Adjo Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 En attendant Lens/Boulogne et le tirage au sort, une grosse surprise à noter, Bordeaux qui sombre à Granville (2 buts dont un penalty dans les 5 dernières minutes + 3 cartons rouges). Dunkerque et Valenciennes ont bien résisté contre Metz et Marseille. Et une grosse déroute : Amiens (L1) qui prend 6-0 à Sochaux (L2) Un but sympa: Tavares pour Dijon d'une talonnade en angle fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Les qualifiés : Ligue 1 (14 équipes) Toulouse Montpellier Lille Caen Monaco Guingamp Lyon Marseille Strasbourg Saint-Étienne Troyes Nantes Metz Paris-SG Ligue 2 (6 équipes) Bourg-en-Bresse Auxerre Tours Châteauroux Lorient Sochaux National 1 (4 équipes) Chambly Concarneau Grenoble Les Herbiers National 2 (4 équipes) Colomiers Granville Épinal Saint Briochin National 3 (3 équipes) Saint-Lô Canet Roussillon Biesheim En cas de qualification demain soir, les probabilités de tomber sur l'une de ces équipes sont les suivantes : L1 (45,2%), L2 (19.3%), N1 (12,9%), N2 (12,9%), N3 (9,7%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Donc 55% de ne pas tirer une L1 . Mais bon, peut-on aller loin dans cette compétition? Doit-on y attacher grande importance cette année? J'ai tellement peur de prendre 9-0 au Parc Des Princes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 J'ai regardé le match du PSG et la première mi-temps était vraiment effrayante. Déjà qu'on avait pris le bouillon en L1 la dernière fois malgré une belle dose de courage à la sauce Kombouaré, je n'ose même pas imaginer face à l'équipe actuelle qui est encore plus forte. Après, si on part du principe que le maintien sera a priori aisé et la montée impossible, ce serait quand même sympa d'avoir un truc à côté pour vibrer un peu. Évidemment on ne gagnera pas la coupe mais je signe pour un parcours similaire à 2012/2013 quand Sikora nous avait emmené en quart contre Bordeaux. Aussi, j'aime quand on se mesure à une L1 quand on est en L2, histoire de voir à peu près ce qu'on vaut face à ce genre d'équipe. Enfin, à condition que le marche ne soit pas trop haute donc pas contre un club du top 4 par exemple (Paris, Monaco, Lyon, Marseille). Un Lens-Lille ou Lens-Saint-Etienne, ça pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Saint-Brieuc / Lens ou Boulogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Déjà 2-0 pour l'OM à Bourg au bout de 13 minutes seulement, à ce rythme ils vont en coller 6 comme nous, voir plus edit : et 4-0 au bout de 20min Modifié le 6 février 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 9-0 au final. Triplé de Mitroglou. Ils vont mal ce soir à Bourg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Le fait qu'on soit seulement 6pts devant cette équipe est quand même assez pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Le fait qu'on soit seulement 6pts devant cette équipe est quand même assez pathétique. Non on vaut juste pas bien mieux. Arrêtons de péter plus haut que notre cul parce qu'on est lens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 On leur a collé 6-0 sans problème, on a certainement pas le niveau pour faire top 5 mais on ne doit jamais se retrouver seulement 6pts devant une telle équipe après 24 journées, à surveiller leurs résultats au cas où, donc dans un sens le fait que ce soit le cas est pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) En plus le week-end dernier je me disais qu'Auxerre revenait bien avec Correa... La magie de la coupe sans doute. Sinon quand je vois le début de match de Paris contre Sochaux, ça fait vraiment peur. Je ne suis pas contre un parcours sympa en coupe, mais si on élimine Troyes j'espère qu'on ne jouera pas contre eux. Certains diront que ce serait un match de gala mais désolé il n'y aurait rien de drôle à assister à une telle boucherie. Ce n'est plus le PSG de Zlatan et c'est encore moins le RC Lens de Kombouaré avec Coulibaly qui claque un but en contre. L'écart n'a jamais été aussi grand entre les deux équipes. Ça pourrait très bien tourner à un remake de Bourg-Marseille. Bah tiens, suffit que je balance tout ça pour que Sochaux égalise Mais bon, quand on a vu la différence entre eux et nous lors du dernier match, ça ne change rien. Modifié le 6 février 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 Tu le sens le Lyon - Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 Tu le sens le Lyon - Lens J'espère qu'on va recevoir ... Je suis partagé entre : avoir un petit et tenter d'accéder à la demie, ou jouer un Marseille à Bollaert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 La magie de la coupe a encore frappé, élimination d'Auxerre contre le petit poucet Hombourg-Haut qui évolue en R3 (8ème division). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 C'est ouf quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : La magie de la coupe a encore frappé, élimination d'Auxerre contre le petit poucet Hombourg-Haut qui évolue en R3 (8ème division). Contre une R3 c'est quand même pathétique. Ils auraient peut-être dû faire jouer l'équipe réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Résultats des 12 clubs de L2: AS Pierrots Vauban (N3) - Nancy (L2) : Dimanche Hombourg Haut (R3) -Auxerre (L2) : 2-1 Valence ou Thonon Evian (R1) - Paris FC (L2): Dimanche Annecy (N2) - Chambly (L2) : 1-2 Stade Poitevin (N3) - Rodez (L2) : 1-3 Cournon (R2) - Niort (L2) : 0-2 Les Herbiers (N2) - Le Mans (L2) : Dimanche Léhon ou Stade Pontivyen (N3) - Lorient (L2) : 0-1 Rouen (N2) - Orléans (L2) 1-0 Chartres (N2) - Caen (L2) : 0-1 Dieppe (N3) - Lens (L2) : Dimanche US Tourquennoise (R1) - Valenciennes (L2) : Dimanche 2 clubs de L2 sur les 7 jouant aujourd'hui ont été éliminés (Auxerre et Orléans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Article intéressant de So Foot sur Thierry Steimetz, entraîneur du petit poucet qui a éliminé Auxerre et ancien joueur formé... à Lens : https://www.sofoot.com/thierry-steimetz-toujours-debout-477584.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 Niort sorti de la coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 à ce rythme il y aura plus d'équipe issue de la Régionale 1 que de L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 Chambly et Rodez éliminés également... Seul Caen et le Paris Fc ont réussi à se qualifier hier et auj sur 6 matches... Demain il y a encore 3 clubs de l2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 Toulouse sorti aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 A la dernière minute en plus, incroyable la lose de ce club. Avec Kombouaré ils vont tout droit en L2, même si je n'imagine pas une autre issue avec un autre entraineur de toute façon, l'effectif est trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : A la dernière minute en plus, incroyable la lose de ce club. Avec Kombouaré ils vont tout droit en L2, même si je n'imagine pas une autre issue avec un autre entraineur de toute façon, l'effectif est trop faible. Théoriquement il va sauter, il est convoqué par Sadran demain: https://www.lesviolets.com/actu/antoine-kombouare-limoge-ce-dimanche-,52215.html Suite à l'élimination il a quand même déclaré "On a fait le match qu'il fallait". Faut oser quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 janvier 2020 Share Posté(e) le 5 janvier 2020 Non mais il en a clairement rien à foutre de Toulouse. Les déclarations depuis qu'il est arrivé c'est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés