Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Henin a gagné le droit d'avoir un troisième set. Où ça breake et débreake à tour de rôle...

 

Edit : Williams 6-2 au dernier set. Le jeu vers l'avant quand le service ne suit pas, ça pardonne pas face à une bourrine comme l'Américaine.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie restera un génie, FEDERER nous aura gratifié d'un des meilleurs matchs de sa carrière ! Chapeau l'artiste et le maitre ! :banana:

 

Quand il joue comme ça, il est imbattable même s'il y a eu quelques alertes (mené 5-2 au troisième, mais il a effacé ça rapidement).

 

Dommage qu'il n'ait pas été au top en finale de l'US Open, Del Potro n'aurait pas vu le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le fair play de MURRAY ! J'en suis même étonné mais ça fait plaisir ! :mellow:

 

J'avoue que c'est classe de reconnaître la supériorité évidente de Roger. Il a fait beaucoup moins de "Come on" que d'habitude sur les fautes adverses. S'est rendu compte que Roger était encore au-dessus. Faut dire qu'il n'y a eu pas beaucoup de fautes adverses aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Liévin où j'ai pu assister à la démonstration américaine ! Elles furent assez impressionnantes de maitrise et surtout de puissance ! PARMENTIER n'a pas démérité avec un énorme service (une petite dizaine d'aces !) mais en face, ça jouait plus juste ! CORNET, pouah horrible à voir jouer avec son lift qui gicle mais sans puissance, elle n'accélère jamais c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, elle a pas du jouer masse de matches ^^

 

Mais elle n'a pas l'esprit d'équipe je trouve, déjà quand elle est dans le box des joueuses, elle applaudit parce qu'elle s'y sent forcée mais elle a pas l'âme d'une leader qui tire son équipe vers le haut !

 

C'est sa sixième participation (Edit : en fait, sixième match perdu, plus exactement, elle a dû jouer deux matches lors de certains tours) et les meilleures françaises ne sont pas là... Alizé Cornet est tellement leader d'ailleurs que Escudé lui a préféré Julie Coin aujourd'hui ! Le pire c'est qu'hier elle menait 5-2 et a eu 4 balles de premier set.

 

Et c'est fait, la France éliminée jouera les barrages...

 

Ceci dit, Bartoli et Rezaï n'ont pas vraiment l'esprit d'équipe puisqu'elles ne veulent même pas participer à la Fed Cup.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoli je le savais, pour une histoire de coach...et je trouve ça logique qu'on ne la sélectionne plus, pour qui elle se prend elle sérieux ?! J'peux pas la voir en peinture, elle se surestime vachement, parfois hautaine, peste... ses sponsors l'ont lachée dernièrement j'vais pas dire bien fait...mais presque! :D

 

 

Par contre , Rezai, c'est quoi le problème?

Jme souviens, son 1er Roland, Wild Card où je ne sais quoi, elle venait de tellement loin qu'imaginer une sélection était déjà utopique, mais qu'en plus elle la refuse c'est grave. c'est quoi le problème entre elle et la Fed Cup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rezai, je crois que comme Bartoli est entraînée par son père, et de fait est en bisbille avec la fédé puisqu'ils préfèrent travailler comme ça plutôt qu'avec eux ... je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, le mental est suffisamment important pour ne pas imposer une personne qui passe sa vie avec le joueur, à le pousser, l'engueuler au quotidien ...

 

Sinon, assez marrant l'itw de Cornet qui dit qu'elle se sentait forte, bien qu'elle ait galéré, à 5-2 40-0. :rolleyes:

 

Quelle tanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...