Valens Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 MATCH POINT !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 It's doooone ! MONFILS élimine STEPANEK tête de poisson !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 :lol2: Tête de poisson :lol2: :lol2: Sexy le poisson avec son short bleu :yahoo: Monfils va t'il battre un Nolé en pleine bourre demain? Ca va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Le point de Monfils contre Cilic :o Enorme. Dommage qu'il ait perdu en finale contre Djokovic, un très bon tournoi pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Dommage, ça c'est pas joué à grand chose ce match. Mais Monfils a tendance a remettre la balle sans prendre énormément de risque, par moment c'est chiant à regarder^ Mais il a quand même du mental pour revenir comme il l'a fait dans le 2ème et 3ème set. Un jour on aura un français qui va enfin gagner un gros tournoi... Oui j'y crois :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Dommage, ça c'est pas joué à grand chose ce match. Mais Monfils a tendance a remettre la balle sans prendre énormément de risque, par moment c'est chiant à regarder^ Mais il a quand même du mental pour revenir comme il l'a fait dans le 2ème et 3ème set. Un jour on aura un français qui va enfin gagner un gros tournoi... Oui j'y crois :ph34r: si c'est le masters 1000 de bercy est ce que tu qualifie de gros tournoi, alors le vainqueur de l'an dernier était français et c'était Tsonga. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 BERCY n'a pas le même niveau, le même engouement et la même ferveur que Monte Carlo ou les Master 1000 du début de l'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Féderer a donné quoi hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Il a battu VERDASCO laborieusement 4-6 7-5 6-1 ;) NADAL vient de perdre 6-4 6-4 contre SODERLING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Nadal et Fédérer qui sombre doucement j'ai l'impression ^^ Bon, Fédérer a tout gagné et est entré dans la légende mais Nadal... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Il a un peu de mal à revenir au niveau pour le moment. Il faudra voir dès le début de l'année 2010 ce qu'il donne mais je pense qu'il reviendra peu à peu à un niveau plus qu'intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 NOOOOOOOOOOON Davydenko vient de battre Soderling ce qui a pour conséquence d'éliminer Djokovic...Putain de bordel de merde ! Il passera même pas 2ème Mondial je crois... Raaah Davydenko qu'est-ce que tu es casse-pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais, il fallait qu'il gagne les Masters pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Quels Masters ? Non mais il fallait qu'il aille en finale au moins... :cray: Modifié le 28 novembre 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai lu qu'il fallait qu'il les gagne pour finir 2e, dans tous les cas ce ne sera pas le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Non ce n'est pas ça... C'est pas le fait qu'il doive gagner les Masters, mais ces matchs AU Master de Londres ! S'il allait en finale, ça lui faisait 1300 points et 2000 s'il le gagnait, donc là il passait 2nd. S'ils gagnaient les Masters durant toute l'année, c'est normal qu'il soit 2nd, il serait même peut être 1er ^^ Modifié le 28 novembre 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 ... tu jouerais pas sur les mots, là ? :lol: Je corrige : pour finir 2e, il aurait du gagner LE Master ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben écoute non, ça n'a rien à voir les deux ;) Les Masters c'est l'ensemble des tournois 1000 qu'il y a sur les 10 mois de compétition de l'année...Le Master c'est le tournoi final ! C'est comme ci tu disais gagner les Grand Chelem au lieu d'un seul... Faut appeler les choses par leur nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 La Poutre se qualifie pour la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 YEEEAAAAH ! Explose nous DAVYDENKO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah parce que ce con de federer a perdu! La voila la vieille finale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Juste pour dire que j'ai gagné mon premier match de tennis de ma vie 6/1 ; 6/2 . Je rejoue aujourd'hui ! OK ca sert à rien mais voilà ! ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Le tennis masculin français en deuil, après Santoro au tour de Mauresmo de prendre sa retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité H2H2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 En deuil ? faut pas pousser non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 En deuil ? faut pas pousser non plus... T'as un problème avec le 2nd degré, je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés