Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Qu'est-ce qu'il me soule Doué, je déteste ces joueurs persos, il veut tout dribbler et frapper à chaque fois.

Sur sa frappe d'avant, il peut décaler Akliouche, après il est plutôt en réussite dans ses dribbles mais il en fait un peu trop sur sa dernière. Je comprends ton point de vue.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Sur sa frappe d'avant, il peut décaler Akliouche, après il est plutôt en réussite dans ses dribbles mais il en fait un peu trop sur sa dernière. Je comprends ton point de vue.

C'est pas d'aujourd'hui qu'il est comme ça, je l'avais même dit hier quand il était déjà annoncé dans le 11, c'est un joueur perso, beaucoup trop individualiste. Il n'arrive pas à la cheville d'un Olise que ce soit au niveau du talent pur ou même du sens du jeu, du collectif.

Posté(e)

On peut ne pas aimer le style mais il apporte énormément, il a vraiment pas de chance sur ce match. Il aurait déjà pu en mettre 2/3. Je trouve les joueurs vraiment mal payés. Globalement, tous les joueurs font un bon match. Jacquet et Da Cunha vraiment forts sur ce match. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On peut ne pas aimer le style mais il apporte énormément, il a vraiment pas de chance sur ce match. Il aurait déjà pu en mettre 2/3. Je trouve les joueurs vraiment mal payés. Globalement, tous les joueurs font un bon match. Jacquet et Da Cunha vraiment forts sur ce match. 

C'est justement le fait de faire la passe quand il faut qui fait la différence pour marquer. Et là dessus ce n' est pas une question de réussite ou de chance.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est justement le fait de faire la passe quand il faut qui fait la différence pour marquer. Et là dessus ce n' est pas une question de réussite ou de chance.

Il touche la barre en première, fait beaucoup de différences en 1 contre 1. Mais je comprends que le style puisse agacer. Il n'a que 21 ans. Espérons qu'il prenne conscience de ses défauts. 

Posté(e)

Un milieu Da Cunha - Camavinga - Koné et une attaque Olise - Mbappé - Barcola j'aimerais beaucoup. Derrière dans l'axe il y a du beaucoup choix qualitativement avec néanmoins Upamecano qui est indéboulonable. Reste à voir qui peut s'imposer sur les côtés avec Truffert peut-être à gauche et Gusto ou Kalulu à droite.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Zidane a construit un effectif qui fait passer la technique avant le physique et ça fait du bien.

C'est dingue ce qu'il a réalisé sur ce match. Quand on entend certains journalistes ahuris, pour pas dire autre chose après la Turquie sur la prestation après un match, 3 séances de d'entraînement, il y a eu de magnifiques phases collectives. 

Bon, ça marche d'un sens comme de l'autre, on ne va pas s'enflammer et on verra sur le long terme, déjà sur les deux prochains matchs. Mais ça fait du bien de la fraîcheur.

Posté(e)

Pour moi Da Cunha ne sort plus du 11 titulaire s'il est constant à ce niveau. 

Pour Jacquet je serais beaucoup moins affirmatif, déjà de part le monde qu'il y a derrière avec Lacroix, Upamecano, Saliba, Konaté, Todibo qui peut revenir, Badé et Ganiou qui auront peut-être leur mot à dire... En défense il y a énormément de qualité.

Les postes faibles restent encore et toujours les postes de latéraux.

Posté(e)

Ce qui est très agréable avec Zidane c'est qu'il parle football là où Deschamps ne faisait que de la langue de bois, ne répondait à rien concrètement et si on n'était pas content on avait qu'à changer de chaîne comme il disait.