Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté(e)

Ard désolé je n'avais pas vu que ce topic répondait à mes attentes concernant le changement de pseudo.

Autre demande : Comment faites vous pour faire une citation en nommant le site cité ?

Je te vois faire des citations Madeinlens, Larousse. Moi quand je cite, y'a rien, si ce n'est l'auteur du forumiste que je cite.

Pourtant habituellement je suis pas trop noob, mais là, merde , j'ai pas trouvé ! o_O

Merci

Posté(e) (modifié)
Ard désolé je n'avais pas vu que ce topic répondait à mes attentes concernant le changement de pseudo.

Autre demande : Comment faites vous pour faire une citation en nommant le site cité ?

Je te vois faire des citations Madeinlens, Larousse. Moi quand je cite, y'a rien, si ce n'est l'auteur du forumiste que je cite.

Pourtant habituellement je suis pas trop noob, mais là, merde , j'ai pas trouvé ! o_O

Merci

Lis un peu plus attentivement en cas de quote le texte à l'intérieur des balises ["quote"] et ["/quote"] {sans les guillemets}, tu verras qu'il est très facile de faire dire ce que tu veux, par qui tu veux et quand tu veux ! ^_^ ;)

Modifié par Tyb-O27
Posté(e) (modifié)
Regarde cet exemple ! ^_^

Pas de problèmes ça marche

C'est bon maintenant que je maitrise la technique, je sens qu'on va bien se marrer... mouahaa

Modifié par Adjo
Posté(e)
Pas de problèmes ça marche

C'est bon maintenant que je maitrise la technique, je sens qu'on va bien se marrer... mouahaa

Je me marre aussi, c'est tout

Plus on est de fous plus on rit henry ;)

Posté(e)
Je viens de voir que le forum compte 189 000 messages et des poussières, il y a deux jours, il en comptait 190 000 passés, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :huh:

Les message supprimés partent en corbeille, il y a eu un peu de ménage ;)

Posté(e)
Bonjour, je suis l'ancien Milouloute dins t'guif . Je suis très nostalgique, donc j'aimerais, si possible, retrouver ce pseudo magnifique ! :lol: B)

Merci :)

Voilà chef ;)

Posté(e)
Bonjour, je suis l'ancien Milouloute dins t'guif . Je suis très nostalgique, donc j'aimerais, si possible, retrouver ce pseudo magnifique ! :lol: B)

Merci :)

Ravis de voir que ce baptême ait laissé des traces. :P

Posté(e)
Ravis de voir que ce baptême ait laissé des traces. :P

Je m'en souviens quand tu l'avais oint avec le goupillon !! On avait dû te retenir pour ne pas lui mettre dans le trou d'balle !!!! :lol: :lol: :lol: