Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Tu as oublié Benzema dans les meilleurs avant-centre Manico, monstrueux. manico a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Griezman, on dirait une vieille avec sa coupe de cheveux ??? ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Après la main dans la surface de Denayer en 1ère mi-temps, main de Witsel dans la surface aussi. Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 La chatte de Deschamps. ethan et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Qu'est ce qu'il est bien tiré par contre ! karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est pas ce qui va aider à ce qu'il change ses choix de merde. Citer
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 C'est qui qui a retrouvé le cadavre de la chatte à DD ? Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Bastion a dit : C'est qui qui a retrouvé le cadavre de la chatte à DD ? ?? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Si on gagne, vont être tellement vénère les belges ??? ce sera le même kiffe que mohamed henni après une défaite de l'OM ! Citer
Adjo Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 En fait, c'est Thierry Henry, pris de remords et dans un élan de patriotisme, qui a mis des doses de cheval de Tranxen des les gourdes. Ou alors, c'est la taupe infiltrée de la FFF. Quel génie ce Le Graët !! ethan a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 A voir les changements que Deschamps va effectuer Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Ça va faire comme Marseille-Lens avec De Bruyne et Lukaku à la place de Sotoca et Saïd ? Citer
Bastion Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Je sais pas vous, mais moi à la place de Lloris, la frappe de De Bruyne je la touchais pas. Je tiens à ma main, vous êtes fous vous. Citer
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 DD appelle Umtiti pour mettre la tête sur corner..le cherche partout...ah merde, pas là ce con.. Citer
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 La réelle question c'est, est ce que Deschamps va sortir Lloris pour Maignan lors de la séance de TAB ? Citer
Toten Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 La France va gagner. La Belgique n'aura jamais les couilles face aux grandes équipes... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, ethan a dit : DD appelle Umtiti pour mettre la tête sur corner..le cherche partout...ah merde, pas là ce con.. "bon tchouameni, vient ici tu lui ressembles" ethan, Adjo et Bastion ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Il faut quand meme reconnaitre que l'Edf fait une bonne deuxieme mi-temps...pour l'instant. Citer
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 La défense belge est restée au vestiaire ?? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Toten a dit : La France va gagner. La Belgique n'aura jamais les couilles face aux grandes équipes... Tu déconnes c'est une phrase d'après match ça ! Tu vas nous porter la poisse ! Citer
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Punaise Pavard il tire une charette, c'est incroyable. Cependant Mbappé fait un très bon match ! Quand il est insupportable je le dis, autant là j'ai pas grand chose à lui reprocher. S'il pouvait avoir au des fois le geste juste quand il faut, il serait tellement redoutable. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le résultat je m'en tape c'est pas ça qui compte, ce que j'aimerais savoir c'est qui a la possession Citer
Toten Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 PS: Je suis belge et dépité de voir qu'on ne sera jamais capable de gagner quoi que ce soit ! 1 minute ago, Chti_Stein said: Tu déconnes c'est une phrase d'après match ça ! Tu vas nous porter la poisse ! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés