Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Coman est très intéressant mais il a 0 statistiques et on comprend pourquoi. 

Ouais clairement.

C'est un poulet sans tête 

Modifié par dede62137
Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Diaby c'est faible. Il loupé tour ce qu'il tente

C'est clair mais il a au moins le mérite de tenter contrairement à Griezmann qui est une nouvelle fois fantomatique, et le peu de ballons qu'il a à négocier il fait nimp avec.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

C'est clair mais il a au moins le mérite de tenter contrairement à Griezmann qui est une nouvelle fois fantomatique, et le peu de ballons qu'il a à négocier il fait nimp avec.

Ah mais ça c'était une évidence pour Griezmann. Pas la peine de le soulever

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Coman est très intéressant mais il a 0 statistiques et on comprend pourquoi. 

Et je croyais que Deschamps n'était pas fan de mettre des joueurs sur leur faux pied. A chaque fois Coman revient sur son pied droit.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Le gardien autrichien a fait 2 arrêts, t'écoutes les 2 teubés de tf1 il en est à 10 arrêts 

T'es dur je trouve, il fait un bon match, appliqué dont un super arrêt réflexe en première période.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

T'es dur je trouve, il fait un bon match, appliqué dont un super arrêt réflexe en première période.

C'est pas ce que je dis. Juste que les 2 de tf1 nous font croire qu'on a eu une dizaine d'occases alors que bon, à part 2 grosses occases... C'est des centres loupés ou des frappes molles