GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Putain j'hallucine !! J'?coute RTL (sur cette m?me station, les italiens avaient pris cher ? la mi-temps du match o? la Marseillaise avait ?t? siffl?e en septembre dernier) et la? ils ne font que dire "ah heureusement que les enfants du Maroc qui sont aussi des enfants de France sont venus parce que sinon on se serait retrouv? ? 5000 dans le stade. On attendrait un peu plus d'?lan patriotique c?t? fran?ais mais c'est pas pas notre culture. En tous cas, tr?s belle ambiance ce soir, ?a donne le sentiment d'un vrai match de football, et on avait pas vu une aussi belle ambiance ici depuis la venue de l'Irlande". Putain !!! Pas un mot sur les sifflets, au contraire, on loue le public marocain et on en profite pour rabaisser le public fran?ais. Beurk !! Il est formidable ce pays : on siffle nos joueurs, notre hymne, tout le monde ferme sa gueule et si quelqu'un ose l'ouvrir, il se fait taxer de racisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Putain j'hallucine !! J'?coute RTL (sur cette m?me station, les italiens avaient pris cher ? la mi-temps du match o? la Marseillaise avait ?t? siffl?e en septembre dernier) et la? ils ne font que dire "ah heureusement que les enfants du Maroc qui sont aussi des enfants de France sont venus parce que sinon on se serait retrouv? ? 5000 dans le stade. On attendrait un peu plus d'?lan patriotique c?t? fran?ais mais c'est pas pas notre culture. En tous cas, tr?s belle ambiance ce soir, ?a donne le sentiment d'un vrai match de football, et on avait pas vu une aussi belle ambiance ici depuis la venue de l'Irlande". Putain !!! Pas un mot sur les sifflets, au contraire, on loue le public marocain et on en profite pour rabaisser le public fran?ais. Beurk !! Il est formidable ce pays : on siffle nos joueurs, notre hymne, tout le monde ferme sa gueule et si quelqu'un ose l'ouvrir, il se fait taxer de racisme. Si JPP fait jouer Diane ? bollaert , on le siffle tout le match.Il paiera pour ses compatriotes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Putain j'hallucine !! J'?coute RTL (sur cette m?me station, les italiens avaient pris cher ? la mi-temps du match o? la Marseillaise avait ?t? siffl?e en septembre dernier) et la? ils ne font que dire "ah heureusement que les enfants du Maroc qui sont aussi des enfants de France sont venus parce que sinon on se serait retrouv? ? 5000 dans le stade. On attendrait un peu plus d'?lan patriotique c?t? fran?ais mais c'est pas pas notre culture. En tous cas, tr?s belle ambiance ce soir, ?a donne le sentiment d'un vrai match de football, et on avait pas vu une aussi belle ambiance ici depuis la venue de l'Irlande". Putain !!! Pas un mot sur les sifflets, au contraire, on loue le public marocain et on en profite pour rabaisser le public fran?ais. Beurk !! Il est formidable ce pays : on siffle nos joueurs, notre hymne, tout le monde ferme sa gueule et si quelqu'un ose l'ouvrir, il se fait taxer de racisme. je crois qu'il est la le vrai probl?me. si y'en a un qui ouvre sa geule, on le taxe de raciste. a savoir aussi sur tf1 aucune r?action de domenech, et rien non plus du journaliste sur le terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 ba we que des marocains ... ? mon avis il doit y avoir pas mal de racaille des cit?s dans ce stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Putain j'hallucine !! J'?coute RTL (sur cette m?me station, les italiens avaient pris cher ? la mi-temps du match o? la Marseillaise avait ?t? siffl?e en septembre dernier) et la? ils ne font que dire "ah heureusement que les enfants du Maroc qui sont aussi des enfants de France sont venus parce que sinon on se serait retrouv? ? 5000 dans le stade. On attendrait un peu plus d'?lan patriotique c?t? fran?ais mais c'est pas pas notre culture. En tous cas, tr?s belle ambiance ce soir, ?a donne le sentiment d'un vrai match de football, et on avait pas vu une aussi belle ambiance ici depuis la venue de l'Irlande". Putain !!! Pas un mot sur les sifflets, au contraire, on loue le public marocain et on en profite pour rabaisser le public fran?ais. Beurk !! Il est formidable ce pays : on siffle nos joueurs, notre hymne, tout le monde ferme sa gueule et si quelqu'un ose l'ouvrir, il se fait taxer de racisme. Pour RMC, il y a eu peu de sifflets, c'est pas comparable au match de l'Alg?rie <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 ba we que des marocains ... ? mon avis il doit y avoir pas mal de racaille des cit?s dans ce stade... n'?xag?rons rien non plus, tous ceux qui habitent les cit?s sont pas des racailles, mais le stade de france est en sc?ne saint denis pas dans le 16?me arrondissement de paris! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 ba we que des marocains ... ? mon avis il doit y avoir pas mal de racaille des cit?s dans ce stade... Et apr?s ils vont se plaindre dene pas avoir de fric pour bouffer mais pour aller siffler leur pays d'adoption ,l? ils en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour RMC, il y a eu peu de sifflets, c'est pas comparable au match de l'Alg?rie <_< <_< sur RMC, ils doivent couper le son de tf1 pour ?couter rtl, et surcommenter la dessus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 je crois qu'il est la le vrai probl?me. si y'en a un qui ouvre sa geule, on le taxe de raciste. a savoir aussi sur tf1 aucune r?action de domenech, et rien non plus du journaliste sur le terrain! Voila, on en revient au gros probl?mes, nous les blancs on ne peut rien dire sans ?tre catalogu? de raciste <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 n'?xag?rons rien non plus, tous ceux qui habitent les cit?s sont pas des racailles, mais le stade de france est en sc?ne saint denis pas dans le 16?me arrondissement de paris! :lol: oui je sais tr?s bien encore heureux ... sinon que seront nos cit?s ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 on prend les m?mes et on recommence, les sifflets reprennet de plus belle apr?s chaque possion de balle fran?aise! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je pronostique une victoire de la France et un envahissement de terrain en fin de match.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je pronostique une victoire de la France et un envahissement de terrain en fin de match.. ah we possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je pronostique une victoire de la France et un envahissement de terrain en fin de match.. Qu'ils essayent tiens <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'ils essayent tiens <_< La prochaine fois qu'un mariage marocain passe dans ma rue avec leur drapeau aux fenetres de leur voiture , je les siffle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 La prochaine fois qu'un mariage marocain passe dans ma rue avec leur drapeau aux fenetres de leur voiture , je les siffle :P Demain je siffle tout les marocains de mon lyc?e!^^ J'suis sur qu'ils vont se la p?ter ou?, toujours regroup? ensemble, pire qu'un troupeau :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Demain je siffle tout les marocains de mon lyc?e!^^J'suis sur qu'ils vont se la p?ter ou?, toujours regroup? ensemble, pire qu'un troupeau :rolleyes: jette leur du jambon :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 benzema siffl? ????? anelka ovationn? thuram siffl? ...... bravooooooooooooooo ca a pas du lui plaire ... squillaci siffl? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 benzema siffl? ?????anelka ovationn? thuram siffl? ...... bravooooooooooooooo ca a pas du lui plaire ... squillaci siffl? ..... lui qui d?fend tjs les jeunes des cit?s ... vivele respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Nos joueurs sont siffl?s sur les changement, sauf anelka :huh: M?me thuram, le monsieur qui a pris leur d?fense, mais demain il va nous dire "?a montre leur malaise dans ce pays" et tout un tas de connerie encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens de lire la reaction d 'un supporter lillois ? propos des sifflets. Il a tout ? fait raison.: "Tous le monde en rigole, tous le monde fait style ca le concerne pas, mais en fait , ca fait bien chier tous le monde. Mais surtout personne n'ose avouer le racisme grandissant des musulmans envers les noms musulmans. Ca d?range. Mais bon, c'est pas grave, tant qu'ils ne nous "embetent pas nous", tanpis pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 benzema siffl? ?????anelka ovationn? thuram siffl? ...... bravooooooooooooooo ca a pas du lui plaire ... squillaci siffl? ..... Anelka, la racaille des banlieues, fallait se douter qu'il aurait droit ? l'ovation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Nos joueurs sont siffl?s sur les changement, sauf anelka :huh: M?me thuram, le monsieur qui a pris leur d?fense, mais demain il va nous dire "?a montre leur malaise dans ce pays" et tout un tas de connerie encore... je pense qu'il en vienne a dire ca quand meme chose est sure , il a pas du appr?ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 En m?me temps le mot respect je sais pas si ils connaissent ces connards. Je fais pas de g?n?ralit? sur la communaut? marocaine dans son ensemble mais sur ceux qui sifflent leur pays d'adoption, ce m?me pays qui leur a tout donn? ou presque. Et comme disait Jean-Mimi au d?but, c'est les m?me qui vont dire que tu leur manques de respect si tu ouvres ta gueule. Tu m'?tonnes qu'il y a du racisme en France. La haine en g?n?ral ca marche dans les deux sens. En g?n?ral, quelqu'un qui me deteste, je vais trop ?tre son pote...En tous cas c'est au FN qui doivent content. Une soir?e comme ca c'est quelques electeurs r?cup?r?s... Ca fait combien la? J'en avais marre d'entendre des sifflets remplis de ha?ne autour de ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 malheureusement on peut dire d?sormais que le communautarisme est bien install? en france, et qu'on me dise pas que c'est sarko qui l'a install?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés