Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Si on suit ce raisonnement simpliste oué mais désolé de penser que ce n'est que le minimum s'ils mènent 3-0 ce soir ! TSONGA a fait un 3ème set incompréhensible, il menait 3-1 et trouve le moyen de perdre son set...C'est pas aux NADAL ou FEDERER que ça arriverait ça ^^

 

M'enfin l'essentiel est là, TSONGA a fini par s'imposer logiquement et sans trop de problèmes, MONFILS m'a bien surpris, le score est très flatteur pour lui contre ce Kolschreiber loin d'être un manchot ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce raisonnement simpliste oué mais désolé de penser que ce n'est que le minimum s'ils mènent 3-0 ce soir ! TSONGA a fait un 3ème set incompréhensible, il menait 3-1 et trouve le moyen de perdre son set...C'est pas aux NADAL ou FEDERER que ça arriverait ça ^^

 

M'enfin l'essentiel est là, TSONGA a fini par s'imposer logiquement et sans trop de problèmes, MONFILS m'a bien surpris, le score est très flatteur pour lui contre ce Kolschreiber loin d'être un manchot ! :thumbsup:

 

Pour jouer au tennis, c'est mieux !!! On sait tous que tu a déjà acquis une certaine dextérité en jouant avec un raquette dans le trou d'balle mais, en tournoi ATP, pas sûr que cela serait suffisant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FEDERER qui s'incline contre BAGHDATIS après avoir eu 3 balles de matchs...Sans déconner...

 

J'ai même pas suivi... peut-être qu'il est pas revenu au top après quelques semaines d'arrêt (infection pulmonaire). Plus généralement, j'ai l'impression que Federer se réserve dorénavant pour les Grands chelems. Dans les autres tournois, il est peu dilettante.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tsonga-Nadal cette nuit.

 

J'ai lu d'ailleurs il y a qq temps un article un peu "médical" sur les pbs de genoux qui faisait un parallèle avec Nadal, j'ai pas trop suivi où il en est, mais ct pas très optimiste pour lui, risques de tendinopathie chronique à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tsonga-Nadal cette nuit.

 

J'ai lu d'ailleurs il y a qq temps un article un peu "médical" sur les pbs de genoux qui faisait un parallèle avec Nadal, j'ai pas trop suivi où il en est, mais ct pas très optimiste pour lui, risques de tendinopathie chronique à terme...

Ouais c'est plus ce que c'était, il a lâché 5 jeux à Tsonga :mellow: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff TSONGA...Genre maintenant il préfère la terre...Genre il a un jeu de terrien, gros bourrin gros serveur mais il préfère la terre évidemment...

 

Aurait mieux fait de laisser gagner FERRERO, il n'aurait sans doute pas été aussi ridicule contre NADAL... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié ce mardi pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo après sa victoire contre Almagro (7-6, 7-5). Le Manceau a livré ses impressions devant la caméra de Canal+ Sport après le match: "C'est un bras de fer que j'ai gagné, je ne m'y attendais pas forcément. J'ai essayé de ne pas trop le laisser jouer, car il fait énormément courir avec son coup droit. Je suis très heureux, c'est ma première victoire ici et sur terre battue cette saison." Pour une place en quart de finale, il retrouvera jeudi un autre Espagnol, Juan Carlos Ferrero. "Après demain, il faudra que j'arrive avec une grosse paire face à lui", a-t-il lâché dans un large sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...