manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez Toulouse! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne comprends pas pourquoi les coachs sont excités comme ça et semblent virulent dans leur discours avant une séance de tirs aux buts. J'aurais tendance à faire l'inverse et calmer tout le monde mais bon. Eux sont coachs pas moi😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si les ramasseurs de balle avaient piqué la serviette de Diouf durant la séance, Lorient serait passé 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je veux une clim Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il s arrête dans sa course Aubameyang Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Balerdi va finir pendu sur la cannebière Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Les courses d'élan sont quand même honteuses ce soir Mdr mais donnez leur la Coupe tant qu'à faire Modifié il y a 13 heures par DamieN62 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il est autant sur sa ligne que Rulli sur l'arrêt d'avant mais bref Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Josse et Bravo en PLS neegh, Iron_02, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bah c'est mérité avec déjà ce penalty retiré. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nice, Strasbourg, Toulouse... l'autoroute vers cette Coupe si on passe demain Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Alors, vous craignez toujours Marseille en championnat ? 6 matchs de suite où ils prennent à minima 2 buts par match. Et prochain match à Toulouse où ils vont se faire achever. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, manico a dit : Je veux une clim Que tes vœux soient exaucés ! manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Balerdi et Aguerd dans les embrouilles ça change pas. Comme à tous les matches Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ça va plus vite pour se tenir au courant des tirs aux buts ici que sur le site l'équipe lol. Clorith, mArT, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ils vont arrêter de nous les briser les médias qui voyez déjà la coupe à Marseille. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 35 minutes, manico a dit : Josse et Bravo en PLS C'était un penalty à la noix ! ouais, ris ! Edit : plutôt C'était un penalty à la noix ! J'n ai ris ! manico a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Josse et Bravo avaient l'air dégoûtés haha Citer
Messages recommandés