Jump to content

Hermann

Membres
  • Content Count

    266
  • Joined

  • Last visited

About Hermann

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Recent Profile Visitors

5326 profile views
  1. Et pourtant l'équipe le confirme ce matin... HM est toujours sous tutelle et hors-jeu (provisoirement ou définitif, seul l'avenir le dira), d'ou les négociations avec l'état azéri depuis plusieurs mois. Par ailleurs, selon mes infos, HM a vendu 100M d'actifs immobiliers ses dernières semaines et paiera 75 millions de dettes (et oui il a de nombreuses ardoises un peu partout le garçon) et une partie servira donc pour Lens (je parle pour les 4M où une partie, pour les 14M de Janvier c'est une autre histoire).
  2. C'est ironique mon ami ! Juste pour dire le peu d'intérêt de HM pour Lens à la base, alors de la à faire une réunion de crise…
  3. Ce serait déjà une excellente chose que HM soit au courant du résultat du match. Pour cette réunion ? Je n'y crois pas une seconde, c'est très peu probable. Je n'accorde aucun crédit à ce site azéri bien loin de la réalité. Je me demande même si HM a bien accordé une interview à ce média il y'a plusieurs jours, tellement ça parait loin du contexte en ce moment, mais bon après avec la communication calamiteuse de HM, rien me surprendra.
  4. C'est vraiment encore un peu tôt pour parler d'un dépôt de bilan durant la saison, mais c'est une hypothèse à ne pas exclure si HM ne répond pas à ses engagements comme celui de Janvier avec les 14 millions d'euros. Maintenant après la galère actuelle et la connaissance de la situation, ça laisse 4 mois environ pour bosser la dessus et sur des solutions de recours viables en cas de défaillance de HM. Donc le scénario catastrophe ce serait uniquement sans solution et sans apport de HM, c'est un scénario possible mais d'ici là y'a quand même pas mal de temps pour y réfléchir concrètement dans les rangs des directions.. euh de la direction.
  5. Le problème, c'est aussi et surtout les 14 millions pour janvier. Deux mois de galères pour obtenir 4 millions, et pas encore là, alors pour 14 qui seront important et vital pour le club en Janvier... ça parait dur d'ici là... enfin trop tôt pour tirer des conclusions.
  6. Je l'annonce avec insistance depuis déjà quelques semaines, que même en cas de maintien en L1, le départ de AK est une possibilité importante.
  7. Avoir les 10 millions d'euros cash ? Cela me semble très difficile quand même... En cas de refus du dossier par le CNOSF, Sochaux pourrait se voir très vite obtenir une réintégration en L1 à l'instar de Châteauroux pour des raisons d'organisations à moins de deux semaines de la reprise du championnat de L1... Alors en cas d'un nouvel appel, ce serait dans l'optique sûrement d'une L1 à 21 clubs...
  8. C'est ce que je dit sans cesse depuis un an. Martel n'a pas envie de recup le club et Mammadov s'en fou totalement… mais tant que ça roule pour tout le monde, ça ira…
  9. A aucun moment Martel n'a mis un frein à l'investissement de Mammadov, au contraire, il à clairement un esprit pour voir le club le plus haut possible et que l'investissement de l'actionnaire majoritaire soit le plus important possible.
  10. Comme quoi au regard de la situation la DNCG n'est pas si méchante ;)
  11. C'est déjà le cas à Saint-Etienne notamment ou le plus salaire est de 80 000 euros, ce qui est relativement faible pour une équipe de haut de tableau de Ligue 1. Le reste étant basé sur une prime d'objectif... et ça marche plutot bien, la preuve !
  12. Reprise partielle c'est aussi une tactique pour éviter le droit de préemption de Martel.
  13. Lens est un club de Ligue 2... Ne vous attendez à rien de particulier ou de fou... J'ai l'impression que le recrutement prestigieux de l'AS Monaco fait croire à beaucoup de monde qu'un investisseur est égale forcément à de l'argent illimité pour le club. Que ce soit l'un ou l'autre, ça permettra juste à Lens d'avoir un avenir plus serein et de faire un recrutement avec une marge de manœuvre supérieur sans devoir attendre un avis de la DNCG ou autre...
  14. Il ne faut absolument pas s'attendre à un investissement semblable à Monaco ou Paris comme j'ai déjà pu le lire ici et là mais au moins a avoir un club qui arrive à vivre mieux, qui passe mieux les passages devant la DNCG et qui arrive à faire un recrutement sans pour autant devoir compter à l'euro près comme ce fut le cas, même pour prendre un Mugrabi lol... L'investisseur, il est conscient qu'il devra mettre des sous dans l'équipe première pour revenir en Ligue 1. Aujourd'hui, Lens en L2 à long terme ce serait une catastrophe financièrement pour le futur proprio du club, seul un Lens en Ligue 1 et plutôt cohérent permettra de faire des sous avec les droits TV, le retour des sponsors et des recettes marketing en hausse avec un Bollaert mieux remplie et des places plus cher.
  15. Pas d'infos, c'est juste un avis perso de sa part en quelques sortes...
×
×
  • Create New...