Aller au contenu

Basket


Tyb-O27
 Share

Messages recommandés

sans noah, sans Parker, sans Gelabale.. et en plus la france etait mené d'un point à la pause qui elle etait au complete. le probleme, il voulait pas gagner ce match, et l'ont fait un peu trop. ils ont manqué un peu de respect pour la competition.

 

mais avec cette defaite, on joue 24h plus tard, La grece en quart de finale, reste largement à la portée de la France et ensuite certainement les russes. on evite la lituanie et l'espagne jusqu'en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France a battu sa bete noire, et dans un match qui etait dans le rythme pour les grecs, et la France gagne quand même, cette équipe a bien progressé. demain le style d'adversaire devrait convenir à la France.

 

Les russes se sont nos doubles dans le jeu, un gros match offensif, et à ce jeux là, on peut passer.

 

encore un debut de match, poussif, on sentait le poids de l'histoire et ce fut difficile, la France jouera au moins une médaille, qualifié pour le TPO. c'est deja une excellente nouvelle, plus qu'une victoire et la France n'aura jamais fait aussi bien dans un championnat d'europe ou dans un championnat du monde.

 

De colo a permis à la France de rester dans le match, TP et Batum ont pris les choses en main dans en deuxieme période, par contre on a besoin de retrouver Diaw qui est completement timoré sur le plan offensif.

tres bon match aussi de Pietrus, deux ou trois grosses defenses et ça paie en fin de match.

 

Une victoire encore et la France rentre dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale logique en tout cas, les 2 meilleures équipes se retrouvent. Petit ascendant psychologique pour les Espagnols vu le match lâché en poule, mais ça risque d'être un sacré spectacle, pour les chances je dirais 55-45 pour les Espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match le plus abouti de l'équipe de france avec le match contre l'allemagne. je n'ai jamais eu la moindre crainte sur ce match, alors que je flippais grave hier contre la Grece. Cette équipe est entrain de naitre, avec de vrai taulier et des joueurs qui sort du bois comme De Colo et dire que Gelabale est encore blessé.

 

La France est sur d'avoir une médaille, on est sur d'aller au JO, avec une équipe qui sera encore plus forte la saison prochaine, avec Turiaf, beaubois et Mike pietrus en plus.

 

Maintenant, l'Espagne est archi-favorite, il faudrait enfermer Navarro dans se chambre d'hotel avant le match. mais sans gelabale, sans parker, sans Noah, on a tenu une période lors du dernier match de la deuxieme phase.

 

J'ai loupé le match de Lens ou presque, mais ça valait le coup. on va au JO enfin, apres des années et des années de deception, de souffrance. les fans et supporters de Basket comme moi, c'est historique ce soir.

maintenant, on doit aller chercher le titre de champion d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, c'était vraiment bon à regarder ! :)

 

Parker - Batum Noah, c'est vraiment du lourd. Pour la finale, si Diaw n'est pas un peu plus concerné (pas mal de TO, et encore des shoots ouverts non pris) ça sera mission impossible (en même temps, c'est mission impossible ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur france 4, et pourquoi pas sur france 3 alsace :30:

 

enfin, de toute façon, je regarderai sur canal+sport qui a de vrai commentateur, et qui connaissent ce sport.

 

Diaw a besoin d'etre en confiance pour le tir et il ne l'est plus depuis quelque match, mais en revoyant le match hier, il a été utile en defense, une ou deux interceptions importante, et un ou deux paniers important, et à des moments important.

 

L'espagne est clairement plus forte,car plus d'experience de ces grands matchs, en plus l'équipe ne bouge pas depuis des années. mais c'est une finale, on a 6 joueurs NBA, lors du match de poule, on a tenu une période sans parker, sans Noah, et sans gelabale. si on est dans la zone en debut de 4eme quart, on pourra alors rever.

 

il faudrait essayé d'enfermer Pau Gasol et Navarro dans leur chambre hier avant le match..qui se devoue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que la TNT était partout maintenant (après vérification il n'y a que 3 régions qui n'y sont pas encore)

En tout cas un plus grand public que seulement sur Canal. Et peut être sur le net ?

Après il y aura peut être des moins bons commentateurs, mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir voir le match (de toute façon vu mon niveau newbie en basket, rien qu'avec un mec qui s'y connaît un minimum en basket je serais content, pour pouvoir mettre une image sur les noms de gestes techniques que je lisais sur les live sans comprendre ce que c'était !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas où est le problème avec France 4, au moins tout le monde pourra la voir cette finale.

elle pourrait etre sur france 3, la 2, je comprend le journal de 20h,que rien n'enlevera. surtout qu'à 20h, il doit pas y avoir des programmes fondamentaux sur france 3. enfin bref. la France c'est le foot, le rugby, et les JO..sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que la TNT était partout maintenant (après vérification il n'y a que 3 régions qui n'y sont pas encore)

En tout cas un plus grand public que seulement sur Canal. Et peut être sur le net ?

Après il y aura peut être des moins bons commentateurs, mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir voir le match (de toute façon vu mon niveau newbie en basket, rien qu'avec un mec qui s'y connaît un minimum en basket je serais content, pour pouvoir mettre une image sur les noms de gestes techniques que je lisais sur les live sans comprendre ce que c'était !)

il faut aussi regarder, car en ce moment, canal sat et les chaines canal+ sont gratuit jusqu'a la fin du mois de septembre, donc certain pourront peu etre voir le match en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...