Adjo Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) C'est une équipe de France bis, pas de quoi tirer de conclusions Modifié le 6 juin 2022 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Putain Griezmann ça en devient presque grotesque MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Pourquoi il ne redresse pas sa course. Citer
Tiger Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 En vrai sur ses deux entrées tu sens clairement que c'est le joueur qui sait qu'il n'a pas le niveau des autres mais qu'il veut combler avec son envie de bien faire et de courir partout mais du coup il fait souvent un peu n'importe quoi. Si il veut se faire une place, il va falloir qu'il trouve de la sérénité et qu'il joue un peu plus posé et confiant. Pas simple quand on donne que quelques minutes par match mais bon.. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, Tiger a dit : En vrai sur ses deux entrées tu sens clairement que c'est le joueur qui sait qu'il n'a pas le niveau des autres mais qu'il veut combler avec son envie de bien faire et de courir partout mais du coup il fait souvent un peu n'importe quoi. Si il veut se faire une place, il va falloir qu'il trouve de la sérénité et qu'il joue un peu plus posé et confiant. Pas simple quand on donne que quelques minutes par match mais bon.. Je ne vois pas en quoi il a pu faire + n'importe quoi qu'un autre même plus expérimenté. Je pense qu'il a un style de jeu un peu foufou. Mais ça c'est pas depuis qu'il est international Citer
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, Tiger a dit : En vrai sur ses deux entrées tu sens clairement que c'est le joueur qui sait qu'il n'a pas le niveau des autres mais qu'il veut combler avec son envie de bien faire et de courir partout mais du coup il fait souvent un peu n'importe quoi. Si il veut se faire une place, il va falloir qu'il trouve de la sérénité et qu'il joue un peu plus posé et confiant. Pas simple quand on donne que quelques minutes par match mais bon.. Je ne suis pas d'accord, en quoi il est moins bon qu'un autre ? En quoi il est pire qu'un Pavard, un Rabiot ? T'as vu sa palette technique à Jo ? Il peut faire une passe décisive à Rabiot sur son centre. Citer
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 L'alignement de Pavard encore sérieusement. Citer
Tiger Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Adjo a dit : Je ne vois pas en quoi il a pu faire + n'importe quoi qu'un autre même plus expérimenté. Je pense qu'il a un style de jeu un peu foufou. Mais ça c'est pas depuis qu'il est international Contre le Danemark il était tellement dans le style foufou qu'il voulait aller vite et à donner TOUTES ses passes à l'adversaire. On a retenu la frappe de fin qui aurait pu aller au fond mais son entrée à été très mauvaise, si tu le revois, il a vraiment perdu l'ensemble de ses ballons. Aujourd'hui, un peu foufou encore il se dépeche d'aller vers le défenseur sans aucun contrôle de lui même dans la surface et penalty. Avec Lens, on ne l'a jamais vu faire ça. Mais là il veut aller dans tous les sens pour montrer qu'il peut apporter. Et rien à voir mais 2 minutes après il prend un petit pont en plus pour finir la presta ^^ Modifié le 6 juin 2022 par Tiger Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Et ce con qui continue avec sa belle équipe de France et qui Ose dire que c'est un nul satisfaisant 😅 Citer
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : L'alignement de Pavard encore sérieusement. Tout à fait. Avant le penalty Pavard couvre à 2 reprises et empêche le hors-jeu. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Qui prend vraiment du plaisir en voyant jouer une équipe de Deschamps? Il est là depuis des années et c'est toujours la même musique. Quoi qu'il arrive à la CDM, j'espère qu'il part. Citer
PG24 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 L'entrée grotesque de Griezmann va permettre de camoufler celle de Clauss 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Qui prend vraiment du plaisir en voyant jouer une équipe de Deschamps? Il est là depuis des années et c'est toujours la même musique. Quoi qu'il arrive à la CDM, j'espère qu'il part. Clauss doit se dire que Lens et Franck Haise lui manquent en voyant le match depuis le banc, il rentre milieu droit, c'est n'importe quoi. Citer
jerem971 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Faudra qu'il soit fort mentalement après ça le clauss... Citer
mArT Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Pour DD Griezmann a fait une bonne entrée. A partir de là il n'y a pas grand chose à dire ... Modifié le 6 juin 2022 par mArT Adjo a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Du moment qu'on ne descend pas en D2 et qu'on fait une bonne CDM derrière, peu importe les résultats. J'ai vu l'autre jour après le match contre le Danemark qu'on avait perdu après avoir mené pour la première fois depuis 2018, et c'était avant qu'on gagne la CDM, donc bon... Citer
manico Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 29 minutes, Amaury a dit : J'en rajoute une couche. Au moins il aura laissé sa trace en EdF PG24 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Personne ne pense à la malédiction du dernier vainqueur... Après l'Espagne et l'Allemagne ? Citer
Othian Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 3 heures, mArT a dit : Personne ne pense à la malédiction du dernier vainqueur... Après l'Espagne et l'Allemagne ? Pour la Coupe du monde il y en a eu bien plus que ça, depuis 2002 à part le Brésil en 2006, tous les champions du monde sortants se sont fait dégager au 1er tour (France en 2002, Italie en 2010, Espagne en 2014 et Allemagne en 2018) Citer
jean claude dusse Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Le match nul est clairement pour Deschamps avec ses changements alakon mais j'ai bien peur que Clauss paye les pots cassés. Citer
Messages recommandés