Clorith Posté(e) hier à 06:11 Posté(e) hier à 06:11 Gomel est d'ailleurs leur meilleur buteur, à égalité avec l'ancien valenciennois Boutoutaou. Citer
Mears Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit : En tout cas la réaction du club de Bayeux était bizarre... Un peu en décalage. J'ai trouvé aussi, le président parle d'un tirage d'une L1 puis quelques secondes plus tard les gens explosent de joie ! En tout cas Bonal est un beau stade, il faudra être sérieux quitte à mettre les titulaires. Citer
daykatana Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Sinon, l'Equipe sort (un peu) la sulfateuse sur les lyonnais Le niveau moyen de Mathys De Carvalho se situe peut-être plus près de Saint-Cyr-Collonges que de l'OL, tandis que Martin Satriano a fait autant peine à voir contre une R1 qu'en L1, ce qui ne l'aidera pas à reprendre confiance. Adam Karabec, lui, ne dribble jamais un joueur en pro, plutôt rare pour un ailier, mais ce match a prouvé qu'il ne passait pas plus face à des amateurs. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Il y a 3 heures, daykatana a dit : Sinon, l'Equipe sort (un peu) la sulfateuse sur les lyonnais Le niveau moyen de Mathys De Carvalho se situe peut-être plus près de Saint-Cyr-Collonges que de l'OL, tandis que Martin Satriano a fait autant peine à voir contre une R1 qu'en L1, ce qui ne l'aidera pas à reprendre confiance. Adam Karabec, lui, ne dribble jamais un joueur en pro, plutôt rare pour un ailier, mais ce match a prouvé qu'il ne passait pas plus face à des amateurs. Ouch ! Ça taille sévère... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 On jouera le samedi soir a 21h a Bonal Le programme des 16es de finale de la Coupe de France Samedi 10 janvier 2026 15h30 : Orléans (N1) - AS Monaco (L1) ; Montreuil FC (R1) - Amiens SC (L2) ; Angers (L1) - Toulouse (L1) ; Bastia (L2) - Troyes (2) 18 heures : Avranches (N2) - Strasbourg (L1); Le Puy (N1) - Reims (L2) ; Hauts Lyonnais (N3) - FC Lorient (L1) ; Istres (N2) - Laval (L2) 21 heures : Sochaux (N1) - Lens (L1) Dimanche 11 janvier 2026 18 heures : Nantes (L1) - Nice (L1); Chantilly (N2) - Rennes (L1) ; Le Mans (L2) - AS Nancy (L2) ; Metz (L1) - Montpellier (L2) 21 heures : Lille (L1) - Lyon (L1) Lundi 12 janvier 2026 21h10 : PSG (L1) - Paris FC (L1) Mardi 13 janvier 21h00 : Bayeux (R1) - OM (L1) Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le décalage des matchs du PSG et de Marseille est dû à leur affrontement le weekend pour le trophée des champions. Je vous laisse deviner le pays... Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 17 minutes, y0ru a dit : Le décalage des matchs du PSG et de Marseille est dû à leur affrontement le weekend pour le trophée des champions. Je vous laisse deviner le pays... La Lettonie ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Plus vers les petro dollars Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Catastrophique la com à Béthune Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Catastrophique la com à Béthune Ce geste non obligatoire qui est plus un geste de générosité, serait donc devenu un acquis ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A voir la forme mais je comprends Sochaux sur le fond. En revanche ils seront mal placés à dire quoi que ce soit si Lens fait de même. Et pour moi il n'y a aucune raison pour qu'on leur laisse la moitié du fait notamment de leur statut pro. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, manico a dit : A voir la forme mais je comprends Sochaux sur le fond. En revanche ils seront mal placés à dire quoi que ce soit si Lens fait de même. Et pour moi il n'y a aucune raison pour qu'on leur laisse la moitié du fait notamment de leur statut pro. Ils sont encore pro ? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ils sont encore pro ? Oui, ils l'avaient mentionné lorsqu'ils se sont justifiés de ne pas avoir laissé leur part des recettes du match contre Béthune. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, Kwarkz a dit : Oui, ils l'avaient mentionné lorsqu'ils se sont justifiés de ne pas avoir laissé leur part des recettes du match contre Béthune. Ça n'a aucun sens. C'est justement quand tu es pro que tu laisses ta recette au club amateur. Drôle d'excuse. CoeurO, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.estrepublicain.fr/sport/2025/12/21/pourquoi-le-fc-sochaux-n-a-pas-laisse-sa-part-de-la-recette-a-bethune Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, enti a dit : Ça n'a aucun sens. C'est justement quand tu es pro que tu laisses ta recette au club amateur. Drôle d'excuse. Bien d'accord avec toi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Sur cette affaire montée en épingle... Oui, ce n'est pas top de la part de Sochaux de ne pas laisser la recette au club amateur. Mais ce n'est pas obligatoire. Ok, à chaud Wallemme s'enflamme, et on peut le comprendre. Mais il a une phrase très maladroite, disant que si Sochaux a des soucis financiers, ce n'est pas son problème. On voit ce qu'il veut dire, mais il est aussi un ancien joueur de Sochaux... Du coup, ça passe mal chez les supporters et les dirigeants du club doubiste. Les responsables s'expliquent, indiquent des problèmes financiers, qu'ils ont du licencier du personnel, que les 6 000 € de la recette correspondent à leurs frais de déplacement. Ok soit. Sur un budget de 5 M€ environ. Certes il n'y a pas de petites économies. Maintenant, cette communication pathétique de Béthune. D'autre part, j'aimerais bien connaître leur budget et savoir comment ils paient le salaire de Wallemme. Je ne pense pas qu'il soit bénévole. Et lui, qui dit être à Béthune pour les valeurs du football du Pas de Calais, quand on voit son parcours depuis son départ de chez nous... J'ai la liste de ses postes, si vous voulez ! Pas un as de la stabilité et de la fidélité (même si dans ses changements de postes, les licenciements doivent être aussi nombreux que ses départs volontaires). Là dessus, des supporters lensois d'en mêlent, et pas toujours finement... Bref, sale petite histoire où personne n'est tout blanc, ou chacun veut donner des leçons à l'autre et de laquelle personne ne sort grandi. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés