Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

3 clubs de L1 éliminés pour l'instant sur 9, en sachant qu'il y en aura minimum 1 de plus avec Lille et Troyes qui s'affrontent demain soir.

Reste à jouer aujourd'hui pour la L1:

FC Nantes – AF Virois (18h00)
Le Puy (N2) – OGC Nice (18h00)
AS Monaco – Rodez AF (L2) (18h00)
Girondins de Bordeaux (L2) – Stade Rennais FC (20h45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Camara était aussi titulaire avec Bastia. J’espère qu’il aura un peu plus de titularisation en L2 sur cette 2eme partie de saison.

Tant mieux que Bastia soit passé, après j'ai pas réellement vu son match. Mais s'il a du temps de jeu, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux façons de voir les choses en fait. Si tu veux maximiser tes chances de jouer l'Europe, tu dois espérer que les demi finales impliquent 4 équipes jouant le top 5. Ainsi, tu es quasi certain que la 6ème place sera qualificative. D'un autre côté, évidemment, plus il y a de clubs de L1 qui sautent et mieux c'est pour nous. Après, quitte à ne pas gagner la CDF, j'espère que ce sera Paris, Marseille ou Rennes car je ne vois pas ces 3 équipes, surtout les 2 dernières, terminer en dehors du top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la CDF c'est que peu importe les autres résultats, tu as une espèce d'épée de Damoclès au dessus de le tête qui est le PSG..

Alors bien entendu, sur un match, ils peuvent perdre... mais en probabilité, en sachant qu'ils l'ont déjà pas gagné la saison dernière, c'est chaud.

Limite, le meilleur truc c'est de les tirer avant la finale, en espérant qu'ils alignent pas leur équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - PSG Q (vs Châteauroux)

2 - Lens Q (vs Linas)

3 - Marseille Q (vs Hyères)

4 - Rennes (vs Bordeaux) 07/01

5 - Monaco E (vs Rodez)

6 - Lorient (vs La Châtaigneraie) 8/01

7 - Lille (vs Troyes) o8/01

8 - Lyon Q (vs Metz)

9 - Clermont E (vs Olymp. Strasbourg)

10 - Reims (vs Loon Plage) 08/01

11 - Nice E (vs Le Puy)

 

Sur le top 11 de ligue 1 :

- 4 qualifiés (PSG, Lens, Marseille, Lyon)

- 3 éliminés (Monaco, Clermont, Nice)

- 4 qui n’ont pas encore joué (Rennes, Lorient, Lille, Reims)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...