Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Normalement les pub, c'est aprés 20h qu'il y'en a plus jusque 6h mais il y'en a toujours, j'en ai vu vers 22h30 apres la finale de la Coupe de France. Là rien d'anormal d'en voir pendant RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Monfils, mais allez Federer, allez ! Je sais, je suis un mauvais Français :ph34r:

 

Monfils est sympa et je lui souhaite d'exploser encore plus, mais quand même difficile d'apprécier plus son jeu que Federer, il a un toucher de balle divin à côté le Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Roger a maîtrisé parfaitement ce match. Sans doute le plus facile depuis le début du tournoi. C'est le paradoxe : il a été plus emmerdé par des joueurs moins bons que Monfils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Monfils est sympa et je lui souhaite d'exploser encore plus, mais quand même difficile d'apprécier plus son jeu que Federer, il a un toucher de balle divin à côté le Suisse...

 

Je suis pour que Federer gagne ce tournoi. Monfils, il a encore le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Monfils a perdu, mais bon faut tellement que Roger gagne roland Garros que c'est pas un drame non plus.

Par contre s'il ne gagne pas ça sera jamais comme un certain pete :mellow:

 

Ceci dit Sampras n'a jamais gagné Roland. Donc si Federer gagne cette année, il égale le record de Pete en grands chelems mais le dépasse sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport : " La Roumanie vous a presenté Roland Garros !" Dommage que Cirstea n'a pas gagné, ça l'aurai mieux fait :D

 

Roger fait plaisir à voir mais le Del Potro il me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Monfils, mais Federer était vraiment plus fort. Puis quitte à perdre contre quelqu'un, autant que ce soit lui !

Maintenant faut espérer qu'il aille au bout, mais ça va pas être facile, même sans Nadal il reste de sacré client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur jusqu'au bout de toute, mais je pense qu'il va encore très bien s'en sortir contre DEL POTRO...Il répond toujours présent quand on l'attend et il ne va pas nous décevoir, du moins je l'espère... ^_^

Pareil, je pense pas qu'il va flancher contre Del Potro. Il a l'air parfaitement motivé et concentré et il compte bien à ce que personne ne lui enlève ce RG qui plus que jamais lui tend les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
GONZALEZ est en train de réaliser un sacré truc ! Mené 6-3 7-5 par la révélation du tournoi Robin SODERLING, il vient de recoller à 2 sets partout 6-3 7-5 5-7 4-6 !! 2h44 de jeu ;)

 

Ça m'a l'air bien chiant quand même comme match... Bon, je viens juste d'allumer la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...