massif Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Ça commence mal. Cueilli à froid. Citer
kikov Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 On voit qu'il n'y a pas qu'au foot que l'arbitrage est calamiteux Citer
daykatana Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Yes !!! Super 2eme mi temps !! Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Public à chier quand même, à part siffler tout le temps, un allez les bleus de temps en temps et 2-3 Marseillaise, rien. Citer
y0ru Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Bonne première victoire pour lancer leur CDM, face aux Blacks en plus ! Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Première mi-temps très laborieuse et où on est heureux de mener d'un point. Cela s'explique sans doute par le côté émotionnel du début de compétition à domicile face au Brésil du rugby. Seconde mi-temps beaucoup plus convaincante. Sans vouloir manquer de respect aux autres nations de la poule, nous sommes déjà en quart en terminant 1er. Reste à savoir si on tombera contre les Boks ou l'Irlande. Il vaudrait peut-être mieux jouer les irlandais. Citer
Cloud Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 9 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 10 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? Hypofrites et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? Je pensais que non car j'étais allé voir le match chez un pote. Mais il s'avère qu'elle a distraitement regardé toute seule à la maison 🤣 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 7 heures, Cloud a dit : J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Pour être honnête, je le suis 😊 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 La Marseillaise, avant le match, ... catastrophique. Citer
Hypofrites Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Et ben, laborieux ce match contre l'Uruguay... Citer
Clorith Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 5 heures, Hypofrites a dit : Et ben, laborieux ce match contre l'Uruguay... Je ne vois qu'une explication : le stade... RCL14920 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 96-0 score final, nouveau record pour la France Citer
dede62137 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Mais Dupont possiblement forfait pour le reste de la compète... Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2023 Posté(e) le 22 septembre 2023 Un vrai viol collectif ce match. Courageux les Namibiens. Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Au Pays de Galles ils ont eu leurs maillots chez Wish. Citer
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 L'Argentine qui sort le Pays de Galles. J'aime bien cette équipe, elle crée souvent des surprises. Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Gros match entre l'Irlande et les Blacks. On peut déjà considérer qu'ils sont en finale les néo-zélandais. Il y a un monde entre Irlande ou Nouvelle-Zélande et l'Argentine ou Pays de Galles. Dans l'autre moitié de tableau, à la France de faire le taf, mais c'est pas l'adversaire le plus simple les Boks. Le quart entre Angleterre et Fidji sera intéressant à suivre. Je vois bien les Fidji passer ou au pire donner du fil à retordre aux anglais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Moi aussi je vois bien les Fidji, surtout vu les dernières prestations des anglais .... Après les français sont un cran au dessus des sud af si ils se donnent a fond il ne devrait pas avoir de soucis à se faire Concernant le match de ce soir, quel match bordel ce niveau stratosphérique des deux équipes. Les alls blacks ont bien joué a l expérience quand ils ont eu leurs cartons jaunes. Ensuite, une défense de fer comme le montre les nombreuses dernières phases de jeu des irlandais. Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Très déçu du match des Fidji qui ne jouent pas à leur niveau. Et les anglais les petits joueurs qui tentent toutes les pénalités au lieu de chercher des essais. J'espère qu'ils vont se faire taper bien comme il faut en demi les rosbeefs. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Dommage que les Fidji laissent trop de points en route au pied. Citer
manico Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Ils vont peut-être le faire finalement. Les anglais ont l'air de craquer physiquement. Citer
Mears Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Je viens de voir que la finale se jouera en même temps que Lens-Nantes ! Citer
Messages recommandés