Valens Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 2 minutes de jeu... essai black 57 secondes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai dit ridicule parce que on a prit 4 essais en 10 minutes, je pensais qu'on allait prendre une taule mais ils se sont ressaisis ^^ Mais finalement cette défaite, c'est un mal pour un bien puisque c'est notre seule chance de participer à la finale. Après, sur un match tout est possible. Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 Comment ça notre seule chance de participer à la finale ? Faut être optimiste pour la finale quand même je trouve ! Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mais finalement cette défaite, c'est un mal pour un bien puisque c'est notre seule chance de participer à la finale. ah ouai quand même... :159: Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Allez essai de Mermoz, l'honneur est sauf ! Belle interception. Citer
Morgan Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Essai pour la France ! MERMOZ Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon on aura gagné la bataille des tribunes toujours :2: Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon on aura gagné la bataille des tribunes toujours :2: y'a des points bonus ? :159: Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 y'a des points bonus ? :159: Ce serait bien ! Faire résonner la Marseillaise à l'autre bout du monde chez le pays hôte, c'est quand même la classe ! Bon sinon on a remis la main sur la mélée, c'est un bon point. Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Belle séquence de jeu ! Ca fait plaisir de voir ça face aux Blacks Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce serait bien ! Faire résonner la Marseillaise à l'autre bout du monde chez le pays hôte, c'est quand même la classe ! Bon sinon on a remis la main sur la mélée, c'est un bon point. Classe ouais ! Je suis quand même bien déçu par le "public" NZ, c'est pas si magique que ça. Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Allez 2ème essai plein de malice ! C'est bon ça ! Ca récompense l'excellence phase de jeu juste avant et la melée qui a fait mal aux Blacks Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 quand la NZ joue on est bien largué quand meme Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Putain! On en prend un juste derrière! Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Rah et on se fait avoir sur le coup d'envoi, c'est fou ça Citer
kikov Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est rageant ces fautes d'inattention parce que dans le jeu on peut dire qu'on a rivalisé avec eux, on les a même mis en difficulté par moment (la séquence et les melées avant l'essai de FTD sont superbes). Quand on regarde, c'est l'écart de point qu'on se prend sur notre absence du milieu de 1ère mi-temps (3 essais et 19 points) qu'on retrouve à la fin. Enfin je suis rassuré sur la capacité à jouer des Français, ce match m'a franchement réconcilié avec l'équipe en demi teinte qu'on avait vu jusque là, c'est positif pour la suite. Pas de bêtise face au Tonga et on peut faire quelquechose de bien en 1/4, même si face aux Anglais c'est très loin d'être gagné d'avance (ça me fait halluciné de dire que la 2ème place nous dégage le tableau jusqu'à la finale...) Citer
bisevac77 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 une defaite encourageante, et defaite souhaité,,car on est partit dans un mini tournoi des VI nations. pour aller jusqu'en finale. on a eu la possession du ballon et du terrain sur l'ensemble du match, mais la nouvelle-zelande a des genies du jeu offensif, et arrive a exploiter la moindre erreur, le moindre oubli. on a pas été si mal dans le jeu offensif pour une fois, tres peu de ballon betement perdu, mais la defense a faillit, et la deuxieme période avec le retour des cadres a fait beaucoup de bien. surtout pour la mélée avec servat et Barcella. Yachvili a fait un sans faute au pied c'est important pour la suite de la coupe du monde. J'espere aussi qu'on les retrouvera pour la finale. Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 En demi on jouerait qui ? L'IRLANDE ou ? Citer
bisevac77 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 En demi on jouerait qui ? L'IRLANDE ou ? angleterre Ou ecosse ou argentine en quarts de finale -Irlande ou pays de galles en demi-finale. on est partit pour un tournoi des VI nations. Citer
Valens Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 ECOSSE, ça serait presque rêvé. Citer
Messages recommandés