Lenshlag Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Gignac, Jallet, Payet, Evra.. on prépare bien l'Euro 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Belle victoire des bleus ce soir. Avec un Varane impressionnant encore. Par contre, je cherche encore la faute sur le péno portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Sur le péno, Pogba touche le talon du Portugais avec son genou... ;) Mais très bon match des Bleus et, comme tu le dis, Varane est vraiment impressionnant. Il a carrément muselé Ronaldo sur les quelques interventions qu'il a eues à faire sur lui. Quel plaisir de le voir jouer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Pogba ne regarde meme pas le joueur, a aucun moment il ne fait un geste pour le déséquilibrer. Je trouve ça totalement sévère M'enfin, on a gagné avec un match plaisant et ça fait plaisir. Meme Sagna a été bon, Sagna bon sang ! Modifié le 12 octobre 2014 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Pogba le voit pas ? Alors comment expliques-tu le fait qu'il l'accroche aussi au niveau du bras ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour un arbitre c'est pas évident de signaler une faute sur l'instant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Y a jallet et digne qui me font penser que sagna et evra sont les meilleurs latéraux du monde... Et mathieu dans l'axe... Bref varane est seul derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Et les espoirs menés 3-0 Reste 15 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 On pourra utiliser Kurzawa avec les A au moins parce que Digne... Mon dieu qu'il est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Goal kurzawa 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 4-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Kurzawa a l'air d'être un bon gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 On pourra utiliser Kurzawa avec les A au moins parce que Digne... Mon dieu qu'il est nul Vu son niveau ce soir, je suis pas sur qu'il mérite sa place non plus, il a été nul de chez nul comme la plupart des joueurs. Umtiti est une arnaque sans vouloir faire dans l'excès, je le trouve juste mauvais. Laporte bien loin du niveau de la saison dernière. Kondogbia, tu vois son match contre Paris, tu te dis quel joueur, tu vois son match aujourd'hui, tu te demandes ce qu'il fout là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Umtit je le trouve nul aussi, j'ai aussi le sentiment d'une surcote énorme avec lui. Laporte bon, c'est un naufrage collectif, lui a vraiment quelque chose. Mais Kondogbia je suis pas surpris, c'est toujours comme ça, en dents de scie en permanence. Puis franchement, en A, à son poste, c'est pris et largement mieux en plus Comme je viens de le lire, perdre en barrage pour la France, vue toute la flotte qui passe dans le sud, c'est normal... :12: Modifié le 14 octobre 2014 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Laporte et Kurzawa sont pas mauvais, j'ai même tendance à penser qu'ils peuvent devenir de très bons joueurs mais sur ce match, que ce fut compliqué pour eux aussi. Quand on voit la différence d'état d'esprit entre les bleus et les A', c'est la qu'on voit le manque de maturité de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Dramatique pour les Espoirs d'encore une fois manquer un Euro alors qu'ils avaient gagné 2-0 à l'aller... On entrevoit l'état d'esprit, ouech on a gagné 2-0, c'est bon c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 :martel: :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Vincent Duluc...: "Donc il valait mieux que Pogba et Varane jouent en Arménie qu'avec les espoirs en Suède? Au moins la FFF a fait son choix..." Il est drôle ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Laporte et Kurzawa sont pas mauvais, j'ai même tendance à penser qu'ils peuvent devenir de très bons joueurs mais sur ce match, que ce fut compliqué pour eux aussi. Quand on voit la différence d'état d'esprit entre les bleus et les A', c'est la qu'on voit le manque de maturité de certains. La relève de la génération Nasri/Ben Arfa/Benzema est toute trouvée ! C'est pas avec ça qu'on gagnera des trophées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Après on pourra souligner le génie tactique de Mankowski... le même niveau que Domenech ce mec sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2014 +1 3 milieux défensifs quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Il a voulu faire comme Deschamps, mais la différence c'est que Pogba Matuidi Cabaye ( même si je préfère Schnederlin pour qui c'est son vrai poste) c'est pas les Kondogbia Imbula et cie... J'étais choqué en voyant la compo en début de match... 0 ambitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Mankowski, je me suis toujours demandé comment il peut être coach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 17 octobre 2014 Share Posté(e) le 17 octobre 2014 Mankowski, je me suis toujours demandé comment il peut être coach... Surtout comment il est arrivé à la tête des Espoirs.............................. les amis de mes amis..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Liste pour l'albanie et la suède Gardiens: Costil, Lloris, Mandanda, Défenseurs: Digne, Jallet, Mangala, Perrin, Sagna, Trémoulinas, Varane, Mbiwa Milieux: Cabaye, Guilavogui, Matuidi, Pogba, Schnedeirlin, Sissoko Attaquants: Benzema, Gignac, Griezmann, Lacazette, Payet, Valbuena Mangala toujours présent malgré ses performances pathétiques avec city... y en a qui passent à travers on se demande comment... Sinon deschamps quand on l'interroge sur kurzawa et le match des espoirs:" Je n'avais pas envie de prendre un joueur de cette génération là, surtout à la vue de ce qu'il s'est passé il y a moins d'un mois." Modifié le 6 novembre 2014 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés