Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve dommage de ne plus avoir le lien des news du site sur le forum, ça créait du trafic, perso je ne lis quasiment pas le site sans ça et je sais que d'autres forumeurs aussi

Depuis qu'on a changé de serveur en octobre-novembre, ça a buggé. J'ai beau avoir testé pas mal de réglages, ça ne fonctionne plus et j'en suis assez triste aussi...

C'est aussi pour ça qu'on a ajouté les commentaires sur le site.

Posté(e)

Il devrait y avoir une fonction Invision d'import du flux RSS dans la rubrique fil info MiL, en essayant de reprendre ce flux peut-être que ça passera http://www.madeinlen...t=feed&type=rss

Je l'avais vue. Les réglages sont exactement les mêmes qu'avant (le serveur a été cloné) mais ça ne fonctionne pas. Aucune idée de l'origine du souci. Une personne du forum Invision a même regardé sans trouver l'origine du problème. :(

Posté(e)

J'ai vu ça ce matin. Tant mieux, mais je n'en suis pas responsable : je n'ai touché à rien du tout dans les réglages ;)

Posté(e)

En effet. C'est assez bizarre car je n'ai touché absolument à rien. Parfois, ça fonctionne, parfois non... Je cherche donc un voyant exorciseur marabout pour désenvouter notre serveur ;)

• 4 months later...
Posté(e)

Depuis quelque temps je vois des pubs pour les abonnements du LOSC fleurir sur MadeinLens..

Idem sur le site d'en face.

Si c'est une attaque de nos ennemis c'est un coup bien bas ^^

Plus sérieusement, comment remédier à ce "problème technique" ? lol

Posté(e)

Depuis quelque temps je vois des pubs pour les abonnements du LOSC fleurir sur MadeinLens..

Idem sur le site d'en face.

Si c'est une attaque de nos ennemis c'est un coup bien bas ^^

Plus sérieusement, comment remédier à ce "problème technique" ? lol

Ce sont nos régies pubs qui diffusent ces pubs. On n'a pas du tout la main dessus. Perso, ce sont surtout des pubs d'informatique que je vois ;)

• 3 months later...
Posté(e)

On a eu un souci avec notre régie pub ces derniers jours et on avait même coupé les pubs ce week-end. Elle a trouvé le diffuseur problématique et, depuis le milieu de matinée, ça doit fonctionner sans souci normalement.

Signalez-le quand vous avez des soucis, en donnant des précisions (mobile/PC, navigateur utilisé...) : comme ça, je fais remonter dès que possible ;)

Posté(e)

Rentré dans l'ordre ;)

Très bien car c'est un souci dont on se serait bien passé et qui ne colle pas à nos volontés sur MadeInLens de rester discret au niveau des pubs. ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ah les news s'affichent de nouveau sur le forum. Et ça semble rester contrairement à d'habitude

Posté(e)

Bonne nouvelle... mais je ne sais absolument pas d'où ça vient ;)

Ces derniers mois, ça a parfois fonctionné durant quelques heures, avant de rebugger durant des semaines... Ce serveur et ce forum sont maraboutés ! :)

Posté(e)

Attendons ça va peut etre recommencer à planter ^^

Ca n'a marché qu'hier apparemment ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le changement de serveur sera bénéfique au bon fonctionnement du flux RSS. Si c'est le cas, c'est tant mieux. On verra dans la durée ;)

Posté(e)

Le changement a bénéficié aux news on dirait, cela va t il durer ? :12:

Ca a l'air, en effet ;)

• 8 months later...
Posté(e)

Je viens d'écrire un message dans le topic Séries TV et mon message s'est mis 3 fois ! :(

En général, c'est que tu as cliqué plusieurs fois sur "Ajouter" avant que le message ne soit affiché ;)

• 1 month later...
Posté(e)

Pour les admins du site, il y a parfois des bugs de mise en page quand un membre a un avatar défectueux, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, ou si c'est à l'utilisateur de changer lui-même l'avatar. Exemple avec Toboliik :

osCPk5w.jpg