Thomas Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Je trouve dommage de ne plus avoir le lien des news du site sur le forum, ça créait du trafic, perso je ne lis quasiment pas le site sans ça et je sais que d'autres forumeurs aussi Depuis qu'on a changé de serveur en octobre-novembre, ça a buggé. J'ai beau avoir testé pas mal de réglages, ça ne fonctionne plus et j'en suis assez triste aussi... C'est aussi pour ça qu'on a ajouté les commentaires sur le site. Citer
Lmarco Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Il devrait y avoir une fonction Invision d'import du flux RSS dans la rubrique fil info MiL, en essayant de reprendre ce flux peut-être que ça passera http://www.madeinlens.com/index.php?format=feed&type=rss Citer
Thomas Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Il devrait y avoir une fonction Invision d'import du flux RSS dans la rubrique fil info MiL, en essayant de reprendre ce flux peut-être que ça passera http://www.madeinlen...t=feed&type=rss Je l'avais vue. Les réglages sont exactement les mêmes qu'avant (le serveur a été cloné) mais ça ne fonctionne pas. Aucune idée de l'origine du souci. Une personne du forum Invision a même regardé sans trouver l'origine du problème. :( Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Les news fonctionnent de nouveau sur le forum ? Citer
Thomas Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai vu ça ce matin. Tant mieux, mais je n'en suis pas responsable : je n'ai touché à rien du tout dans les réglages ;) Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Visiblement ça ne marche plus :12: Citer
Thomas Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 En effet. C'est assez bizarre car je n'ai touché absolument à rien. Parfois, ça fonctionne, parfois non... Je cherche donc un voyant exorciseur marabout pour désenvouter notre serveur ;) Citer
Jack Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Depuis quelque temps je vois des pubs pour les abonnements du LOSC fleurir sur MadeinLens.. Idem sur le site d'en face. Si c'est une attaque de nos ennemis c'est un coup bien bas ^^ Plus sérieusement, comment remédier à ce "problème technique" ? lol Citer
Thomas Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Depuis quelque temps je vois des pubs pour les abonnements du LOSC fleurir sur MadeinLens.. Idem sur le site d'en face. Si c'est une attaque de nos ennemis c'est un coup bien bas ^^ Plus sérieusement, comment remédier à ce "problème technique" ? lol Ce sont nos régies pubs qui diffusent ces pubs. On n'a pas du tout la main dessus. Perso, ce sont surtout des pubs d'informatique que je vois ;) Citer
Teddy Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Je n'arrive pas à naviguer sur le site (sur mobile). Je suis sans cesse rediriger vers d'autres pages. Je suis le seul ? Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Pas de soucis de ce coté là pour moi Citer
Thomas Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 On a eu un souci avec notre régie pub ces derniers jours et on avait même coupé les pubs ce week-end. Elle a trouvé le diffuseur problématique et, depuis le milieu de matinée, ça doit fonctionner sans souci normalement. Signalez-le quand vous avez des soucis, en donnant des précisions (mobile/PC, navigateur utilisé...) : comme ça, je fais remonter dès que possible ;) Citer
Thomas Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Rentré dans l'ordre ;) Très bien car c'est un souci dont on se serait bien passé et qui ne colle pas à nos volontés sur MadeInLens de rester discret au niveau des pubs. ;) Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ah les news s'affichent de nouveau sur le forum. Et ça semble rester contrairement à d'habitude Citer
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonne nouvelle... mais je ne sais absolument pas d'où ça vient ;) Ces derniers mois, ça a parfois fonctionné durant quelques heures, avant de rebugger durant des semaines... Ce serveur et ce forum sont maraboutés ! :) Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Attendons ça va peut etre recommencer à planter ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Attendons ça va peut etre recommencer à planter ^^ Ca n'a marché qu'hier apparemment ;) Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Le changement de serveur sera bénéfique au bon fonctionnement du flux RSS. Si c'est le cas, c'est tant mieux. On verra dans la durée ;) Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Le changement a bénéficié aux news on dirait, cela va t il durer ? :12: Citer
Thomas Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Le changement a bénéficié aux news on dirait, cela va t il durer ? :12: Ca a l'air, en effet ;) Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Je viens d'écrire un message dans le topic Séries TV et mon message s'est mis 3 fois ! Citer
Thomas Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Je viens d'écrire un message dans le topic Séries TV et mon message s'est mis 3 fois ! En général, c'est que tu as cliqué plusieurs fois sur "Ajouter" avant que le message ne soit affiché Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Pour les admins du site, il y a parfois des bugs de mise en page quand un membre a un avatar défectueux, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, ou si c'est à l'utilisateur de changer lui-même l'avatar. Exemple avec Toboliik : Citer
Messages recommandés