PG24 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : J'ai du mal quand même quand j entends match crucial. Si tu ne fais pas de tests de joueurs sur ces matchs là tu les fais quand? Tout comme travailler ton système.... C'est pour ça que j'ai mis "crucial" entre guillemets ^^ Deschamps teste des joueurs (Kamara, Konaté, Saliba, N'kunku, Maignan), c'est juste qu'il teste pas le notre, à chacun d'en faire sa conclusion sur le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Penalty de la faute de Clauss Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 2 penaltys concédés en 4 matchs, 2 fois contre la Croatie et 2 fois avec Maignan dans les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Bien joué Konaté. Qu'est ce qu'on se marre, c'est jouissif. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Sévère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Quand il l'a sélectionné, il pensait encore jouer avec des pistons... ce qu'il a fait lors du premier match. Ce n'est qu'après qu'il a changé. C'est pas non plus un sadique le DD, il a pas appelé Clauss pour se foutre de sa gueule. Il fait ses choix en pensant à ce qui est mieux pour l'équipe (qu'il ai tord ou raison sur les choix en question, mais ce n'est pas personnel. Il se serait jamais emmerdé à le prendre sinon). D'ailleurs Theo Hernandez a aussi sauté du 11... Mais il a quand même fait le choix de ne pas aller au bout du test de la défense à 5 dans des matchs amicaux. Quel est le signal donné ? Prémédité ou pas, ça reste déjà à un choix douteux sportivement pour moi de ne pas aller au bout du test, et ça laisse de facto sur la touche des profils qui n'ont du coup aucune chance de se montrer. C'est une perte de temps, déjà pour lui, mais aussi pour les joueurs. Clauss n'a pas de chance d'être là. Il y est. Et il a toute sa légitimité d'y être à ce poste. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette manie de ne pas donner sa chance à un joueur dans ce genre de rassemblement avec des matchs sans enjeu, lensois ou pas. Après, on verra effectivement comment il gère ça. Tu trouves peut être ça cool à sa place d'avoir eu la chance d'être appelé. J'espère qu'il le prendra comme ça. Mais franchement, y'a pas besoin de faire psy pour comprendre comment le bonhomme gère ses émotions. Il aura du travail pour digérer ça a mon avis. Et mine de rien, ce sont aussi des choses qu'on doit prendre en compte lorsqu'on est sélectionneur, qu'on sélectionne ce type de joueur, et qu'on choisit du jour au lendemain de faire une croix sur lui, avec des raisons sportives louches, et en ensuite sur les même matchs de faire jouer Koundé et Rabiot à des postes inadaptés a leurs qualités... Ça reste un avis assez extrême je veux bien l'admettre, mais c'est vraiment un choix sportif aberrant de mon point de vue. Tout est bancal. Modifié le 13 juin 2022 par Mr_Moustache Adjo, Amaury et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 je trouve sévère le péno ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Sévère non ? S'il y a pénalty a chaque contact de ce genre dans une surface, on va voir beaucoup plus de buts dans un match de football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 L'arbitre est du niveau L1, incroyable manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 17 minutes, PG24 a dit : il va pas changer son système dans un match "crucial" J'crois qu'en fait c'est la dessus que tout se joue, on pourra jamais être d'accord du coup 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 J’crois que le gars n’aime pas la france 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 L'arbitrage a l'air lunaire pour l'instant. Quand on sait que c'est l'arbitre de Leiceister-Rennes.. Qu'est ce qu'il est nul lui, mais à un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 L'arbitre est à côté de la plaque pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 L arbitre est pro croate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : L arbitre est pro croate Même pas. Il avait volé Rennes contre Leicester. Leicester, pas Leicesteric ! C'est juste une tanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit : Mais il a quand même fait le choix de ne pas aller au bout du test de la défense à 5 dans des matchs amicaux. Quel est le signal donné ? Prémédité ou pas, ça reste déjà à un choix douteux sportivement pour moi de ne pas aller au bout du test, et ça laisse de facto sur la touche des profils qui n'ont du coup aucune chance de se montrer. C'est une perte de temps, déjà pour lui, mais aussi pour les joueurs. Clauss n'a pas chance d'être là. Il y est. Et il a toute sa légitimité d'y être à ce poste. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette manie de ne pas donner sa chance à un joueur dans ce genre de rassemblement avec des matchs sans enjeu, lensois ou pas. Après, on verra effectivement comment il gère ça. Tu trouves peut être ça cool à sa place d'avoir eu la chance d'être appelé. J'espère qu'il le prendra comme ça. Mais franchement, y'a pas besoin de faire psy pour comprendre comment le bonhomme gère ses émotions. Il aura du travail pour digérer ça a mon avis. Et mine de rien, ce sont aussi des choses qu'on doit prendre en compte lorsqu'on est sélectionneur, qu'on sélectionne ce type de joueur, et qu'on choisit du jour au lendemain de faire une croix sur lui, avec des raisons sportives louches, et en ensuite sur les même matchs de faire joueur Koundé et Rabiot à ces postes là. Ça reste un avis assez extrême je veux bien l'admettre, mais c'est vraiment un choix sportif aberrant de mon point de vue. Tout est bancal. Sur le choix sportif je suis d’accord, j’aurais essayé plus à 3. Mais qu’il ait tord ou non sur le système, s’il est convaincu que c’est mieux a 4, il va pas faire un autre choix … il est là pour ça, pour trancher. Il a plein de défaut, mais il pense quand même toujours EDF, s’il fait ses choix là c’est car ils pensent que c’est les meilleurs, pas personnels. Je le vois pas appeler Clauss et pas le fair jouer car il a truc contre lui par exemple. C’est sur la préméditation dont je parlais, ou je n’étais pas d’accord. Mais bon passons, de toute manière ce n’est que spéculation on ne sait pas ce que lui pense✌🏻 Modifié le 13 juin 2022 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 La Croatie a toujours été truqueuse mais là on dirait l'Italie nées années 80-90-00 Insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Mr Grinfeld, vous etes un salaud West'ier, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Même pas. Il avait volé Rennes contre Leicester. Leicester, pas Leicesteric ! C'est juste une tanche Ce qui est fou c'est qu'ils ne soient jamais sanctionnés par leur hiérarchie. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Sévère non ? Très sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 On aura un rouge c’est ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Pas pro croate l'arbitre, anti-francais 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Mr Grinfeld, vous etes un salaud J'aime la ref. 😂😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 quand guendouzi fait du guendouzi ça fait jaune, logique ! Il me plaît ce match 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés