Thomas Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 OK, les photos sont trop grandes et extrêmement pixellisées, c'est ça ? Citer
Jeff Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Trop grandes non pas spécialement, mais image très flou ce qui rend dégueulasse. Citer
Thomas Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 OK. Avec David, on a passé de longs moments, ces deux derniers jours, à essayer de trouver une solution mais en vain puisque chaque extension testée avait un souci fort gênant... Va faloir encore chercher... Merci de ton retour ;) Citer
doudou Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Idem que Jeff. Elles apparaissent mais qualité dégueulasse. Citer
Y_chti Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Dans l'édition de mon profil, je vois bien mon avatar. Par contre il ne s'affiche plus dans les blocs messages du forum. Idem pour ceux de Thomas. Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 J'ai remarqué ce souci tout à l'heure... Bizarre en effet, mais je n'ai pas trouvé l'origine du problème... :( Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Ca fait un moment que je cherche, tourne et retourne dans l'admin du forum, mais je ne trouve pas de solution... :( Citer
Thomas Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Redméarrage du serveur ce matin, mais ça n'a pas réglé le souci... Bizarre... :unsure: Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 oui toujours impossible de modifier l'avatar pour ma part. J'ai beau changer la photo, c'est toujours celle d'Arnaud Tsamère lol Citer
Lmarco Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 Problème de génération des miniatures notamment je pense... Citer
Thomas Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 oui toujours impossible de modifier l'avatar pour ma part. J'ai beau changer la photo, c'est toujours celle d'Arnaud Tsamère lol Franchement, je n'ai aucune idée de l'origine du souci. J'ai farfouillé partout sur la console d'admin et les quelques éléments possibles pouvant intéragir sur les images n'ont pas eu d'effet. Je sèche complètement :( Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Ok Thomas, mystère mystère alors.. Merci en tout cas de t'être penché sur le souci ;) Citer
West'ier Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 C'est mieux qu'avant, je vois 1 avatar sur 2 actuellement. Citer
coconuts Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai question : Il y a des forumeurs avec des longues signatures et d'autres avec des GIFS très lourds. Du coup, ma page est chargée après un certain bout de temps et je la vois bouger sans cesse pendant quelques secondes, le temps que tous les gifs et toutes les images se mettent en place. Entre l'endroit du sois-disant dernier post et là où la page se fixe finalement, y'a une certaine longueur. Bon et puis les GIFS, j'en ai un peu ma claque aussi très honnêtement, c'est un peu toujours les mêmes et le temps que ça charge, ça fait un truc moche. Est-ce qu'il est possible de supprimer les signatures ? Enfin de ne plus les voir ? Ou de ne plus les charger ? Citer
Lmarco Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 Il faut que tu le fasses à la main dans les Utilisateurs ignorés (cocher "Signature") Citer
coconuts Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci ! Ca marche ! Trop cool de plus avoir la signature de Scouser. :35: Citer
Scouser Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Je devais l'enlever de toute façon, voila qui est fait. :humhum: Citer
coconuts Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Je devais l'enlever de toute façon, voila qui est fait. :humhum: :copain: Citer
Mears Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Petit problème, je n'arrive pas à changer d'avatar. Citer
Thomas Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est un souci qu'on a depuis quelques temps. Le mien est HS aussi depuis de longues semaines. Il faudrait qu'on change de version, qu'on passe à la dernière mais je n'ai pas vraiment le temps (ni la connaissance des forum IPB) pour le faire... J'espère qu'on le règlera assez vite quand même. ;) Citer
Joker Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 pareil j'ai voulu changer d'avatar et voilà la cata lol Citer
Thomas Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 Oui, c'est un souci qu'on a depuis un bon moment. Ne pas changer d'avatar est la meilleure solution... Et pour le moment, aucune idée de l'origine du souci... :( Citer
Lenshlag Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Toujours pas trouvé pourquoi on pouvait pas changer d'avatar ? Citer
Thomas Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Toujours pas eu le temps surtout de procéder à la mise à jour du forum. Franchement désolé. ;) J'ai eu quelques jours de congés il y a une dizaine de jours, mais j'étais en plein déménagement et n'ai pas eu le temps de m'en occuper. ;) Citer
Messages recommandés