Valens Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Yeaaah Nikolai !!!! Quelle victoire splendide ! Après avoir battu FEDERER, celui-ci récidive contre NADAL cette fois ! 0-6 7-6 6-4 ! Quelle réaction, quel talent et surtout quel mental ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi je commence à craindre pour Fed quand même, s'il arrive plus à battre Davydenko, il va pas garder longtemps son rang de numéro 1 Et tu t'inquiètes pour Nadal ou pas ? ^^ Il n'arrive pas à battre Davidenko non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Nadal pétrifié par Davydenko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Euh...J'ai pas compris le rapport avec Dark Vador :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Euh...J'ai pas compris le rapport avec Dark Vador :mellow: Juste avec "epic fail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 :lol: :ph34r: Quoiqu'il en soit, vive Davydenko pour une fois ! :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 en journée ? :P Voilà ^^. Les math d'Ana s'était vers 2h, c'était mieux pour moi que là vers 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah ben non, il va pas le rester longtemps s'il commence déjà à faire de la merde... NADAL est déjà affûté pour la saison je crois...Il va gagner DOHA, excellente préparation pour l'Open d'Australie ! Bravo le pronostic :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Yeaaah Nikolai !!!! Quelle victoire splendide ! Après avoir battu FEDERER, celui-ci récidive contre NADAL cette fois ! 0-6 7-6 6-4 ! Quelle réaction, quel talent et surtout quel mental ! :banana: Le mental, ok, mais pour le jeu, c'est pas un génie non plus... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Matte ses matchs, tu vas être surpris ! Ca frôle les lignes à chaque changement de rythme, gauche-droite, ça croise, c'est un régal son jeu ! Il est de plus très complet ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Matte ses matchs, tu vas être surpris ! Ca frôle les lignes à chaque changement de rythme, gauche-droite, ça croise, c'est un régal son jeu ! Il est de plus très complet ! :mellow: Oui mais revers à deux mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Commence à m'agacer, Federer avec ses conneries sur Facebook. Ferait mieux d'étudier le jeu de Davydenko. Suis pessimiste pour cette année, je vous dis. M'étonnerait pas qu'il arrête, je répète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est clair ! :mellow: Mais je ne pense absolument pas à une fin de carrière cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Qu'est-ce qu'il a fait comme conneries sur Facebook, Federer?? Et pourquoi "il commence à m'agacer"? C'est pas la 1ère fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Qu'est-ce qu'il a fait comme conneries sur Facebook, Federer?? Et pourquoi "il commence à m'agacer"? C'est pas la 1ère fois? Sur Facebook il fait de la pub pour Nike en gros... Avant, c'était pour je sais plus quelle banque, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) C'est clair ! :mellow: Mais je ne pense absolument pas à une fin de carrière cette année ! Franchement, vu que Davydenko sait désormais comment le battre et que Nadal revient, je suis assez pessimiste. Premier test à l'open d'Australie, on verra bien... Le constat, c'est qu'il a réussi l'an dernier à RG et Wimbledon, et a raté l'US Open (finaliste, pour moi c'est raté vu qu'il était favori) et le Masters. Et il m'a pas rassuré la semaine dernière, donc... ça fait déjà six mois qu'il n'est plus au top dans les finales. Service qui lâche, mental défaillant, ça me fait peur, alors ça m'agace vraiment de le voir faire ses niaiseries sur Fessebouc. Je brûle ce que j'ai adoré ^^ Finalement, je crois que je préfère McEnroe, au palmarès moindre mais qui se battait sur chaque point, quitte à être de mauvaise foi et insulter l'arbitre, mais quel talent à côté de tout ça. Modifié le 16 janvier 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Et surtout à l'époque de McEnroe Facebook ça n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Et surtout à l'époque de McEnroe Facebook ça n'existait pas. Je vois ça d'ici. Soit il aurait dédaigneusement refusé d'ouvrir un compte, soit il s'en serait servi pour insulter tous les mecs qui le supportaient pas ! You can not be serious, qu'il disait à l'arbitre. Génial. A l'Open d'Australie, en 1990, il est disqualifié au 4e tour après avoir reçu 3 avertissements : un pour avoir intimidé un juge de ligne (posté devant lui, il exécute une série de jongles en tapant la balle sous le nez de celui-ci), un autre pour avoir jeté sa raquette, et un dernier pour avoir insulté l'arbitre de chaise. Modifié le 17 janvier 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Finalement, il peut être nerveux aussi, Federer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Connors à propos de McEnroe (et vice-versa), excellent. "Je ne crois pas m'être assagi. C'est juste qu'il y a maintenant sur le circuit quelqu'un qui se comporte encore plus mal que moi". Réplique de McEnroe : "Pour Connors, le tennis est synonyme d'argent et la Coupe Davis n'en rapporte pas". Ils s'aimaient bien, les deux Américains... Modifié le 17 janvier 2010 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Lendl, quel sens de l'à-propos sur Agassi... Mouarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh putain, une dernière et j'arrête, promis "J'ai plus de talent dans le petit doigt que Lendl dans tout son corps." Signé McEnroe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour des phrases comme ça, Twitter c'est mieux que Facebook :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Ana a dit : "Je veux gagner un Grand Chelem cette année et je veux le faire en Australie. J'ai été déçue par ma dernière saison. [A propos des retours de Clijsters et Henin] C'est bien pour le tennis féminin. On sera en concurrence cette année." C'est bien elle à de l'espoir. J'ai eu 1 moment un doute qu'elle n'y soit pas car sur Goalzzzz y'a même pas son match mais j'ai bien fait de mettre Veetle, son match contre Katy Perry va commencer. Ah Ana ! T'aimerais bien l'avoir celle là ! Sharapova est déjà éliminée. aaaaaaaahhhhhhh c'est commencé , j'y cours j'y vole. C'est fini VICTOIRE !!! 6/2 6/3 Elle aura au moins passé 1 tour cette année. La couleur de sa nouvelle tenue, je ne la trouve pas terrible... jaune cocu c'est bof. C'est encore moi. Je viens de lire que Sharapova a perdu contre Kirilenko. Je suis déçu de ne pas avoir vu le match, mes 2 tenniswomen blondes préférés ^^ Modifié le 19 janvier 2010 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme l'an dernier contre Fernando Gonzalez, Richard Gasquet a perdu un match incroyable après avoir mené deux sets à rien et obtenu deux balles de match (6-7[9], 4-6, 7-6[2], 7-6[4], 6-4 en 4h53') face à Mikhail Youzhny. Bravo richard, un jour tu gagneras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés