lolorcl Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Bravo Tamgho mais le comportement du mec... je déteste Il fait le show c'est quand même sympa à voir :) Citer
2pac Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Il dit surement ça parce que Teddy a eu des blems avec des journalistes et une athlète Citer
Scouser Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Les filles ont été disqualifié au final... Citer
kikov Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Abusé que la décision intervienne 3h après... Bon le relais était litigieux car les 2 relayeuses ont le témoin dans la main au moment du franchissement de la ligne, je ne sais pas ce que dit le réglement, mais annoncé ça si tard, c'est n'importe quoi (autant pour l'équipe disqualifiée que pour celle qui aurait du être sur le podium). Citer
dede62137 Posté(e) le 18 août 2013 Posté(e) le 18 août 2013 Fallait le temps d'analyser parce que bon les images étaient pas claires et ça se passe dans les derniers mètres du relais Citer
lolorcl Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Fallait le temps d'analyser parce que bon les images étaient pas claires et ça se passe dans les derniers mètres du relais Ouais enfin dans ce cas tu fais pas le protocole de remise des médailles <_> Citer
Valens Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Ouais et puis 3 heures d'analyse, ça m'étonnerait fort... A moins d'être un suisse, le cerveau humain est quand même capable d'aller plus vite dans la déduction sur le laps de temps qui méritait toute son attention... Citer
kikov Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 Concours de perche sympa en fin d'aprem place de la République à Lille, avec entre autre Bjorn Otto, Daniel Dossevi et les frères Lavillenie. Et aussi Filippidis que je ne connaissais pas mais qui a fait 2ème hier à la Diamond League de Bruxelles et qui a gagné ce soir, en finissant à 1 cm de son record de Grèce ! Avec Alexandre Boyon au commentaire, ça fait une belle brochette de gens qu'on ne voit qu'à la tv habituellement ! Valentin Lavillenie a fini 2ème et le grand frère est sorti du concours sans franchir une barre (problème de réglage à priori), mais il a continué hors concours pour finalement franchir la barre que tentait le Grec a 5,86m. Les 2 frères bien disponibles à la fin pour les autographes, surtout Valentin entouré de groupies, mais qui ne s'est pas défilé et est resté très longtemps après la fin. Citer
dede62137 Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Lavillenie bat le record de Bubka !! 6m16 !! Citer
Scouser Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Incroyable! Il l'avait dans les pates, on le voyait sur ses précédents records, mais putain c'est un exploit ce qu'il vient de faire! Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) On est le 15-02 mais pour moi c'est déjà l'exploit sportif français de l'année!! A moins que les bleus deviennent champion du monde au Brésil (et encore) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait faire quelque chose d'aussi énorme. Quand j'ai vu la dépêche je me suis dit que c'était une blague et suis allé vérifier ailleurs que ça n'en était pas une tellement j'avais du mal à y croire. A Varsovie (6.08) j'avais quand même l'impression qu'il n'avait plus de marge, en tout cas pas 8 cm. Et ironie de l'affaire à Donetsk, au pays de Bubkka!! Modifié le 15 février 2014 par fleurdelens Citer
Morgan Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Incroyable exploit oué chez Bubka, là-même où il avait établi son record, la classe ! Citer
bisevac77 Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 il est passé en deux secondes qu'n grand sportif à une legende de son sport evidemment et du sport tout court. il a en plus de la marge pour le mettre à un niveau, qui ne sera certainement pas pres d'etre battu. on a mis 21 ans pour battre bubka, combien il faudra pour battre Renaud. un vrai pays de la perche en France. qu'on continue car ce sport est incroyable. Citer
kikov Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 On est le 15-02 mais pour moi c'est déjà l'exploit sportif français de l'année!! A moins que les bleus deviennent champion du monde au Brésil (et encore) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait faire quelque chose d'aussi énorme. Quand j'ai vu la dépêche je me suis dit que c'était une blague et suis allé vérifier ailleurs que ça n'en était pas une tellement j'avais du mal à y croire. A Varsovie (6.08) j'avais quand même l'impression qu'il n'avait plus de marge, en tout cas pas 8 cm. Et ironie de l'affaire à Donetsk, au pays de Bubkka!! Ah mais clairement pour moi c'est le moment de sport de l'année, ça ne pourra pas être battu. C'est un immense record qui a été battu là, ce qui est ironique c'est qu'il n'y avait aucune diffusion tv. Citer
dede62137 Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Tamgho suspendu 1 an pour avoir loupé 3 controles anti dopage Citer
kikov Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Les Espagnols qui grattent une médaille de bronze comme des rapaces. Ridicules. Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Ridicule aussi cet athlète français... Citer
dede62137 Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Ridicule aussi cet athlète français... Ouais je comprends pas bien l'intérêt d'avoir fait ça mais bon... Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Ouais je comprends pas bien l'intérêt d'avoir fait ça mais bon... Bein il a fait le kakou. Ni lui ni les espagnols ne sortent grandis de cette affaire. Citer
dede62137 Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 En même temps vu son passif... le plus ridicule était montel hier... je maudis de ne pas avoir eurosport... montel doit être le pire commentateur tout sport et toute chaine confondue... Citer
kikov Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Bah il a exagéré, il a fait une faute qui mérite un carton jaune, rien à dire là-dessus. Il n'a pas à être jugé sur son passif (d'ailleurs il était dans les bras de Baala ce matin). Mais aller gratter une médaille quand on finit si loin du 1er, sans avoir été gêné, c'est ça qui est lamentable (et je penserais exactement la même chose si c'était un Français 4ème). Montel a 100% raison. Il aura bien l'air con l'Espagnol sur son podium. Belle réaction ce matin en qualif du 1500m. Citer
dede62137 Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 La fin du 4x400 était assez épique ! Citer
Morgan Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Monstrueux le dernier 100m oué ! Mekhissi a gagné le 1500m mais quel boulard il a encore affiché en interview à base de "je suis l'meilleur etc...". Citer
Messages recommandés