karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 10 heures, Clorith a dit : Sinon, un tirage que j'aimerais bien, c'est Sochaux. J'ai toujours aimé cette équipe (ça doit dater des années européennes du club, mais pas que... C'est bien sûr totalement sentimental ! Idem... meme si pour moi ça doit etre plus tard , c'est vraiment un club qui me rappelle mon amour grandissant pour le football et le RCL à la fin des années 90, avec notamment un joueur que j'aimais beaucoup et que je rêvais de voir au RCL a l'epoque... et qui avait finit par y jouer... PAF. (Avec moins de succes que dans mes reves cela dit haha). Il y a des clubs comme ça, Sochaux Auxerre Sedan, ou des joueurs, PAF Pagis Leroy Niang Kapo Ndiefi, qui sans être des "légendes" m'auront marqué et apporteront toujours une certaine nostalgie. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Tobolik, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas terrible Dunkerque sur cette première mi temps. Pas de vrai multiplex alors que tu avais quelques bons matchs, merci France 3. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le but refusé pour Strasbourg, ça montre à quel point la VAR a aidé le football. Certes, ce n’est pas parfait mais assez dingue cette erreur arbitrale. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas vraiment de surprise, comme prévu. La répartition en 3 groupes a vraiment aidé les équipes de niveau supérieur cette année. Le tirage des 16èmes devrait être plus funky. Article intéressant dans l’Équipe du jour d'ailleurs. C'était sympa de recevoir les 32ème contre une N2, mais je n'aimerais pas que l'idée « d'acheter » un tour plus tranquille soit une idée qui se généralise, même si les joueurs amateurs eux-mêmes ont l'air d'aimer vivre l'expérience d'un grand stade. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Pas terrible Dunkerque sur cette première mi temps. Pas de vrai multiplex alors que tu avais quelques bons matchs, merci France 3. Ils sont pas mal en deuxième. Avec un peu plus de réussite ils auraient déjà égalisé. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un beau hold up de Nice. Il gagnent avec 9 tirs contre 18 pour Saint-Étienne qui a accumulé les regrets. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 19 heures, Clorith a dit : Demain, il y en 5 qui vont passer à la trappe ! 🤣 5/5. Rennes et Lyon l'ont facile à domicile plus tard. 16 équipes de L1 au prochain tour, comme prévu, hormis échec du Havre (mais j'ai des doutes) Modifié il y a 2 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, enti a dit : Pas vraiment de surprise, comme prévu. La répartition en 3 groupes a vraiment aidé les équipes de niveau supérieur cette année. Le tirage des 16èmes devrait être plus funky. Article intéressant dans l’Équipe du jour d'ailleurs. C'était sympa de recevoir les 32ème contre une N2, mais je n'aimerais pas que l'idée « d'acheter » un tour plus tranquille soit une idée qui se généralise, même si les joueurs amateurs eux-mêmes ont l'air d'aimer vivre l'expérience d'un grand stade. Je suis d'accord, ça tue l'esprit et surtout le sel de la coupe. Même si comme tu le dis, ce sont les petits clubs qui le demandent. Et même si cela permet aux joueurs amateurs de vivre une belle expérience dans un grand stade. Après, il y a certainement des raisons économiques. Les petits clubs ont certainement aussi du mal à boucler leurs budgets. Et une recette importante peut aider à sécuriser leurs comptes. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Les qualifiés pour le moment. La logique ajouterait Rennes (L1), Lyon (L1), Le Havre (L1), Le Puy (N1), Orléans (N1), Bassin d'Arcachon (N3) et Chauvigny (N3) Modifié il y a 1 heure par enti Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Si bordeaux se qualifie, ça serait un tirage sympa. Citer
Messages recommandés