Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

C'est bien du FEDERER ça ^^

 

Et FERRERO qui a craqué le slip, bordel ça va mal en ce moment...

 

Ah Ferrero aussi, ça me rassure ^^

 

Je déconne, ça me rassure pas du tout. Mon côté pessimiste voit Nadal mettre une raclée à Federer à RG. ça m'agace d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechuter de quoi ? Ses blessures ? Évidemment mais c'est trop facile à dire vu que ça peut être le cas pour tout le monde. Il ne risque pas de rechuter vu qu'il fait quand même l'impasse sur plusieurs tournois de moindre importance pour se focaliser sur les gros Tournois 1000 et les Grand Chelem. Au vu du niveau qu'il a en ce moment, il ne risque pas de perdre un set à Roland Garros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechuter de quoi ? Ses blessures ? Évidemment mais c'est trop facile à dire vu que ça peut être le cas pour tout le monde. Il ne risque pas de rechuter vu qu'il fait quand même l'impasse sur plusieurs tournois de moindre importance pour se focaliser sur les gros Tournois 1000 et les Grand Chelem. Au vu du niveau qu'il a en ce moment, il ne risque pas de perdre un set à Roland Garros ;)

Euh ... c'est à cause de son jeu hors-normes qu'il est en train de se bousiller les genoux ... ce n'est pas n'importe quel joueur ;)

 

Le chemin est encore long avant la finale de Roland (d'ailleurs, j'y serais pour 1er juin Court Suzanne Lenglen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok mais où je te conteste ça ? Je pense quand même être au courant vu que je suis le tennis tous les jours...

 

Ses genoux flanchent à cause de son physique qui ne lui permet pas de jouer les 47 semaines comme il le voudrait. L'année dernière, il a enchainé tous les tournois entre Monte-Carlo et RG ce qui l'a forcément usé pour la suite et même pour RG (même si SODERLING avait été époustouflant ce jour-là). De toutes les manières, dès le début de sa carrière, beaucoup ont prévu qu'il aurait du mal à être la machine qu'on a connu à partir de 2005 durant toute sa carrière, il arrive un moment où il doit couper pour se ressourcer. Le problème, c'est qu'il n'aime pas ne pas jouer donc il force et petit à petit ça ronge et un jour, ben il est bien forcé de stopper à cause d'une blessure ou d'une fatigue qui nuit à son jeu. C'est pas pour rien qu'il n'a pas fait Barcelone, un de ses tournois coup de cœur (fans + coin natal), il se préserve un peu plus que les années antérieures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANAL+, EUROSPORT et Orange sport veulent Wimbledon

 

Les trois chaînes ont fait une offre financière pour les droits télé des trois prochaines saisons (2011-2013)

 

Si l'on est certain que l'édition de 2010 du tournoi de tennis de Wimbledon (21 juin - 4 juillet) sera cette année encore diffusée sur les antennes de CANAL+, la chaîne cryptée devra faire face à deux autres concurrents pour l'acquisition des droits des trois prochaines éditions. En effet, la consultation ouverte par la société de marketing sportif IMG Mc Cormack qui gère les droits télé de la compétition pour les chaînes françaises a vu CANAL+, Orange sport et EUROSPORT déposer des dossiers d'offre financière. La consultation s'est fermée mercredi 3 février dernier et les trois dossiers sont désormais étudiés en Angleterre. On ne devrait donc pas tarder à savoir qui l'emportera à moins que les Anglais ne décident d'un deuxième tour de consultation histoire de faire monter les enchères.

Pour info, Canal+ signait jusqu'à présent un chèque d'environ 1,5 million d'euros par saison.

 

Source: SPORT-TV.ORG & Télé 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pu d'Ana :(, défaite 6/4 - 6/2 contre Martinez Sanchez. Au moins je suis sûr de pas avoir porté la poisse car j'ai quitté juste avant le 2ème set et à mon retour ça faisait déjà 4-1. Sur le papier je préférais qu'elle tombe sur elle plutôt que sur S Williams mais 1 espagnol sur terre battue c'est rarement facile à battre.

 

Y'aura pas de finale 100% serbe.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...