Jack Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 salut Django et bienvenue à toi Par trucs plus ou moins obscurs tu entends quoi ? ^^ (paranormal, ésotérisme, conspirations ? :12: ) Citer
Joker Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut Django et Bienvenue à toi ;) D'ailleurs Jack va falloir qu'on l'ouvre notre topic :12: Citer
Django Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci :) Par trucs plus ou moins obscurs tu entends quoi ? ^^ (paranormal, ésotérisme, conspirations ? :12: ) Plutôt conspirations, complots,paranormal que l’ésotérisme. Mais c'était surtout pour dire que je m'intéresse à plein de trucs, que ce soit en histoire, géographie, criminologie... Ou par exemple depuis un peu moins d'un an je me renseigne énormément sur Etienne Chouard et sa vraie démocratie par tirage au sort. Citer
Jack Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 ok Django ;) @Joker Clair, je vais faire ça ces jours-ci, dès que j'ai un peu de temps ! Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci :) Plutôt conspirations, complots,paranormal que l’ésotérisme. Mais c'était surtout pour dire que je m'intéresse à plein de trucs, que ce soit en histoire, géographie, criminologie... Ou par exemple depuis un peu moins d'un an je me renseigne énormément sur Etienne Chouard et sa vraie démocratie par tirage au sort. T'es mon double en fait :malik68: Etienne Chouard c'était sympa l'explication qu'il avait donné sur la création de l'UE et le fait qu'un fort taux de chômage était le principal but recherché. Citer
Django Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 T'es mon double en fait :malik68: Etienne Chouard c'était sympa l'explication qu'il avait donné sur la création de l'UE et le fait qu'un fort taux de chômage était le principal but recherché. En tout cas, je vois qu'on aime le même genre de grandes séries ;) Mais il y a plein de conférences de lui sur youtube, il est super inspirant je trouve et très intéressant évidemment. Citer
Pedro Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je n'avais pas vus qu'il y avait un topic de présentation sinon j'aurais commencé par-là :12: 20 ans, j'habite à Lille pour les études, mais sinon je viens de Méricourt. Supporter de Lens depuis toujours, grâce à mon père et mon grand-père qui allaient déjà au stade ensemble bien avant moi. D'ailleurs c’est toujours sympa d'entendre leurs vielles anecdotes ^^ Hormis Lens, je suis surtout jeux vidéo (PC, PS3) et Formule 1. Plus tout un tas de trucs divers plus ou moins obscurs. Voilà :D Rassure moi tu n'as pas une photo de toi en spermatozoïde avec l'écharpe sang et or :12: Bienvenue en tous cas!! Et si tu aimes les complots, les intrigues tu es sur le bon forum!! mais il faut juste faire attention avec... Arrrgghhhh.... Citer
Lenshlag Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) En tout cas, je vois qu'on aime le même genre de grandes séries ;) Mais il y a plein de conférences de lui sur youtube, il est super inspirant je trouve et très intéressant évidemment. J'ai juste mis mes préférées, sinon j'aurais eu une signature beaucoup trop longue :12: Si je devais en rajouter, j'aurais mis Mad Men, Battlestar, Dexter (les premières saisons ^^), Oz, The Americans, Utopia, Six Feet Under, Game of Thrones, Viking, Bates Motel, Boardwalk Empire, etc.. ^^ Modifié le 12 juillet 2013 par Lenshlag Citer
Maxwellinho Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour a Tous , je m'appelle Max, 33 ans, architecte de profession, passionné de football et de volley, Je suis le Racing depuis ma plus tendre enfance, En marek pour commencer (tribunes encore debout puis en delacourt....bon ces derniers temps pas trop souvent a Bollaert a part quelques invit' en Lerpagnot ;) ) et est heureux de pouvoir participer a votre forum. Joli petit site :) Citer
flame62 Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 bienvenue a tous les nouveaux, ici on aime l'humour et la poésie... :hic: Citer
Tagota Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 bienvenue a tous les nouveaux, ici on aime l'humour et la poésie... :hic: Putain ouais, on aime la poésie Et ceux qui sont pas d'accord, qu'ils aillent se mettre par des ours. Citer
madjeje Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour à tous, il est temps que je me présente... je m'appelle jerome j'ai 39 ans passioné de foot et evidemment de Lens. A 39 ans des matchs j'en ai vu un bon paquet mais mes meilleurs souvenirs sont: la victoire 3-0 contre paris l'année du titre, le match de barrage contre strasbourg en 90 et les 3 matchs de ligue des champions contre milan le bayern et la corogne. que dire de plus, je joue aux echecs, je vais de temps en temps à la peche et j'ai 3 merveilleux enfants. voila a+ sur le forum :aron: Citer
Doms Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Putain ouais, on aime la poésie Et ceux qui sont pas d'accord, qu'ils aillent se mettre par des ours. ah un connaisseur apparemment :45: :45: Citer
Doms Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvenue a tous les nouveaux, ici on aime l'humour et la poésie... :hic: et l'alcool pour toi on dirait :45: Citer
Doms Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue à tous les nouveaux aller les gars remontez moi le niveau parce que; entre gaillard qui aime l'alcool , et l'autre qui aime se faire mettre par un ours bin on est pas dans la merde :malik68: Citer
Doms Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci :) Plutôt conspirations, complots,paranormal que l’ésotérisme. Mais c'était surtout pour dire que je m'intéresse à plein de trucs, que ce soit en histoire, géographie, criminologie... Ou par exemple depuis un peu moins d'un an je me renseigne énormément sur Etienne Chouard et sa vraie démocratie par tirage au sort. ah OK tu pense quoi du 11 septembre ? :oops: :111: Citer
Morgan Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci :) Plutôt conspirations, complots,paranormal que l’ésotérisme. Mais c'était surtout pour dire que je m'intéresse à plein de trucs, que ce soit en histoire, géographie, criminologie... Ou par exemple depuis un peu moins d'un an je me renseigne énormément sur Etienne Chouard et sa vraie démocratie par tirage au sort. Oh bordel, toi, tu vas bien t'entendre avec Jack ! Bienvenue à toi en tout cas Django (Unchained ?) ! Bienvenue Rick, Max et à tous les nouveaux :) Citer
Messages recommandés