Tagota Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Le 24/3/2019 à 15:42, Hafiz_Mammadov a dit : Avec Robiwan aussi ouais c'est celui qui le dit qui y est ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
US_Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Salut tout le monde. Bah moi, je suis Chti_Stein, un vieux de planète Lens tout ça tout ça ! Je ne sais plus avec quelle adresse j'avais créé Chti_Stein, donc bah, voilà US_phil, c'est moi. Salut Tagota, Thomas, tout ceux que je ne reconnais pas, et les autres aussi ! Citer
Damien Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Oh punaise, ça fait longtemps ! Bienvenue à toi Chi_Stei......euh US_Phil ! ? Citer
US_Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Mes derniers posts ça date d'il y a une vie... Un truc de fou. Je suis content de vous revoir ici ! Ça me fait tout bizarre ! Citer
Damien Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Le retour de l'avatar Albert Einstein tirant la langue ? Si je ne me trompe pas, tu peux demander aux admins, voire même aux modos, ils ont moyen de retrouver le mail lié au compte Chti_Stein. Citer
US_Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 J'ai envoyé un mp à Thomas. Mais c'est chaud, mes 2 adresses mail actives, ce ne sont pas elles qui ont été utilisées ^^ Citer
Damien Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Après Thomas peut simplement te refaire un mot de passe temporaire et hop, c'est réglé. Citer
US_Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Oui j'espère. Comment va le forum depuis tout ce temps ? Certains sujets semblent mort. L'activité a faibli ? Citer
Damien Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) 7 minutes ago, US_Phil said: Oui j'espère. Comment va le forum depuis tout ce temps ? Certains sujets semblent mort. L'activité a faibli ? Je poste très très très peu même si je consulte le forum régulièrement. (Je ne me souviens plus avoir posté autant de messages en une journée, c'est pour dire. ^^) Je vais donc laisser les autres te répondre. Ce que je peux dire c'est que l'activité a forcément faibli. On est loin de l'affluence et de la participation d’antan. Je dirais que la situation du club et les multiples désillusions et déceptions ont eu un impact. Les réseaux sociaux ont également fait mal à de nombreux forums de ce style. Modifié le 28 mai 2019 par Damien Citer
US_Phil Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Content que tes posts aient été pour moi alors ! ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Oui je pense que sur le forum, le nombre de messages postés a bien diminué. Peut-être un regain de forme depuis les barrages et sur les périodes de mercato ou certains se manifestent de nouveau mais sinon il y a parfois eu peu d'activité même lors des soirs de matchs. Citer
Adjo Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Salut Chti_Stein. Moi aussi j'avais coupé. On y revient tous ! ? Quoique, certains ont l'air vraiment loin loin loin Citer
robiwan Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Chti_Stein a dit : J'ai eu un flash du mot de passe ! Profils multiples signalés, cherche pas on t'as reconnu coucousin Modifié le 29 mai 2019 par robiwan Citer
Thomas Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Double compte ChtiStein ! AU DONJON !!!!! :) Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Ton mot de passe c'est DanielCouS14ever. De rien ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 ^^ ça fait plaisir de revenir à la maison des fois ! Citer
Adjo Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit : ^^ ça fait plaisir de revenir à la maison des fois ! Va dire ça à ma femme !!! Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour à tous, donc moi c'est Hervé j'ai 28 ans et je suis bien évidemment un fan de Lens. J'habite à quelques km de Marseille, j'ai même habité Marseille de 2001 à 2018, bon j'aime pas l'OM, même si c'est pas les pire. En tout cas heureux de faire parti de la communauté d'ici, j'espère un maximum de débat car j'adore ça ? Sinon voilà on va devoir repartir pour une nouvelle saison en L2, mais bon plus que jamais mon cœur est Sang & Or et j'espère de tout mon cœur qu'on va revenir plus fort la saison prochaine. D'ailleurs ce que j'aimerais pour la saison prochaine : Lens (avant tout), Guingamp et Nancy en L1, m'enfin nous verrons bien ? Voilà voilà pour ma présentation soigneusement étaler ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum de MiL ? Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 3 minutes, Thomas a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum de MiL ? Ah merci beaucoup c'est sympa ton message d'accueil ? Citer
Adjo Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenue Hervé le Lensois. Tu es du coin à la base? Sinon, comment es tu devenu fan de Lens? Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés