tenuo Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Normalement les pub, c'est aprés 20h qu'il y'en a plus jusque 6h mais il y'en a toujours, j'en ai vu vers 22h30 apres la finale de la Coupe de France. Là rien d'anormal d'en voir pendant RG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Désolé pour Monfils, mais allez Federer, allez ! Je sais, je suis un mauvais Français :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Désolé pour Monfils, mais allez Federer, allez ! Je sais, je suis un mauvais Français :ph34r: Monfils est sympa et je lui souhaite d'exploser encore plus, mais quand même difficile d'apprécier plus son jeu que Federer, il a un toucher de balle divin à côté le Suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Roger a maîtrisé parfaitement ce match. Sans doute le plus facile depuis le début du tournoi. C'est le paradoxe : il a été plus emmerdé par des joueurs moins bons que Monfils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Monfils est sympa et je lui souhaite d'exploser encore plus, mais quand même difficile d'apprécier plus son jeu que Federer, il a un toucher de balle divin à côté le Suisse... Je suis pour que Federer gagne ce tournoi. Monfils, il a encore le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Monfils a perdu, mais bon faut tellement que Roger gagne roland Garros que c'est pas un drame non plus. Par contre s'il ne gagne pas ça sera jamais comme un certain pete :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Monfils a perdu, mais bon faut tellement que Roger gagne roland Garros que c'est pas un drame non plus.Par contre s'il ne gagne pas ça sera jamais comme un certain pete :mellow: Ceci dit Sampras n'a jamais gagné Roland. Donc si Federer gagne cette année, il égale le record de Pete en grands chelems mais le dépasse sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'il est bon Roger ! Toujours là aux grands moments ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Sur Eurosport : " La Roumanie vous a presenté Roland Garros !" Dommage que Cirstea n'a pas gagné, ça l'aurai mieux fait :D Roger fait plaisir à voir mais le Del Potro il me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Déçu pour Monfils, mais Federer était vraiment plus fort. Puis quitte à perdre contre quelqu'un, autant que ce soit lui ! Maintenant faut espérer qu'il aille au bout, mais ça va pas être facile, même sans Nadal il reste de sacré client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 Ça va être dur jusqu'au bout de toute, mais je pense qu'il va encore très bien s'en sortir contre DEL POTRO...Il répond toujours présent quand on l'attend et il ne va pas nous décevoir, du moins je l'espère... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Je pourrais même pas voir la finale, ou seulement la fin -_- Saloperie de fête des mères :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2009 Merde j'allais oublier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 J'aime beaucoup Federer, mais je ne le vois pas gagner ce Rolland cette fois encore. Del Potro est le tueur désigné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Ça va être dur jusqu'au bout de toute, mais je pense qu'il va encore très bien s'en sortir contre DEL POTRO...Il répond toujours présent quand on l'attend et il ne va pas nous décevoir, du moins je l'espère... ^_^ Pareil, je pense pas qu'il va flancher contre Del Potro. Il a l'air parfaitement motivé et concentré et il compte bien à ce que personne ne lui enlève ce RG qui plus que jamais lui tend les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Safina - Kuznestova en finale dame. On repassera pour le glamour et la beauté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Safina - Kuznestova en finale dame. On repassera pour le glamour et la beauté :lol: Finale homme tu veux dire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle misère quand même ! Vivement qu'IVANOVIC, JANKOVIC et SHARAPOVA reviennent au premier plan parce qu'il n'y a pas grand chose à voir sinon... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 jankovic a pas une tête terrible... moi en tout cas je veux Federer gagnant cette année ca ne serait que mérité pour sa carriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle misère quand même ! Vivement qu'IVANOVIC, JANKOVIC et SHARAPOVA reviennent au premier plan parce qu'il n'y a pas grand chose à voir sinon... :rolleyes: Jankovic :huh: :huh: Big front ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2009 Fallait bien glisser un intrus dans le lot ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Ça y est, j'ai envie de vomir ! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 GONZALEZ est en train de réaliser un sacré truc ! Mené 6-3 7-5 par la révélation du tournoi Robin SODERLING, il vient de recoller à 2 sets partout 6-3 7-5 5-7 4-6 !! 2h44 de jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 GONZALEZ est en train de réaliser un sacré truc ! Mené 6-3 7-5 par la révélation du tournoi Robin SODERLING, il vient de recoller à 2 sets partout 6-3 7-5 5-7 4-6 !! 2h44 de jeu ;) Ça m'a l'air bien chiant quand même comme match... Bon, je viens juste d'allumer la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2009 C'était pas terrible c'est clair...Mais vivement les deux artistes après ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés