Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il y a des attaquants dans cette équipe d'Israël ? Ils sont 11 joueurs à défendre dans les 30 derniers mètres 

Et pourtant ils ont failli marquer sur leur coup-franc. Nous on est nullissimes offensivement, y'a rien devant. On ne peut même pas dire que le gardien israélien ait été mis vraiment en danger.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Et pourtant ils ont failli marquer sur leur coup-franc. Nous on est nullissimes offensivement, y'a rien devant. On ne peut même pas dire que le gardien israélien ait été mis vraiment en danger.

Franchement difficile d'incomber  cela à nos attaquants quand t'as 7/8 défenseurs dans la surface de réparation. Difficile de trouver des solutions 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Vous êtes bien courageux de vous infliger ça ,😅

On espère toujours que ça va s'améliorer dans le jeu mais en fait non 😄😄.

DD c'est un peu notre Jean Claude Dusse . Oublie que tu n'as aucune chance, sur un malentendu tu peux gagner...😂😂

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Vous êtes bien courageux de vous infliger ça ,😅

J'allais dire la même chose, personnellement je préfère regarder Grèce-Angleterre même si je m'en fiche de la Grèce et de l'Angleterre.😅

J'aime trop le football pour regarder l'équipe de France.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi je suis avant tout français et je "supporte" cette équipe

NB : bien comprendre le sens du mot supporter 

Ah oui supporter comme "porter" à bout de bras ou comme regarder un Bourg-en-Bresse-Lens quand on était 13ème de Ligue 2... je vois, il en faut du courage. J'ai eu ce courage pour le Racing, je ne l'ai pas pour l'équipe de France.

J'admire la résilience. Mais moi c'est au-dessus de mes forces.

Posté(e)
Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit :

Tu dois avoir une vie monotone, je te plains. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, coconuts a dit :

Ah oui supporter comme "porter" à bout de bras ou comme regarder un Bourg-en-Bresse-Lens quand on était 13ème de Ligue 2... je vois, il en faut du courage. J'ai eu ce courage pour le Racing, je ne l'ai pas pour l'équipe de France.

J'admire la résilience. Mais moi c'est au-dessus de mes forces.

Ça me rappelle que j’avais fait le déplacement pour avoir un Béziers Lens affreux, un mardi soir, qui s’est finit en 0-0 moisi. C’est donc ça l’amour inconditionnel 🤣

Posté(e)

On se tape la honte de ne pas être foutu de marquer contre cette équipe. Des équipes qui campent devant leur but ça arrive très souvent et ce n'est en rien une excuse quand on voit la différence de niveau qu'il y est censé avoir entre les 2 équipes. Israël c'est 13 buts encaissés en 4 matchs. Ils en ont pris 4 en Italie et 3 en Belgique.

Posté(e)
Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Pas de soucis, on a bien compris dans quel sens tu l'emploies ! Les parenthèses étaient explicites !!!

Quand j'expliquais l'importance de la ponctuation à mes élèves, en voilà une preuve !

D'ailleurs, voici l'exemple que je leur donnais : deux phrases avec exactement les mêmes mots, dans le même ordre, mais avec deux sens différents. 
Comme je travaillais beaucoup avec l'humour en toile de fond, je leur donnais donc ces deux phrases :

Le maître dit : "L'élève est un idiot."

"Le maître, dit l'élève, est un idiot."

Je leur demandais alors avec laquelle des deux ils étaient d'accord... :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Après ce qui s'est passé à Amsterdam qq jours avant, on peut comprendre qu'ils prennent des précautions, même si c'est beaucoup.

S'ils avaient fait le contraire et qu'il était arrivé un évènement grave, tout le monde leur serait tombé dessus.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit :

Les islamogauchistes ont des droits que d’autres n’ont pas, il a eu raison.

En 2024 voir encore autant de haine et que les médias ne condamnent pas 😱😱😱

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jose a dit :

Les islamogauchistes
😱😱😱

Terme que je vois souvent employé et qui, pour moi, n'a aucun sens et montre plutôt une certaine tournure d'esprit ... Tout comme le mot Woke pour qualifier un mouvement légitime. Bref ...

Posté(e)
il y a 36 minutes, jojo62 a dit :

Terme que je vois souvent employé et qui, pour moi, n'a aucun sens et montre plutôt une certaine tournure d'esprit ... Tout comme le mot Woke pour qualifier un mouvement légitime. Bref ...

Woke, ça vient des Trumpistes et autres QAnon conspirationnistes. Ceux qui pensent que la Terre est plate, que le 11 septembre a été mis en œuvre par le gouvernement américain... Qui croient davantage les slogans qu'ils lisent sur les réseaux sociaux que ce que développent les scientifiques ou les journalistes sérieux dans leurs écrits.

Posté(e)
il y a 55 minutes, dede62137 a dit :

Islamo gauchiste... Alala... Quel beau terme de merde qu'on te matraque dans la tête quand on regarde un peu trop la télé... 

Ça dépend quelle chaîne on regarde... 😉

Posté(e)
Il y a 10 heures, dede62137 a dit :

Islamo gauchiste... Alala... Quel beau terme de merde qu'on te matraque dans la tête quand on regarde un peu trop la télé... 

non non juste quand tu écoutes un parti extrémiste 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jose a dit :

Ou une chaîne appartenant à Bolloré, le Elon Musk français...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Ou une chaîne appartenant à Bolloré, le Elon Musk français...

Non non juste entendre LFI demander à boycotter les juifs et tout ce qui y touchent les fachos sont devenus gauchistes 😔

Posté(e)
Il y a 23 heures, Clorith a dit :

Ça dépend quelle chaîne on regarde... 😉

Si tu regardes France Info, on risque de te dire que c’est Le RN qui menace les juifs en France sauf que c’est pas la réalité.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Jose a dit :

Si tu regardes France Info, on risque de te dire que c’est Le RN qui menace les juifs en France sauf que c’est pas la réalité.

Il y a 14 heures, Jose a dit :

Apparemment tu n'en écoutes qu'un 

Pour info les parties extrémistes existent des 2 côtés, leur fond de commerce est le même... la haine, mais pas de la même communauté ! (même si j'abrege) 

Modifié par CoeurO