RCL14920 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 19 heures, Clorith a dit : Il y a 22 heures, jean claude dusse a dit : Expand Arrêtez, c'est juste l'équipe de France d'Aïkido ! Mais non, il est déjà habillé pour aller au Carnaval de Dunkerque !!! Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 19 heures, jojo62 a dit : J'ai direct pensé à ça, c'est normal ? Non, ça, c'est le costume du futur Premier Ministre. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Etikité à gauche pour laisser maître Mbappé dans l'axe ! Pourquoi pas faire un 4-4-2 ? Citer
daykatana Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 4 heures, Mears a dit : Etikité à gauche pour laisser maître Mbappé dans l'axe ! Pourquoi pas faire un 4-4-2 ? 4-4-2 d apres l'Equipe Citer
hunter001 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Pouah cette purge de l equipe de france jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Ça joue arrêté quasiment, tu m'étonnes que l'Azerbaïdjan s'en sorte facilement,ils ont juste à coulisser tranquillement. Ils ne sont jamais mis en danger. Quelle tristesse cette équipe de France. Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Je plains ceux qui ont payé pour aller voir cette purge au stade 🤮 On met l'Espagne ou autre grande nation en face, ça fait facile 5-0 là où on va rentrer au vestiaire avec un piteux 0-0 sans réelle grosse occasion. Citer
y0ru Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Ils sont trop brouillons pour faire la différence face à une équipe regroupée. Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Et on va encore s'en sortir sans rien montrer collectivement. Je trouve ça pathétique. Juste un exploit individuel. Citer
hunter001 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Moi ce qui m enerve c est la pretention des joueurs. T as un Mbappe qui a quand meme dit qu il pouvait battre le record de Giroud ce soir, c est a dire marquer 5 buts ... Bon il en a mis un mais ce manque de respect total ... Citer
y0ru Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Ca se voit clairement que Mbappé veut faire la différence tout seul manico, jojo62 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Le milieu Rabiot-Thuram n'apporte rien du tout. Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre (modifié) il y a 14 minutes, y0ru a dit : Ca se voit clairement que Mbappé veut faire la différence tout seul C'est clair qu'il soule bien à vouloir marquer absolument et oublier les autres. On dirait Ronaldo (le faux) 🤮 Modifié le 10 octobre par manico Citer
y0ru Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bah voilà quand il fait des passes ça va mieux 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Vas-y, il peut faire rentrer un peu Thauvin. Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Thauvin pour le 3-0 RCL Warszawa, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Merci Kylian, pour le faire rentrer, c'est adorable ! RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Ces abrutis de parigots qui sifflent Thauvin. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre il y a 2 minutes, manico a dit : Thauvin pour le 3-0 Désolé pour le spoil 🤣 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tristanovic Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre POPOPOPOPOPO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés