Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Lorient... :damned:

ça sent vraiment le roussi pour eux.

Autant Lyon il y a eu du mieux, et je ne serais même pas surpris d’une deuxième partie de saison pas mal, autant Lorient semble vraiment complètement la tête sous l’eau.

Eux et Clermont, je vois pas qui pourrait faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 11 minutes, West'ier a dit :

Encore une superbe idée de la direction Kita d'être allé chercher Gourvennec.

Eux, je les vois descendre malheureusement cette année. Typiquement l'année où ils doivent se dire "c'est bon, on a rien à craindre".  Sauf que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Plus au sud... Des habitués !

Mais ce sont les méchants lensois qui sont privés de déplacement...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-bagarres-au-matmut-atlantique-avant-bordeaux-nice/1443505

 

Le communiqué de l'ogc Nice est lunaire. C'est de la faute des méchants bordelais qui ont tenté de voler leur bâche. Du reste, c'est peut être vrai mais ça reste tellement puérile comme communiqué. On est loin des propos de Pouille qui dénoncait la violence sous toutes ses formes et quelque soit les supporters. Simple, compréhensible par tous sauf à Nice (et à Lille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Encore une superbe idée de la direction Kita d'être allé chercher Gourvennec.

Comme quoi le choix du coach pour un club c'est très important. Lille avec Gourvennec et Fonseca c'est le jour et la nuit. Dire que certains lui trouvaient des qualités et qu'un club de L1 arrive encore à l'enrôler. Kita aurait mieux fait de garder son coach au lieu de le virer pour mettre Gourvennec.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Eux, je les vois descendre malheureusement cette année. Typiquement l'année où ils doivent se dire "c'est bon, on a rien à craindre".  Sauf que non.

Et pourtant, avec leur ancien coach ça jouait bien au ballon. On s'est fait balader par Nantes en 1ere mi-temps à Bollaërt comme rarement on l'a été: du jeu à une touche de balle, en triangle, des une-deux... Le score face à Nantes était très flatteur pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Comme quoi le choix du coach pour un club c'est très important. Lille avec Gourvennec et Fonseca c'est le jour et la nuit. Dire que certains lui trouvaient des qualités et qu'un club de L1 arrive encore à l'enrôler. Kita aurait mieux fait de garder son coach au lieu de le virer pour mettre Gourvennec.

Toulouse a viré Montanier et aujourd'hui rien ne fonctionne, avec la même équipe et Montanier a été remercié car les résultats plaisait pas aux boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux clubs prouvent que, quand tu as un c... comme président et qu'il fait la pluie et le beau temps vis à vis de l'entraîneur, ça ne peut pas marcher. Ce cirque dure depuis trop longtemps à Nantes.

C'est quand on voit cet abr... de Kita qu'on mesure, encore plus, notre chance d'avoir JO à la tête du club.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RCL14920 a dit :

Ces deux clubs prouvent que, quand tu as un c... comme président et qu'il fait la pluie et le beau temps vis à vis de l'entraîneur, ça ne peut pas marcher. Ce cirque dure depuis trop longtemps à Nantes.

C'est quand on voit cet abr... de Kita qu'on mesure, encore plus, notre chance d'avoir JO à la tête du club.

Le pire c'est que malgré sa gestion désastreuse, Kita a réussi a gagner une Coupe de France alors que nous on court toujours après notre 1ère en 118 d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat ce n'est vraiment pas ça. Ils ne sont pas passés loin de la relégation l'année dernière(1pt d'avance sur Auxerre) et en 2020/21 en étant barragiste, remportant ce barrage à la faveur du but à l'extérieur contre Toulouse ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mArT a dit :

Avec les incidents Bordeaux/Nice j'ai hâte de voir si la sévérité de la FFF sera à la hauteur de ce que l'on a connu récemment.

Surtout que les deux clubs ont un passé proche déjà chargé... Moi aussi, je veux voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...