lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 1 a 1 sorti et entr?e de govou et ben arfa sous les .... sifflets bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais ou? ils sont tous fr?res les arabes. But pour la france, tant mieux pour ses ptit connards de marocains!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Dans leur gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Allez hop but de nasri. Din leur guiffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 quel but de nasri :D attention ? l'invasion ??? bien fait pour leur gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'est-ce que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 buttttttttttttttttttttttttttt!! merci nasri!! encore 2 ou 3 et un envahissement du m?me coup avec des crs qui donnent des coups de batons, allez forcez vous les gars! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Ohhhhhh quel but de Nasri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 mdr un supporter evacu? qui a tent? d'entr?e sur la pelouse ahaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Un supp a tent? de p?netrer sur la pelouse...Putain de connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Un sup qui a tent? d'entrer sur la pelouse vient d'etre evacu? dixit le gars sur le bord du terrain ? TF1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 tentative de p?n?tration sur la pelouse arr?t? a temps par les stadier. allez envahissment. j'adore les CRS moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 je me demande ce que fait clerc en EDF.Il est nul ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Un sup qui a tent? d'entrer sur la pelouse vient d'etre evacu? dixit le gars sur le bord du terrain ? TF1... M'?tonne que les moutons de Panurge n'est pas suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Y a plus un bruit dans le stade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tiens, j'ai pas encore lu ni entendu le fameux "faut pas faire d'amalgame" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 sorti de rothen ... sous les siffl?s pourtant parisiens... entr?e de flamini sous les sifflets comme dhabitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 2 a 2 ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Egalisatin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Merde!!!!!!!!!!!! Ils bandent les merdeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Fais chier ce but :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 quand je vois clerc, je me demande comment Fanni ne peut pas etre en ?quipe de france!! ah oui c'est vrai domenech est pro lyonnais!! bon ba fanni au mercato signe ? lyon tu t'assureras une place chez EDF! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 quand je vois clerc, je me demande comment Fanni ne peut pas etre en ?quipe de france!! ah oui c'est vrai domenech est pro lyonnais!! bon ba fanni au mercato signe ? lyon tu t'assureras une place chez EDF! :D Exact. Et landreau n'est pas tr?s rassurant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai que Clerc, c'est l'un des seuls choix de Domenech que je peux pas d?fendre. ^^ M'enfin je pense que Sagna lui a piqu? sa place et comme Sagnol va revenir, c'?tait ptet la derni?re fois qu'on le voyait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Larqu? et Gilardi : Bon match tr?s bon match. D?sol? mais un match ou l'on siffle l'?quipe tout le temps ?a peut pas ?tre un bon match, mais on ferme ?a gueule la... Contre l'Italie pour eux c'?tait une honte, m'enfin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés