Popo59 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut a tous!je profite de ce nouveau forum pour changer mon pseudo qui etait Thomert59 en Popo59. sinon,moi c'est Alexis,15 ans,Bergues. Fan du rcl depuis tout petit grace a mon pere et mon frere mais je suit le RCL depuis 2001-2002.Ce forum est magnifique!!!! :wub: Citer
kikov Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Re Bonjour tout le monde! Pour la ptite pr?sentation, 22 ans, natif de Calais, ?tudiant (? Rouen et cette ann?e en Angleterre) mais plus pour longtemps si tout va comme pr?vu! Citer
Vincent Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ? tous Moi c'est Vincent , 35 Ans, supporter depuis ma plus tendre enfance, mon pere me trainait avec lui et puis voila j'ai le virus. Cot? joueurs pr?f?r?s, je dirais Siko, Jean Guy. Abonn? en Marek, meme si cette saison j'ai fait qu'un match sur deux environ Vincent Citer
anthony Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) bonsoir a tous, moi c'est anthony, webmaster de www.leloupdelamarek.fr , site de photos sur le RC Lens, lecteur quotidien de MIL, j'ai 17 ans, je fais des ?tudes de comptabilit?, ca fait 12 ans que je supporte le RCL. j'essayrais de pass? de temps en temps parmis vous sur ce tr?s beau forum ;) longue vie ? MIL Modifié le 25 avril 2007 par anthony Citer
Doms Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) put...... y en a qui on des speudo ? coucher dehors s?rieux :D :D le temps d'?cire leurs speudo le soleil sera couch? :P :P Modifié le 25 avril 2007 par Doms Citer
Teddy Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde !! Ca fait du bien de revenir !! Je m'appelle Teddy, 18ans (19ans tr?s bient?t), j'habite Le Mans et je suis en premi?re ann?e de BTS Electronique. Je supporte Lens depuis que je suis le foot, c'est ? dire 1997 Citer
Hermann Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ? tous, Concernant la pr?sentation, je suis supporter lensois depuis de nombreuses ann?es, je suis abonn? en tribune Marek depuis cette saison (saison pass? en tribune Delacourt) Je n'est pas r?ellement de joueur pr?f?r? m?me si des joueur comme Carri?re, Se.Keita ou Jemaa on ma pr?f?rence ... Citer
robiwan Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 salut, bon bin me revoila ! :lol: , meme pseudo meme passion ! a non j'ai pas remis ma signature :rolleyes: Citer
Doms Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonsoir, Pseudo : Tagota Age : 26 Sexe : rose M?tier : touche une salaire chez le sponsor de MU Signe caract?ristique : breton g?n?tiquement modifi? bin alors mon poulet tes ? nouveau vierge :D :D Citer
Alexandre Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi c'est Alexandre, supporter du Racing, avec Demont comme joueur pr?f?r Citer
Invité lensoi69 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour je m'appelle corentin j'habite dans le rhone-alpes et mon joueur pr?f?rer est aruna Dindane Citer
lolorcl Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ? tous,Moi c'est Titi, 21 ans, supporter depuis plus de 10 ans du RCL!! Joueurs pr?f?r?s: Aruno, Hilton, et S. Keita Longue vie ? ce forum et encore bravo pour tout le boulot effectu?!!! FORZA LENSOIS!!! :lol: :lol: T'as oubli? pessimiste officiel du forum durant un match :lol: Citer
pelou93200 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ? tous, J'ai 17 ans, j'habite en region parisienne. Fan du RCL depuis 1997 Joueurs prefer?s du RCL : Keita bien sur, Hilton, Itandje, Carriere et Kovacevic Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bon d'ors et d?ja bienvenu a tous les nouveau!! Citer
Venecia Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Whaw la classe (pas comme languedepute :P ) le nouveau forum! Beau boulot les gars et tr?s rapide en plus. Deux jours seulement sans forum, ca c'est de l'efficacit?. Encore bravo! Bon sinon je pense que la plupart des anciens de plan?te me connaisse un peu. J'ai pas chang? en deux jours : venecia, 17 ans, lyc?en en phase terminale S (snif le bac dans un mois 1/2). Supporter du racing depuis que mon p?re a eu la lumineuse id?e de m'emmener ? Bollaert un soir d'aout 1996. Depuis j'ai chop? le virus et abonn? depuis 1998 en Leapgnot premi?re (bouh le touriste). Quelques piges quand m?me en Marek pour les matchs de coupes. Heuh sinon c?libataire, recherche toujours.....Ah on me dit dans l'oreillette que je me suis plant? de forum, autant pour moi. Voila je crois que j'ai tout dit et re-bienvenue aux anciens de plan?te et bienvenue tout court au newbies. Modifié le 13 mai 2007 par venecia Citer
Cricri Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 salut me revoila,bon certains me connaissent :lol: j'?sp?re que la majorit? des anciens plan?teuxx seront pr?sent pour cette nouvelle aventure Citer
lolorcl Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonsoir, Pseudo : Tagota Age : 26 Sexe : rose M?tier : touche une salaire chez le sponsor de MU Signe caract?ristique : breton g?n?tiquement modifi? T'as oubli? comique du forum et supporter officiel de Laval :lol: Citer
Doms Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Whaw la classe (pas comme languedepute :P ) le nouveau forum! Beau boulot les gars et tr?s rapide en plus. Deux jours seulement sans forum, ca c'est de l'efficacit?. Encore bravo! Bon sinon je pense que la plupart des anciens de plan?te me connaisse un peu. J'ai pas chang? en deux jours : venecia, 17 ans, lyc?en en terminale S (snif le bac dans un mois 1/2). Supporter du racing depuis que mon p?re a eu la lumineuse id?e de m'emmener ? Bollaert un soir d'aout 1996. Depuis j'ai chop? le virus et abonn? depuis 1998 en Leapgnot premi?re (bouh le touriste). Quelques piges quand m?me en Marek pour les matchs de coupes. Heuh sinon c?libataire, recherche toujours.....Ah on me dit dans l'oreillette que je me suis plant? de forum, autant pour moi. Voila je crois que j'ai tout dit et re-bienvenue aux anciens de plan?te et bienvenue tout court au newbies. La il faut surtout f?licit? damien et lmarco qui ont fait un boulot ENORME pour ce forum ;) Citer
Rockbottom Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Re ? tous :) Rockbottom comme sur l'ancien, on change pas une ?quipe qui gagne :) Je suis surtout actif dans la section multim?dia et Hattrick particuli?rement ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Rebonjour le forum ! Je m'appelle Thibaut. J'ai 22 ans dans 5 jours. Fan de Lens depuis 96, actuellement exil? ? Lyon pour les ?tudes ... :unsure: Citer
jhahman Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Whaw la classe (pas comme languedepute :P ) le nouveau forum! Beau boulot les gars et tr?s rapide en plus. Deux jours seulement sans forum, ca c'est de l'efficacit?. Encore bravo! +1 Salut ? tous !! Super ce nouveau forum, il est graphiquement parfait !!! Bon travail les gars ;) Sinon, moi c'est jhahman, petit posteur de planete, j'ai 25 balais et supporte le racing depuis plus de 10 ans... Aruna est le Lensois que je pr?f?re... (depuis que Jussi? est parti :( ) Citer
Alex Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour ? tous !! moi c'est Alexandre je viens d'un petit village pr?s de Soissons (02 ) j'ai 24 ans et je suis fan de Lens depuis 2ans seulement ! je n'ai pas de joueurs pr?f?r?s en particulier et je suis tres content de retrouver le site ^_^ Citer
kesteddy Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Re, mes gins! et bienvenue aux nouveaux, si si y'en a deja!!! ps : que ca fait du bien de retrouver ce fameux forum, merci a toute la MILteam ;) Citer
PaTrIcK Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour moi c' est patrick j habite en seine et marne pour lens depuis 1996 j'ai 19 ans et vive la generation Ultras !!!!!!!! Citer
lensmust Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Slt moi c'est lensmust vous me connaissez mais bon je vais me representer... 19ans B?thunois mais depuis 2ans sur Paris (boulogne-billancourt) pour le boulot. Toujours ?tait fan de lens mes cousins m'amen? au match quand j'?tait petit en xerces puis j'ai eu mon premier abonnement je devais avoir 14ans jsuis restait 2 ans en delacourt avant d'integrer la marek :rolleyes: ! Et la c'est la premi?re ann?e ou je ne suis pas abonn?... Joueur pr?ferer avant j'?tait fan de dacourt, coridon, job... La il n'y a rien a dire Seydou Keita est mon maitre :lol: Voil? voil? :wub: Citer
Messages recommandés