Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

La Serbie prend de l'avance pour la qualif avec une victoire en Roumanie.

 

On semble s'orienter vers une place de 2e au mieux ce qui pourrait nous éliminer si l'on est le plus mauvais 2e des 9 groupes. Si l'on est dans les 8 meilleurs 2e, on jouera un barrage qui nous fera trembler jusqu'au bout...

on a gagné à l'exterieur, eux aussi, je vois pas ou est ce qu'il prenne de l'avance. Les serbes ont un match d'avance sur nous, ont plus joué à domicile je crois, et en plus ont déjà joué les Iles Feroes (ainsi que la lituanie, ils sont pas encore out) et pas nous. Donc on peut quasiment dire qu'ils n'ont que 2 points d'avance et donc tout se jouera en Serbie...

 

 

Comme quoi malgré le défaitisme ambiant (qui est plus une défiance vis à vis de Domenech, mais ça c'est un autre débat), si la situation n'est pas exceptionnelle, c'est loin d'être la catastrophe... heureusement que c'est pas un forum portugais ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné à l'exterieur, eux aussi, je vois pas ou est ce qu'il prenne de l'avance. Les serbes ont un match d'avance sur nous, ont plus joué à domicile je crois, et en plus ont déjà joué les Iles Feroes (ainsi que la lituanie, ils sont pas encore out) et pas nous. Donc on peut quasiment dire qu'ils n'ont que 2 points d'avance et donc tout se jouera en Serbie...

 

Comme quoi malgré le défaitisme ambiant (qui est plus une défiance vis à vis de Domenech, mais ça c'est un autre débat), si la situation n'est pas exceptionnelle, c'est loin d'être la catastrophe... heureusement que c'est pas un forum portugais ici!

Oui dans le cas où l'on ne gagne pas en Serbie, c'est mort pour la 1ère place et la qualité du jeu de ces derniers temps ne laisse pas présager une victoire en Serbie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le cas où l'on ne gagne pas en Serbie, c'est mort pour la 1ère place et la qualité du jeu de ces derniers temps ne laisse pas présager une victoire en Serbie...

mouais, le match n'aura lieu en septembre pas mal de choses peuvent évolués. On les a battu sans trop soucis à Paris (sauf sur coup de pied arrettés comme d'hab) et si il est pas encore gagné, ce match il est pas perdu non plus. Et les serbes sont pas à l'abri d'un faux pas eux non plus...

 

Enfin bref, c'est très loin d'être joué, et il n'y a rien de catastrophique la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi Toulalan est suspendu et Lassana Diarra incertain.

 

J'aimerais bien que l'on passe enfin à un récupérateur (Alou Diarra) avec un milieu relayeur à côté (Gourcuff). Et en plus ils évoluent comme cela à Bordeaux, ça ne les perturberait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi Toulalan est suspendu et Lassana Diarra incertain.

 

J'aimerais bien que l'on passe enfin à un récupérateur (Alou Diarra) avec un milieu relayeur à côté (Gourcuff). Et en plus ils évoluent comme cela à Bordeaux, ça ne les perturberait pas ;)

C'est vrai qu'il est bon Alou Diarra... jamais compris pourquoi il n'avait jamais été rappelé après sa bonne coupe du monde.

un petit milieu à 3 avec Alou Diarra, Toulalan et Gourcuff ca pourrait être pas mal. Avec Ribéry et Henry sur les côtés et Hoarau dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Hoarau-------------

Ribery----------------------------Govou

--------Gourcuff---------Toulalan

----------------Alou Diarra--------

Evra------------------------------Clerc

-------------Abidal--Squillaci

 

-------------------Lloris

 

Remplacant : Madanda, Mexes ou Rodriguez, L. Diarra, Nasri, Benzema ou Anelka ou Gignac

Avec Diarra, squillaci, abidal et hoarau, et lloris qui sort de sa ligne, fini les buts sur corner !

 

Du sang neuf ! De quoi me réconcilier avec l'équipe de France :wub:

 

exit les henry, gallas & co ! <_<

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tuborg Beer
C'est vrai qu'il est bon Alou Diarra... jamais compris pourquoi il n'avait jamais été rappelé après sa bonne coupe du monde.

un petit milieu à 3 avec Alou Diarra, Toulalan et Gourcuff ca pourrait être pas mal. Avec Ribéry et Henry sur les côtés et Hoarau dans l'axe.

 

moi j'aimerais ça comme équipe :

 

mandanda

Sagna - Sakho (pas selectionné) - mexés - clichy

Ribery - Flamini - Lass.Diarra ou Toulalan- Henry

Gourcuff (en 10 derrière Benzema ou hoarau ou gignac.

 

dans le futur ca pourrait faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Hoarau-------------

Ribery----------------------------Govou

--------Gourcuff---------Toulalan

----------------Alou Diarra--------

Evra------------------------------Clerc

-------------Abidal--Squillaci

 

-------------------Lloris

 

Remplacant : Madanda, Mexes ou Rodriguez, L. Diarra, Nasri, Benzema ou Anelka ou Gignac

 

Du sang neuf ! De quoi me réconcilier avec l'équipe de France :wub:

Je changerais juste au niveau du milieu pour ne pas associer 2 milieux récupérateurs purs comme le sont Diarra et Toulalan pour n'en mettre qu'un et ajouter à la place un profil plus relayeur comme Diaby ou Nasri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Diaby forfait, Mavuba appelé

[Mavuba est rappelé chez les Bleus.]

 

Les blessures continuent de perturber le groupe des Bleus. Ce mardi, c'est Abou Diaby qui s'est blessé à la hanche droite. C'est une tuile pour le relayeur d'Arsenal qui avait de bonnes chances d'être titularisé dans l'entrejeu des Bleus en raison de la suspension de Jérémy Toulalan. La question qui se pose désormais, c'est de savoir qui pourra épauler Lassana Diarra au milieu de terrain ce mercredi contre la Lituanie.

 

Rio Mavuba a été appelé en renfort. C'est la première fois depuis le 28 mars 2007, et un match contre l'Autriche, que le milieu lillois est appelé en Equipe de France. L'ancien joueur de Bordeaux compte six capes à son actif. Il rejoint donc son coéquipier Adil Rami à Clairefontaine.

 

Le LOSC a le momentum, en route vers le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je n'ai jamais joué avec un seul récupérateur. J'en ai toujours aligné onze. La base du jeu est de récupérer le ballon. Pour jouer et animer le jeu, il faut une bonne récupération. C'est l'état d'esprit. Après, il y a différents profils, on met des numéros aux joueurs, mais ça ne change rien au problème. La récupération a été un des éléments de notre bon match à Kaunas (1-0). Tout le monde était concerné. C'est un match où les jeunes ont compris certains trucs du haut niveau, qu'il ne suffit pas de jouer avec le ballon.»

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Hoarau-------------

Ribery----------------------------Govou

--------Gourcuff---------Toulalan

----------------Alou Diarra--------

Evra------------------------------Clerc

-------------Abidal--Squillaci

 

-------------------Lloris

 

Remplacant : Madanda, Mexes ou Rodriguez, L. Diarra, Nasri, Benzema ou Anelka ou Gignac

Avec Diarra, squillaci, abidal et hoarau, et lloris qui sort de sa ligne, fini les buts sur corner !

 

Du sang neuf ! De quoi me réconcilier avec l'équipe de France :wub:

 

exit les henry, gallas & co ! <_<

alors clerc déjà pas possible, je pense qu'il y'a mieux!

et govou est pas out pour la fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai changé d'avis sur La. Diarra... Il est vraiment pas mal du tout. Il a fait de sacrées relances !

 

Hormis Ribéry aucun joueur ne semble vraiment indiscutable c'est clair, mais on a envie de voir certaines nouvelles têtes qui ont semblé très à l'aise comme Gignac ou Squillaci par exemple... Il faudrait pousser vers la sortie Henry qui n'a rien montré en 2 match et Luyindula.... ou encore Gallas.

 

Par contre je ne sais vraiment pas quoi penser de Gourcuff... Simulateur, pas très propre dans ces transmissions... je ne le vois définitivement pas jouer plus bas en récupérateur comme certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna c'est bof bof quand même... C'est vrai pour Govou. C'est un peu mon équipe idéale qui ne tient pas compte des blessures.

Ok,

Hoaf encore sagna je pense qu'il peut monter en puissance, enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pour kikov qui doit bien se faire chier au stade de france :73:

Ouais c'était pas terrible, j'ai bien cru qu'ils n'allaient pas le marquer ce but, un peu une copie du match aller en fait. La défense a pas eu grand chose à faire, Mandanda n'a eu qu'une intervention à la 90e et il a assuré. Evra assez dynamique, Sagna pas trop a l'aise quand il essaye d'apporter offensivement, Squillaci-Gallas peuvent faire une bonne charnière.

Au milieu A. Diarra a récupéré quelques ballons sans être transcendant, et L. Diarra très bon à la récupération et à la relance, il sait accéléré le jeu par moment et se révèle comme un élément précieux de l'équipe.

Ribéry pas en grande forme et maladroit mais décisif, Luyindula pas bon, Gourcuff pas en forme aussi, n'a pas fait les bons choix, mais son potentiel reste énorme. Henry a été très moyen aussi et n'a pas su être décisif quand il le fallait.

L'entrée de Gignac a été décisive, de l'envie, du talent, un bon placement. Lui n'hésitait pas à frapper de loin (là dessus je rejoins Domenech, c'est parfois affligeant de voir les joueurs qui ne tente pas une frappe en bonne position à 20-25m des buts), et s'il n'avait pas été oublié sur une ou deux actions, il aurait certainement pu marquer.

 

Sinon on a encore été très mauvais sur coup de pied arrêté, à croire que comme à Lens on ne les travaille pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du stade de france ! Premiére fois que je voyais ce stade vraiment tres beau !

moi qui pensé revoir un bon match pour oublier ceux de Lens :lol2: ,enfin journée vraiment pas mal est vraiment imprésionné par la rapidité de Ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il fallait gagner, c'est fait... question jeu c'est chiant, mais c'était pas l'essentiel hier soir. On pourra en reparler en juin avec les 2 matchs amicaux.

 

et puis on crache tous régulièrement sur Raymond, mais hier on peut constaté que c'est en parti son coaching qui nous fait gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voban...comment peux tu reprocher quoi que ce soit à Gallas sur les 2 derniers matchs?

Au vu de ses prestations au nom de quoi on devrait le mettre dehors?

 

En meme temps quand je vois ton equipe type...je suis heureux que Raymond soit encore selectionneur, car vu certains choix que tu fais c'est flippant...

Clerc, Govou, Hoarau... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...