RCL14920 Posté(e) mardi à 15:49 Posté(e) mardi à 15:49 Il y a 19 heures, Clorith a dit : Il y a 22 heures, jean claude dusse a dit : Expand Arrêtez, c'est juste l'équipe de France d'Aïkido ! Mais non, il est déjà habillé pour aller au Carnaval de Dunkerque !!! Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 15:50 Posté(e) mardi à 15:50 Il y a 19 heures, jojo62 a dit : J'ai direct pensé à ça, c'est normal ? Non, ça, c'est le costume du futur Premier Ministre. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 Etikité à gauche pour laisser maître Mbappé dans l'axe ! Pourquoi pas faire un 4-4-2 ? Citer
daykatana Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Il y a 4 heures, Mears a dit : Etikité à gauche pour laisser maître Mbappé dans l'axe ! Pourquoi pas faire un 4-4-2 ? 4-4-2 d apres l'Equipe Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pouah cette purge de l equipe de france jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça joue arrêté quasiment, tu m'étonnes que l'Azerbaïdjan s'en sorte facilement,ils ont juste à coulisser tranquillement. Ils ne sont jamais mis en danger. Quelle tristesse cette équipe de France. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je plains ceux qui ont payé pour aller voir cette purge au stade 🤮 On met l'Espagne ou autre grande nation en face, ça fait facile 5-0 là où on va rentrer au vestiaire avec un piteux 0-0 sans réelle grosse occasion. Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils sont trop brouillons pour faire la différence face à une équipe regroupée. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et on va encore s'en sortir sans rien montrer collectivement. Je trouve ça pathétique. Juste un exploit individuel. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Moi ce qui m enerve c est la pretention des joueurs. T as un Mbappe qui a quand meme dit qu il pouvait battre le record de Giroud ce soir, c est a dire marquer 5 buts ... Bon il en a mis un mais ce manque de respect total ... Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ca se voit clairement que Mbappé veut faire la différence tout seul manico et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le milieu Rabiot-Thuram n'apporte rien du tout. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 14 minutes, y0ru a dit : Ca se voit clairement que Mbappé veut faire la différence tout seul C'est clair qu'il soule bien à vouloir marquer absolument et oublier les autres. On dirait Ronaldo (le faux) 🤮 Modifié il y a 22 heures par manico Citer
y0ru Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bah voilà quand il fait des passes ça va mieux 😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vas-y, il peut faire rentrer un peu Thauvin. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Thauvin pour le 3-0 RCL Warszawa, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Merci Kylian, pour le faire rentrer, c'est adorable ! RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ces abrutis de parigots qui sifflent Thauvin. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Thauvin pour le 3-0 Désolé pour le spoil 🤣 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tristanovic Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures POPOPOPOPOPO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés