Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, bizarre... C'est certainement les pubs de NetAffiliation quand on clique sur les sous-catégories (RC Lens, Mercato, ...) car, sinon, les autres pubs se chargent assez vite et, d'après les benchs, ça ne ralentit pas trop les chargements... :(

Posté(e)

Quelles sont les pages qui posent problème ? Accueil, sous-catégories ou sujets (comme ici) ?

Posté(e)

Tout le forum pour moi

Et sur quel support ? Téléphone ? Tablette ? PC ? 3G ? 4G?

Posté(e)

Et sur quel support ? Téléphone ? Tablette ? PC ? 3G ? 4G?

Idem que Wanegaine pour moi. Pour l'instant le PC cela ne le fait pas.

Posté(e)

Bizarre... Sur mon PC, avec Chrome et Firefox, je n'ai aucun souci.

Sur mon portable (Nexus 5 sous Android 4.4) avec Chrome, Firefox ou Opera Mini, aucun souci aussi. :(

Sur les supports mobiles, vous utilisez quelle template ? MadeInLens, IPBoard mobile ou IPBoard ?

Posté(e)

Je viens de retester et j'ai, de temps en temps, un petit souci, avec une pub qui s'affiche en grand sur l'écran pendant quelques secondes avant de disparaître... :(

A la limite, sur support mobile, essayez la template "IPBoard Mobile" ou utilisez un bloqueur de pub pendant quelques jours. Mardi soir, quand on enlèvera les bannières du Téléthon sur le site, on changera les bannières du forum.

Posté(e)

Je re-modifié les pubs pour remettre celle de NetAffiliation. Est-ce que c'est mieux ?

Posté(e)

OK, tant mieux.

Par contre, les pubs précédentes étaient rémunérées à l'affichage (au CPM). Là, c'est à l'affiliation, à l'inscription. Reste à voir si ça permettra d'avoir quelques euros pour le site. ;)

Merci d'avoir signalé ce souci et d'avoir répondu aux questions posées ;)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'ai un petit problème quand je veux mettre un smiley.

J'ai pas le temps de le choisir et quand j'utilise l'éditeur complet là je peu le choisir.

Mais ça me poste 2 fois le même message.

Je suis sur Chrome.

Modifié par RoM1
Posté(e)

Bizarre... Je n'ai jamais rencontré le problème en étant sous Chrome ;)

Si tu vides le cache de ton navigateur, est-ce que ça règle le souci ?

Posté(e)

Le cache ? c'est à dire ?

Il faut que tu joues à cache cache avec ton navigateur. Tu démarres ton navigateur. Avant qu'il s'ouvre, il faut que tu te caches ! (Attention, il faut être très rapide ; surtout avec Chrome et encore plus si tu as un SSD). Allez, je te donne une astuce, le plus simple est de te cacher sous ton bureau. Là, tu attends que ton navigateur te trouve. Ça peut prendre du temps parfois ; genre quelques minutes selon Windows, tu vois le truc... Une fois qu'il t'aura trouvé tu seras alerté par la douce voix d'Avast qui te parlera de base virale ou de VPS. Après ça, tout devrait fonctionner comme sur des roulettes !

Ou sinon, tu peut te renseigner ici : https://support.goog...wer/95582?hl=fr ; ça marche aussi.

Posté(e)

Depuis hier j'ai des problèmes pour la lecture des derniers articles de MIL, quand je clique sur le sujet ça m'affiche tout gris et ça ne le fait pas sur tous les articles, rien qu'au matin impossible de lire sur Bourigeaud, par contre sur Jussié et Bordeaux ça marche bizarre....

Posté(e)

Je vais remonter ces soucis à mon ami infogérant... De mon côté, je rencontre un souci sur Firefox et IE avec des images légèrement déformées en une de la page d'accueil mais je n'ai pas le souci sous Chrome et d'autres navigateurs...

Posté(e)

Depuis hier j'ai des problèmes pour la lecture des derniers articles de MIL, quand je clique sur le sujet ça m'affiche tout gris et ça ne le fait pas sur tous les articles, rien qu'au matin impossible de lire sur Bourigeaud, par contre sur Jussié et Bordeaux ça marche bizarre....

J'ai le même probleme sur les articles depuis hier. je suis sur firefox.

J'ai eu beau rafraichir dix fois rien a faire j'ai laisser tomber

Posté(e)

J'ai le même probleme sur les articles depuis hier. je suis sur firefox.

J'ai eu beau rafraichir dix fois rien a faire j'ai laisser tomber

idem et je suis sous chrome. de temps en temps en revenant en arrière ça s'affiche.