j'ai confiance en mon équipe lorsqu'elle fait ce qu'il faut, autant ce match me fait très peur. Citer
RiDeR Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Bon je me représente, j'étais déjà inscrit, mais j'ai perdu mon MDP et impossible de le retrouver, donc je me réinscrit. RiDeR 26ans, habitant Paris, supporter de Lens depuis 10 ans. Citer
Thomas Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Tu peux m'envoyer un mp pour ton problème de mot de passe. ;) Citer
Kwarkz Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Salut tout le monde, Puisque je suis intervenu sur un autre topic, il me semble que c'est la moindre des choses de me présenter. François, a.k.a. Kwarkz, né à Lens, étudiant à Montréal, je supporte le Racing depuis mes 6 ans, et mon premier match à Bollaert fut un certain Lens-LOSC de la saison 96-97 :37: . J'ai été abonné en Delacourt pendant de la saison 2000-2001 à 2007-2008, mais les études et l'éloignement ont fait que je viens bien moins souvent au stade, bien que dès que je rentre dans le Nord je viens y faire un tour et que je sois rendu à traquer les streamings pur regarder les "games" outre-Atlantique.... Sinon, plus personnellement, j'ai joué arrière gauche pendant 12 ans dans des petits clubs du district Artois, donc bon, on va dire que j'observais pas mal le "Cyril Rool style" à un moment donné! Bref, ravi de suivre votre communauté! Citer
Lenshlag Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est fait exprès pour me foutre la rage tous ces gens qui vivent à Montréal ? :30: Bon, bienvenu quand même :14: Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour à tous, Je me présente, Matthieu 24 ans, j'habite sur la métropole lilloise mais je suis originaire de Douai. Supporter du racing depuis l'enfance, j'ai du "m'expatrier" vers Lille pour les études puis le boulot. Mon coeur est lensois, Bollaert me manque déjà, alors j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre une communauté qui permet de discuter du racing parce que sur Lille, on n'est pas nombreux et que j'adore mon racing^^ Voilà, bon week-end à tous, Citer
flame62 Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 bienvenue à toi. Il y a ici beaucoup d'expatriés, dont certain verront encore très peu de matches du racing cette saison, mais ça n'empêche pas de rester "près" du club. Citer
Christopher Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour à tous, Je me présente, Matthieu 24 ans, j'habite sur la métropole lilloise mais je suis originaire de Douai. Supporter du racing depuis l'enfance, j'ai du "m'expatrier" vers Lille pour les études puis le boulot. Mon coeur est lensois, Bollaert me manque déjà, alors j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre une communauté qui permet de discuter du racing parce que sur Lille, on n'est pas nombreux et que j'adore mon racing^^ Voilà, bon week-end à tous, Ton coeur à toi est sang et or, tous avec toi, chantez plus fort ! Bienvenue ;) Citer
Pedro Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 :banana123: :banana145: Merci christopher, ça illumines mon samedi!! et bienvenue Mathieu! Citer
rudy Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 Salutations Je suis Rudy, 30 ans, père de famille (2 filles). Et je suis routier. J'aime le RCL depuis mon arrivé dans le secteur en 1990, et abonné depuis mes premiers salaires en 2000. J'ai apprécié beaucoup de joueurs donc en cité un en particulier est difficile ;) En tout cas bravo pour ce forum, et allez Lens :drap: Citer
Messages recommandés