Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, doudou a dit :

Je la voyais même pas.

Normalement elle doit plus y être ?

Et ouais. 95% des problèmes informatiques sont dus à l'interface chaise-clavier

• 1 month later...
Posté(e)

Entre deux batailles avec facebook j'ai upgradé le forum. Il y a qq différences visuelles, et une ou deux couleurs ont l'air d'avoir sauté, mais je regarde ça demain. Pas encore de thème dark par défaut mais j'espère toujours en trouver un aussi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Je préfère l'ancien thème mais bon, on s'adaptera ^^

Pour le coup c'est le même mis à jour par Invision, j'y peut pas grand chose ^^"

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

On a perdu la petite cloche avec le nombre de notifications depuis notre dernière visite? 

La page des contenus non lus est moins intuitive qu'avant. 

J'ai encore la cloche, tu peux essayer de faire un screen avec ce qui manque STP ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dragmire a dit :

Pour le coup c'est le même mis à jour par Invision, j'y peut pas grand chose ^^"

J'ai encore la cloche, tu peux essayer de faire un screen avec ce qui manque STP ?

J'ai ce que j'ai entouré, qui me permet de voir les derniers messages non lus, mais pas la cloche. Impossible d'accéder aux réactions, à la liste des notifications. C'est assez dommage. 

Sous chrome mobile

IMG_20201026_203731.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

J'ai ce que j'ai entouré, qui me permet de voir les derniers messages non lus, mais pas la cloche. Impossible d'accéder aux réactions, à la liste des notifications. C'est assez dommage. 

Sous chrome mobile

IMG_20201026_203731.jpg

Ok merci je vais regarder!

PS: J'ai réussi à remettre le rouge #BE1906 qui est désormais le rouge officiel de MiL sur les icones principales des forums sur l'accueil!

Posté(e)

C'est cool. Maintenant, le Super (thanks, avant) a t il un vrai intérêt en plus que le pouce ? 

Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi?

Et un Donjon: si un mec à 10 votes Donjon il y fait un tour automatiquement pour 24h ?

Posté(e)

J'ai tout retraduit oui, comme le Thanks avait une icône de coupe qui va bien avec notre sujet ici à MiL, je l'ai laissée mais c'est pareil c'est sûr.
Je peux voir pour trouver une icône Sortie oui ?
Pour le donjon un système comme ça n'a pas l'air en place automatiquement alors non ^^"

Ok le rouge est en place (mais il n'influe pas la réputation des membres, il n'y a que le dpownvote/mauvais qui le fait, comme avant)

Posté(e)
Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Faudrait mettre un "tu sors" Pour les blagues de Thomas aussi?

Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley  ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Thomas a dit :

Vu que je passe très rarement ici, il ne va pas servir souvent, ce smiley  ?

T'en fais pas pour ça, y'a plein de gars qui méritent de sortir. Toi on te garde ?