manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Cette première mi-temps t'a rassuré sur le niveau des parisiens ? Plutôt oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Cette première mi-temps t'a rassuré sur le niveau des parisiens ? Je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Mais il a des problèmes l'arbitre assistant ou quoi ? J'ai jamais vu ça. 2 HJ inexistant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Les 2 derniers hors-jeu sifflés pour Marseille étaient inexistants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 C'est Ben El Hadj l'assistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Les deux HJ alors qu'il y a un mètre d'écart montrent qu'ils n'ont plus l'habitude de checker la ligne du HJ et que tout se fait à l'oreillette avec 20 secondes de délai West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Mais il a des problèmes l'arbitre assistant ou quoi ? J'ai jamais vu ça. 2 HJ inexistant. Si le CM de Marseille fait comme celui de Lens il pourra rajouter John-Michaël Off-side Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 quelle frappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Ce petard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il a vraiment une patte gauche exceptionnelle lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Belle recrue Malinowski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Peng! Oupapa dirait monsieur Sabattier 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Plutôt oui. Je les trouve extrêmement lents, sans idée dans le jeu. Sans M'Bappe ils deviennent prenables pour une équipe de L1. À mes yeux, la seule chose rassurante pour eux, c'est qu'ils vont pas jouer le Bayern de ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, manico a dit : Belle recrue Malinowski. Ils ont été malin manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Je les trouve extrêmement lents, sans idée dans le jeu. Sans M'Bappe ils deviennent prenables pour une équipe de L1. À mes yeux, la seule chose rassurante pour eux, c'est qu'ils vont pas jouer le Bayern de ces dernières années. en meme temps il joue sans 9. Ruiz et vitinha sont pas bon, surtout ce dernier. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Peng! Oupapa dirait monsieur Sabattier 🤣 "HAAAAAAAAA, Le clou de clim", bon là ça marche pas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, eagle a dit : en meme temps il joue sans 9. Ruiz et vitinha sont pas bon, surtout ce dernier. Ah ça je suis bien d'accord. Mais c'est ce PSG là qui risque de jouer contre le Bayern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Belle recrue Malinowski. Un des maillons forts de l'Atalanta de la grande période, avec ses collègues Muriel et Zapata, précurseurs du 3-5-2 dont Haise est si friand. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Ah ça je suis bien d'accord. Mais c'est ce PSG là qui risque de jouer contre le Bayern. ben j'espère pour eux que galtier foutra Hugo car vitinha et ruiz c'est léger voir inutile. Par contre le jeune zaire emery va rentrer, grosse pépite lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Perso si on doit jouer l'une ou l'autre des deux équipes, c'est clairement le PSG que j'aimerai affronter. Mais sans MBappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : ben j'espère pour eux que galtier foutra Hugo car vitinha et ruiz c'est léger voir inutile. Par contre le jeune zaire emery va rentrer, grosse pépite lui. Zaïre Emery pas encore impressionné dans toutes les rentrées qu'il a pu faire. On va voir une demi heure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Perso si on doit jouer l'une ou l'autre des deux équipes, c'est clairement le PSG que j'aimerai affronter. Mais sans MBappe ... Sans Mbappé, c'est clairement plus la même équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Perso si on doit jouer l'une ou l'autre des deux équipes, c'est clairement le PSG que j'aimerai affronter. Mais sans MBappe ... Ou sinon on pourrait avoir un tirage favorable à Bollaert un jour ? 😅 Mais oui, sur le principe je suis d'accord. Mais Mbappé sera revenu de toute façon. Il faut encore battre Lorient, ne se voyons pas trop beau, surtout en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Je ne serais pas contre une petite séance de tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Le médecin à Marseille c'est pas Fuentes des fois? L'intensité qu'ils réussissent à mettre tout au long de tous leurs matchs m'interpelle quelque peu. Je pensais que ça allait baisser en 2de mi-temps de ce côté là mais même pas. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés