Denis974 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Henin a gagné le droit d'avoir un troisième set. Où ça breake et débreake à tour de rôle... Edit : Williams 6-2 au dernier set. Le jeu vers l'avant quand le service ne suit pas, ça pardonne pas face à une bourrine comme l'Américaine. Modifié le 30 janvier 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Ça me fait penser aux NADAL-FEDERER, d'un côté t'as un taureau sur-vitaminé bourrin et de l'autre du beau jeu technique et ce qui va avec mais ça ne suffit pas toujours ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) R. FEDERER 6 6 7 A. MURRAY 3 4 6 Modifié le 31 janvier 2010 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 16e Grand chelem pour Federer : 6-3, 6-4, 7-6 (13-11 au tie-break). Murray a eu, si j'ai bien compté, cinq balles de set ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais j'ai cru que Murray allait nous offrir un set de plus, mais non. Quel tie-break ^^ Mais Murray n'a eu que les miettes, il pourra pas se reprocher grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Un génie restera un génie, FEDERER nous aura gratifié d'un des meilleurs matchs de sa carrière ! Chapeau l'artiste et le maitre ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Andy Murray à Roger Federer, lors de la remise des coupes : " «Je peux pleurer comme toi (allusion aux pleurs de Federer lors de sa défaite il y a un an contre Nadal), mais c'est dommage que je ne puisse pas jouer comme toi.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Un génie restera un génie, FEDERER nous aura gratifié d'un des meilleurs matchs de sa carrière ! Chapeau l'artiste et le maitre ! :banana: Quand il joue comme ça, il est imbattable même s'il y a eu quelques alertes (mené 5-2 au troisième, mais il a effacé ça rapidement). Dommage qu'il n'ait pas été au top en finale de l'US Open, Del Potro n'aurait pas vu le jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas mal le fair play de MURRAY ! J'en suis même étonné mais ça fait plaisir ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Pas mal le fair play de MURRAY ! J'en suis même étonné mais ça fait plaisir ! :mellow: J'avoue que c'est classe de reconnaître la supériorité évidente de Roger. Il a fait beaucoup moins de "Come on" que d'habitude sur les fautes adverses. S'est rendu compte que Roger était encore au-dessus. Faut dire qu'il n'y a eu pas beaucoup de fautes adverses aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 Mon rêve se réalise ! DJOKOVIC NUMERO 2 Mondial !!! Yourrah ! NADAL 4ème ça faisait des années que ça n'était pas arrivé aussi ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Quel tie-break ^^ http://www.dailymotion.com/video/xc26i8_tennis-australian-open-federer-vs-m_sport Modifié le 1 février 2010 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 On ne le dira certainement jamais assez mais quel jouer ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Merci pour le lien, crispant ce tie-break, même quand on sait comment ça finit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 C'est clair ! En tout cas, statistique intéressante sur les balles de matchs, aucune première balle pour MURRAY mais sans aller jusqu'à la double faute ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 et 2-0 pour les états-unis contre la france en fed cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Alizee Cornet en finira-t-elle de décevoir? Elle est encore très jeune, mais j'espère que'elle ne s'est pas grilléé les ailes en "flambant" aussi tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Sinon, elle pleurera un coup et ça ira mieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2010 De retour de Liévin où j'ai pu assister à la démonstration américaine ! Elles furent assez impressionnantes de maitrise et surtout de puissance ! PARMENTIER n'a pas démérité avec un énorme service (une petite dizaine d'aces !) mais en face, ça jouait plus juste ! CORNET, pouah horrible à voir jouer avec son lift qui gicle mais sans puissance, elle n'accélère jamais c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Dire qu'elle est la plus expérimentée de l'équipe de France de Fed Cup... sans jamais avoir rien gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 En même temps, elle a pas du jouer masse de matches ^^ Mais elle n'a pas l'esprit d'équipe je trouve, déjà quand elle est dans le box des joueuses, elle applaudit parce qu'elle s'y sent forcée mais elle a pas l'âme d'une leader qui tire son équipe vers le haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) En même temps, elle a pas du jouer masse de matches ^^ Mais elle n'a pas l'esprit d'équipe je trouve, déjà quand elle est dans le box des joueuses, elle applaudit parce qu'elle s'y sent forcée mais elle a pas l'âme d'une leader qui tire son équipe vers le haut ! C'est sa sixième participation (Edit : en fait, sixième match perdu, plus exactement, elle a dû jouer deux matches lors de certains tours) et les meilleures françaises ne sont pas là... Alizé Cornet est tellement leader d'ailleurs que Escudé lui a préféré Julie Coin aujourd'hui ! Le pire c'est qu'hier elle menait 5-2 et a eu 4 balles de premier set. Et c'est fait, la France éliminée jouera les barrages... Ceci dit, Bartoli et Rezaï n'ont pas vraiment l'esprit d'équipe puisqu'elles ne veulent même pas participer à la Fed Cup. Modifié le 7 février 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Bartoli je le savais, pour une histoire de coach...et je trouve ça logique qu'on ne la sélectionne plus, pour qui elle se prend elle sérieux ?! J'peux pas la voir en peinture, elle se surestime vachement, parfois hautaine, peste... ses sponsors l'ont lachée dernièrement j'vais pas dire bien fait...mais presque! :D Par contre , Rezai, c'est quoi le problème? Jme souviens, son 1er Roland, Wild Card où je ne sais quoi, elle venait de tellement loin qu'imaginer une sélection était déjà utopique, mais qu'en plus elle la refuse c'est grave. c'est quoi le problème entre elle et la Fed Cup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Rezai, je crois que comme Bartoli est entraînée par son père, et de fait est en bisbille avec la fédé puisqu'ils préfèrent travailler comme ça plutôt qu'avec eux ... je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, le mental est suffisamment important pour ne pas imposer une personne qui passe sa vie avec le joueur, à le pousser, l'engueuler au quotidien ... Sinon, assez marrant l'itw de Cornet qui dit qu'elle se sentait forte, bien qu'elle ait galéré, à 5-2 40-0. :rolleyes: Quelle tanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 J'ai cru comprendre que Rezaï en voulait depuis longtemps à la fédé qui ne croyait pas en elle au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés