Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Sagna c'est bof bof quand même... C'est vrai pour Govou. C'est un peu mon équipe idéale qui ne tient pas compte des blessures.

 

C'est une blague ? poisson d'avril ?

 

car Sagna est énorme et hier il a fait un très bon match et c'est aussi le meilleur arrière droit de PL, il l'était déjà l'année dernière et il a même était élue Meilleur AD du championnat et la c'est repartir pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile mais ils ont gagné ça c'est le principal

Très bon match de Sagna et de L.Diarra qui a été énorme

La défense central n'a pas eu grand chose à faire

Benzema et Gignac ont fait beaucoup de bien

Le Toulousain aurait mérité de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna je le trouve vraiment très propre derrière !! Propre, incisif, assez intelligent, puissant ! Certes il n'a pas été très à l'aise offensivement hier mais on sent quelque chose. Même ses centres sont bons ! C'est pas encore le Thuram ou le Sagnol de la grande époque mais on y vient je pense.

 

Sinon d'un point de vue global c'est moyen, j'aurais pu jouer à la place de Mandanda, Squilacci ou Gallas...

Les autres n'ont pas été exceptionnels, à mon avis la tactique pêche. Domenech me sort par les trous de nez... J'peux pu ! Insupportable ce mec ! Quoiqu'il fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'un point de vue global c'est moyen, j'aurais pu jouer à la place de Mandanda, Squilacci ou Gallas...

Les autres n'ont pas été exceptionnels, à mon avis la tactique pêche.

 

Et moi j'aurai pu être né le 7 au lieu du 8 et jouer à la place de Ribery :lol2: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna je le trouve vraiment très propre derrière !! Propre, incisif, assez intelligent, puissant ! Certes il n'a pas été très à l'aise offensivement hier mais on sent quelque chose. Même ses centres sont bons ! C'est pas encore le Thuram ou le Sagnol de la grande époque mais on y vient je pense.

 

Sinon d'un point de vue global c'est moyen, j'aurais pu jouer à la place de Mandanda, Squilacci ou Gallas...

Les autres n'ont pas été exceptionnels, à mon avis la tactique pêche. Domenech me sort par les trous de nez... J'peux pu ! Insupportable ce mec ! Quoiqu'il fasse...

 

ça s'appelle du délit de sale gueule... ça deviens usant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voban...comment peux tu reprocher quoi que ce soit à Gallas sur les 2 derniers matchs?

Au vu de ses prestations au nom de quoi on devrait le mettre dehors?

C'est pas sur les 2 derniers match que je me suis fait cette idée mais plutot sur les 20 derniers.... Il n'est pas mauvais loin de là mais il a une mentalité de merde (ref: l'histoire du bus avec nasri, son impopularité à Arsenal etc...). A compétence égale, je préferais voir Abidal, Mexes, Boumsong, Squillaci, ou Escudé. C'est pas les bons défenseurs centraux qui manque.

 

En meme temps quand je vois ton equipe type...je suis heureux que Raymond soit encore selectionneur, car vu certains choix que tu fais c'est flippant...

Clerc, Govou, Hoarau... :lol:

Hoarau apporterait un vrai plus dans les airs défensivement comme offensivement. Govou t'as une dent contre lui je comprend pas bien pourquoi parce qu'il a toujours fait de bons matchs en edf. idem pour Clerc d'ailleurs ou sa cascade de bollaert lui vaut encore les moqueries. Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? poisson d'avril ?

 

car Sagna est énorme et hier il a fait un très bon match et c'est aussi le meilleur arrière droit de PL, il l'était déjà l'année dernière et il a même était élue Meilleur AD du championnat et la c'est repartir pour.

 

Oué oué.... Chibonda aussi. :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'espère que les mecs se croient en vacances, parce que si c'est le vrai niveau de jeu de l'EdF :mellow:

 

En meme temps, y'a un milieu et une défense centrale toute pourrite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance : Gignac dépité

 

André-Pierre Gignac, l'attaquant de Toulouse, est revenu sur la défaite de la France contre le Nigéria (0-1) à Saint-Etienne, en match amical. Plus que le score le meilleur buteur de la Ligue 1 a été déçu par l'ambiance.

 

"Autant ma première sélection s'était bien passée, autant je suis vraiment déçu par celle-là. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le stade et pas d'ambiance. Et Je suis déçu pour Karim (ndrl : Benzema). C'est vraiment difficile de jouer dans ces conditions. C'est quand même l'équipe de France, on représente notre pays. Il faut mettre les rivalités de côté et encourager la France", a lancé le Toulousain.

Domenech: "Déplorable"

 

Raymond Domenech a fustigé l'attitude du public de Saint-Etienne lors de la défaite de la France devant le Nigéria (0-1) en match amical. Le public a notamment sifflé les joueurs lyonnais et le sélectionneur national durant l'échauffement avant la rencontre.

 

"L'ambiance était déplorable. Le public a oublié que c'était un match de l'équipe de France, pas un Saint-Etienne - Lyon. On est passé au travers en première période, notamment dans l'organisation. On a voulu aller trop vite vers l'avant. C'était mieux en seconde période, mais une défaite fait toujours mal. Cela n'installe pas un climat de sérénité et de confiance", a déclaré Domenech.

 

Evra fustige le public

 

Patrice Evra n'a pas manqué de critiquer l'accueil réservé par le public de Saint-Etienne à l'équipe de France, battue par le Nigéria (0-1) en match amical à Geoffroy-Guichard.

 

"Le public a été zéro. La France n'a pas fait un grand match, mais il n'y avait pas d'éléments extérieurs pour se surpasser. En Angleterre, cela ne se serait jamais passé comme ça" , a conclu l'arrière gauche de l'équipe de France.

 

Le public français c'est quand même de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...