tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Chaud la pelouse. Heureusement que Danso et Clauss ne jouent pas. Un coup à se blesser. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Quand c'est Pavard, ça ne siffle pas pénalty mais quand c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Griezmann il fait que courir comme un demeuré partout en fait. C'est devenu son seul truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Superbe perte de balle de Griezmann. Et la défense... Mon dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il fait chier Clauss sur le but, il est où là ? Amaury, vince et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Sympa cette rencontre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il marche bien ce 4-4-2 je trouve 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Et là, c’est la faute de Clauss? cheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Ils sont nuls à chier. On ne sent aucune envie. Ils sont amorphes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 l'EDF c'est le PSG. Sans mbappe, y a plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Curieux de lire le prochain article de hugo le merdeux dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Quelqu'un peux m'expliquer à quelle place joue Pavard ? Il est au milieu et c'est Diaby qui se retrouve latéral. Je sais pas si c'est une consigne mais son placement est bizarre sur certaines phases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 7 minutes, vince a dit : Et là, c’est la faute de Clauss? cheh surtout que pavard avait provoqué un penalty, non sifflé mais y'avait clairement péno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Sinon kamara au milieu, il fait quoi ? Les gens disent qu'ils pouvaient viser plus haut que aston villa, bah je trouve qu'aston villa c'est très bien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Le niveau technique incroyablement faible. Diaby et Griezmann font pitié à voir. La défense expérimentale, ô surprise, ne fonctionne pas. Si Deschamps en a rien à foutre de la Ligue des Nations, au moins qu'il essaie de faire travailler des automatismes et un système qui fonctionne. manico, CoeurO, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Franchement on rigole bien en tout cas, c'est le principal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) L'Autriche joue bien je trouve. Un jeu assez direct mais les joueurs se trouvent bien et arrivent à bien enchaîner. Du coup, l'Autriche va devoir faire rentrer un défenseur et la France un piston 😗 Modifié le 10 juin 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Au moins par rapport au Danemark, l'Autriche ça joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 7 minutes, Iron_02 a dit : Quelqu'un peux m'expliquer à quelle place joue Pavard ? Il est au milieu et c'est Diaby qui se retrouve latéral. Je sais pas si c'est une consigne mais son placement est bizarre sur certaines phases Je me suis fais la même réflexion, Pavard cherche surtout à se montrer je crois, notamment offensivement, et ça devient n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Je me suis fais la même réflexion, Pavard cherche surtout à se montrer je crois, notamment offensivement, et ça devient n'imp Encore heureux que le côté gauche de l'Autriche est faible sinon c'est journée portes ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Aucun français n'est foutu de faire un centre correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Coman et ces babouches… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Coman il percute beaucoup, mais dés qu'il faut faire la passe qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Aucun français n'est foutu de faire un centre correct. Bah en même temps, quand le meilleur centreur est sur le banc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Diaby c'est faible. Il loupé tour ce qu'il tente kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés