jerem971 Posté(e) hier à 21:46 Posté(e) hier à 21:46 Finalement on l'a la série de tirs aux buts... Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 Strasbourg sera au RDV dans le dernier carré. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je découvre que le jeune buteur Rémois , Zabi estimé a 3 M€ sur tfmk a déjà signé un accord pour rejoindre le Paris FC pour 25 M€...., c'est de la folie leurs montants de transfert Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère vraiment que Toulouse va sortir les sardines, ça commence à me les briser tout cet abattage médiatique sur Marseille, genre il n'y a pas d'autre club engagé et susceptible de remporter la coupe. Il y a un Lorient-Nice qui se joue en même temps ce soir et on a l'impression que ce match n'existe même pas. Tobolik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au passage, Beye qui titularise Medina arrière gauche dans une défense à 4, pas sûr, qu'il connaisse les qualités et défauts du joueur. A Toulouse d'en profiter. Espérons un bon match d'Antoine Dupont. Amaury et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si l'on passe ce tour, jouer Lorient ou Nice serait plutôt pas mal ^^ Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, manico a dit : J'espère vraiment que Toulouse va sortir les sardines, ça commence à me les briser tout cet abattage médiatique sur Marseille, genre il n'y a pas d'autre club engagé et susceptible de remporter la coupe. Il y a un Lorient-Nice qui se joue en même temps ce soir et on a l'impression que ce match n'existe même pas. J'avoue que ma plus grosse hantise aujourd'hui serait de perdre en finale contre Marseille. Rien que d'imaginer les médias encenser Beye pour avoir sauvé la saison du club malgré le fait qu'il n'a même pas participé au recrutement et ne mérite même pas d'être à ce poste, ça me fout la gerbe. Ils méritent une saison blanche pour la gestion de leur saison, mais on sait que ces clubs-là ont souvent tendance à retomber sur leurs pattes en allant chercher une récompense sur le fil. On ne peut malheureusement pas exclure une victoire en CDF pour eux cette saison. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Donc maintenant on peut s'arrêter dans sa course d'élan. Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les nicois sont des bouchers, le tout avec la complaisance de dechepy Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : 20 secondes, penalty Ca etonne qui? c’est ce qu’il ns attend demain Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Même pas de carton pour Abdeli? Du très grand Pignard une fois de plus. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quenelles et sardines en demi et ils recoivent pour aller en finale, vla mon prono Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Abdelli devrait déjà être expulsé et là avec cette seconde énorme faute c'est seulement un jaune. Modifié il y a 2 heures par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Même pas de carton pour Abdeli? Du très grand Pignard une fois de plus. Il l’a pris a l’instant ca aurait du etre son second donc rouge manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme dab Marseille et ses carences défensives Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Josse est deg lol manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sans déconner 3h pour valider le but qui est limpide Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Greenwood il peut tenter deux simulations en moins d'une minute sans prendre de jaune 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne crains tellement pas un retour de Marseille en championnat tant il y a de défauts dans cette équipe et cette défense, je ne comprends pas que certains ici les craignent. Pour moi ils ne conserveront même pas leur 4e place. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Toulouse va avoir d'autres cartouches offensives c'est sûr. Citer
Messages recommandés