Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, les photos sont trop grandes et extrêmement pixellisées, c'est ça ?

Posté(e)

OK. Avec David, on a passé de longs moments, ces deux derniers jours, à essayer de trouver une solution mais en vain puisque chaque extension testée avait un souci fort gênant... Va faloir encore chercher... Merci de ton retour ;)

• 1 month later...
Posté(e)

Dans l'édition de mon profil, je vois bien mon avatar. Par contre il ne s'affiche plus dans les blocs messages du forum. Idem pour ceux de Thomas.

Posté(e)

J'ai remarqué ce souci tout à l'heure... Bizarre en effet, mais je n'ai pas trouvé l'origine du problème... :(

Posté(e)

Ca fait un moment que je cherche, tourne et retourne dans l'admin du forum, mais je ne trouve pas de solution... :(

Posté(e)

Redméarrage du serveur ce matin, mais ça n'a pas réglé le souci... Bizarre... :unsure:

Posté(e)

oui toujours impossible de modifier l'avatar pour ma part.

J'ai beau changer la photo, c'est toujours celle d'Arnaud Tsamère lol

Franchement, je n'ai aucune idée de l'origine du souci. J'ai farfouillé partout sur la console d'admin et les quelques éléments possibles pouvant intéragir sur les images n'ont pas eu d'effet. Je sèche complètement :(

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai question :

Il y a des forumeurs avec des longues signatures et d'autres avec des GIFS très lourds. Du coup, ma page est chargée après un certain bout de temps et je la vois bouger sans cesse pendant quelques secondes, le temps que tous les gifs et toutes les images se mettent en place. Entre l'endroit du sois-disant dernier post et là où la page se fixe finalement, y'a une certaine longueur.

Bon et puis les GIFS, j'en ai un peu ma claque aussi très honnêtement, c'est un peu toujours les mêmes et le temps que ça charge, ça fait un truc moche.

Est-ce qu'il est possible de supprimer les signatures ? Enfin de ne plus les voir ? Ou de ne plus les charger ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

C'est un souci qu'on a depuis quelques temps. Le mien est HS aussi depuis de longues semaines. Il faudrait qu'on change de version, qu'on passe à la dernière mais je n'ai pas vraiment le temps (ni la connaissance des forum IPB) pour le faire... J'espère qu'on le règlera assez vite quand même. ;)

• 1 month later...
Posté(e)

Oui, c'est un souci qu'on a depuis un bon moment. Ne pas changer d'avatar est la meilleure solution...

Et pour le moment, aucune idée de l'origine du souci... :(

• 1 month later...
Posté(e)

Toujours pas eu le temps surtout de procéder à la mise à jour du forum. Franchement désolé. ;) J'ai eu quelques jours de congés il y a une dizaine de jours, mais j'étais en plein déménagement et n'ai pas eu le temps de m'en occuper. ;)